darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:18

Qui s'est déjà pris un râteau ?
Racontez,racontez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:33

tu parle d'un topic , t'a qu'a raconter toi !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:39

no copine no râteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:44

+1 rpk,et pis comme ca on est tranquille Very Happy
je sais je suis méchant Twisted Evil
et oui,raconte toi! Very Happy


Dernière édition par Katze le Mar 29 Jan 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:46

Moi chuis allé à leroymerlin, j'ai pris un rateau adaptable Wolf en acier soudé, c'est pas mal What a Face

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) 7096a161fe92857b59f723d07dc0fd2-54609723-1-2-1144752
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:56

pas trop pour moi car comme j'ai horreur qu'on me dise non je n'y vais que lorsque ca semble possible pig
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:57

aucun rateau pour l'instant Very Happy
(faut que j'aille inspecter Bricomarché)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 19:58

mouarf,mon bricorama a fermé.Casto aussi mais remplacé par bricodépot...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:26

Mdr le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:28

A notre âge tout se joue sur la réput' en général! t'en a pas et ben t'as pas de copine c'est mon cas Sad (y'a des exeptions hein xD)
Apres quand tu sais que c'est impossible ben t'abandonne encore comme moi.
Quand tu tombe en dépression parce que tu aimais une amie qui est déjà en couple et qu'elle ne veut plus te parler pendant 2 mois c'est bête...mais bon les grands vacances ont passé et maintenant on est encore plus amis qu'avant, comme si rien ne s'était passé! Smile


Dernière édition par rpk74 le Mar 29 Jan 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:31

rpk74 a écrit:
no copine no râteau Very Happy

je connaissais "pas de femme, pas d'emmerdes" mais je vois que comme toi, je fais partie des privilégiés qui s'en prennent pas (enfin si un demi râteau: tu remplaces "copine que tu veux ramoner" par "copine" tout court si vous saisissez la nuance mais çc ne ramasse toujours pas les feuilles mortes What a Face ).

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:07

Je pense comprendre ton expression "copine que l'on veut ramoner" mais j'avoue ne pas tout comprendre ce que tu voulais dire par les feuilles mortes (à moins que...)

Pour une fois quelqu'un qui était mon amie et qui me plaisait est en couple c'est vraiment un manque de bol... C'est passé maintenant...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:08

Ba si t'as réellement 16 ans (d'après ce qui est écrit sous ton avat), t'as encore bien le temps de rencontrer une nana avec qui ça va le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:09

tu ramasses les feuilles mortes avec un râteau, pas avec un light phaser
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:12

Oui j'ai 16ans XD tu peux demander à Darius c'est le seul qui m'aie vu ici Smile
Bah si tu le dis! Smile En tout cas je crois bien que les réserves du lycée sont épuisées!

Ah d'accord J-E Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) 2707236321 j'avais pas fait le raprochement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:26

De mon côté, soit je ne suis pas difficile, soit je suis tombé direct sur la bonne. Je ne me suis donc jamais pris de râteaux, et je suis donc toujours avec la première qui m'a sauté dessus.

Ça fait maintenant 14 ans et deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:32

moi j'ai ma youngette depuis environ la rentrée des classes I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:34

bravo tatouille c'est bien ça c'est rare Very Happy

Houla young précosse comme gamin a cet âge là je ne savait même pas ce qu'était une fille lool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:41

On aimerait tous avoir la même chose mon Tatouille Very Happy

c'est vrai que 12 ans c'est tôt! ^^ Ma soeur a douze ans alors ça fait bizarre!
J'ai cru voir que tu avais sauté une classe elle a du voir ton intelligence Cool
ça s'est fait comment? I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:45

J-E a écrit:
tu ramasses les feuilles mortes avec un râteau, pas avec un light phaser

