darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'aide pour Paypal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:20

Salut à tous,

ne me servant de Paypal que pour Ebay (achat seulement), je me retrouve dans une situation où quelqu'un veut me payer par Paypal... malheureusement je ne connais rien dans le domaine de payement sur Paypal et je ne voudrais pas faire de conneries (comme de payer des frais... car j'ai entendu dire qu'il y avait des frais à payer)
je ne sais pas si ça peut aider: la personne m'achète un objet à 30€ + 16€15 de frais d'envoi (pour la Belgique et je ne connais pas cette personne).

merci d'avance à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:27

Pour plus payer de frais,il te faut lier ton compte bancaire à ton compte Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:29

c'est pas déjà ce que j'ai fait quand j'ai enregistré ma carte bancaire sur paypal?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:32

Nan,faut séléctionner ensuite l'option "lier à ton compte",après,Paypal fait deux virement sur ton compte,la valeur de ces virements,elle te sert ensuite de "clé",pour le lier définitivement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 13:02

Salut pour qu'il te paye c'est très simple il lui faut simplement ton adresse mail que tu utilise pour paypal . Les frais il à le choix de les payer lui même ou de te laisser les payer