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:50

rpk74 a écrit:
J'ai cru voir que tu avais sauté une classe Cool

enfait tu connais toute ma vie Laughing

sinon ca vous dis on renomme le topic "avez vous une copine" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:56

youngretrogame a écrit:
rpk74 a écrit:
J'ai cru voir que tu avais sauté une classe Cool

enfait tu connais toute ma vie Laughing

sinon ca vous dis on renomme le topic "avez vous une copine" Very Happy


Je t'espionne je t'ai dit Laughing

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:19

Darthings la mienne a cet age la c'etait une Megadrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:37

Les djeunzs grandissent trop vite de nos jours, où est cette innocence perdue que nous avions?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:43

Retrogear007 a écrit:
Darthings la mienne a cet age la c'etait une Megadrive Very Happy

lol moi tout pareil c'était la Saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:45

Bebdown a écrit:
Les djeunzs grandissent trop vite de nos jours, où est cette innocence perdue que nous avions?

l'innocence on l'a perdu en allant au bureau de tabac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:47

Pour acheter des clopes?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:48

non , pour acheter du fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:48

lol ça fume encore les jeunes aujourd'hui ça n'appartient pas au passé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:50

Fumer à 12 ans.... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:50

De nos jours, et surtout à ton âge on peut acheter des clopes? Les temps ont bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:52

je fume pas hein i faut pas vous faire des idées ! Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) 59556104
je dis juste que je connais un tas de fumeurs qui ont plus ou moins mon age Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:53

Bien justement je pensé ce genre de comportement révolu car c'était courant pour ma génération voir encore celle d'avant . Mais maintenant avec tout ce qu'il a était fait pour la santé et la répression je pensait que ce serait plus compliquer pour les gosse d'aujourd'hui d'acheter des clopes , mais surtout que c'était super Has been chez eux de fumer
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:55

aujourd'hui , c'est quasi impossible d'acheter des clopes etant mineur , deja devant mon bureau de tabac , enfin , celui de ma ville, y a une affiche disant que les mineurs n'ont strictement pas le doit d'acheter des clopes sinon , interdit de revenir ici jusque a leur majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:56

darkthings a écrit:
Bien justement je pensé ce genre de comportement révolu car c'était courant pour ma génération voir encore celle d'avant.
Peut être mais ça fumait pas autant, quand je vois ces gosses dans la rue, ça fume comme des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:58

darkthings a écrit:
Bien justement je pensé ce genre de comportement révolu car c'était courant pour ma génération voir encore celle d'avant.

sauf que maintenant dans cette generation (la mienne) les parents sont au courant et consentants , et ca ca change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:59

Aahh tu m'as fait peur^^
Au lycée tu verrais le paquet de gens qui trainent devant la grille à la pause... tous fiers d'exhiber leur cigarette et ou leur pétard qu'ils ont confectioné avec le shit de la cité d'à côté juste pour faire genre...ridicule.

Les vendeurs aux bureaux de tabac veulent se faire de la thune alors ils s'en balancent de la loi, il profitent des jeunes pour se faire de l'argent. même si ya un panneau ils sont peu scrupuleux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:01

young : ouais bien en même temps ce n'est pas plus mal Very Happy

beb : Ha ouais ? moi sérieux à part des gens de plus de 35 ans par là je n'en voit pas beaucoup fumer .

Bizarrement là plupart de mes potes et moi même qui fumions au lycée plus personne ne fume par contre j'ai deux potes qui ne fumer pas et qui se sont mis à fumer à l'age de 25 ans à peut près lol
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:03

rpk74 a écrit:
Aahh tu m'as fait peur^^
Au lycée tu verrais le paquet de gens qui trainent devant la grille à la pause... tous fiers d'exhiber leur cigarette et ou leur pétard qu'ils ont confectioné avec le shit de la cité d'à côté juste pour faire genre...ridicule.

Les vendeurs aux bureaux de tabac veulent se faire de la thune alors ils s'en balancent de la loi, il profitent des jeunes pour se faire de l'argent. même si ya un panneau ils sont peu scrupuleux

j'ai une soeur au lycée , elle me dit que les 3 quarts des eleves fument a la pause....
en plus si tu fumes , tu peux plus t'acheter de jeux video !
180 euros par mois de clopes que tu peux investir bien autrement quand t'es non fumeur !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:04

youngretrogame a écrit:
darkthings a écrit:
Bien justement je pensé ce genre de comportement révolu car c'était courant pour ma génération voir encore celle d'avant.

sauf que maintenant dans cette generation (la mienne) les parents sont au courant et consentants , et ca ca change tout Wink

Lol tu m'excusera mais si les parents sont au courant et consentant pour que leurs gosse de 12 ans fument ils sont à enfermer

Rpk c'est clair tant que la thunes rentre OSEF Very Happy bien ça n'a pas changer le lycée à ce que je voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:05

youngretrogame a écrit:
180 euros par mois de clopes que tu peux investir bien autrement quand t'es non fumeur !

héhé t'as tout compris ! + de JV et - d'haleine fétide en bonus ! Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:05

darkthings a écrit:
youngretrogame a écrit:
darkthings a écrit:
Bien justement je pensé ce genre de comportement révolu car c'était courant pour ma génération voir encore celle d'avant.

sauf que maintenant dans cette generation (la mienne) les parents sont au courant et consentants , et ca ca change tout Wink

Lol tu m'excusera mais si les parents sont au courant et consentant pour que leurs gosse de 12 ans fument ils sont à enfermer

Rpk c'est clair tant que la thunes rentre OSEF Very Happy bien ça n'a pas changer le lycée à ce que je voit Very Happy

je connais personne de 12 ans qui fume , par contre de 13 ans j'en connais des wagons !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:06

mouais on a tous clopé à 12/13 ans non ? histoire d'essayer et de se la jouer...


Dernière édition par k333 le Mar 29 Jan 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:07

lool ouais en même temps 12 ou 13 ans c'est la même chose ( même si à toi âge on le voit pas comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:07

Oui bien content d'être trentenaire et de ne pas avoir été élevé par la télé réalité et les réseau sociaux.
Je plein la futur génération, celle de l'uniformisation...
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:08

k333 a écrit:
mouais on a tous clopé à 12/13 ans non ? histoire d'essayer et de se la jouer...

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:08

k333 a écrit:
mouais on a tous clopé à 12/13 ans non ?

Certains on fumer à cet âge là c'est sur , mais de là a ce qu'un parent soit d'accord pour que son gosse fume à cet âge là il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:08

Suitengumae a écrit:
Oui bien content d'être trentenaire et de ne pas avoir été élevé par la télé réalité et les réseau sociaux.
Je plein la futur génération, celle de l'uniformisation...
Ouep et surtout qu'a notre époque on pouvait encore aller dans les salles d'arcade ! Smile

@ darkthings, ouais c'est net ! ça s'appelle des parents à la con !


Dernière édition par k333 le Mar 29 Jan 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:10

Suitengumae a écrit:
Oui bien content d'être trentenaire et de ne pas avoir été élevé par la télé réalité et les réseau sociaux.
Je plein la futur génération, celle de l'uniformisation...
Ça me fait penser à God Bless America.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:11

Malheureusement... Je ne comprends pas non plus comment les personnes pauvres arrivent à se payer ça.


C'est la grande mode de la chicha aussi! Je sais pas si ça se fait en province?


Ouais tu as raison, ces parents sont à enfermer mais malheureusement c'est leur enfant qui commande à la maison...
Ouais beaucoup fument au lycée, l'année dernière j'avais une pote qui ne tenait pas debout à 8h00 du mat elle était déjà défoncée..

Et non moi j'ai 16 ans et jamais touché au roulé de la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des jeux qui font partis de nous
» Logitech nous sort une vrai télécommande
» les labos pharmaceutiques nous en preparent une bien bonne
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-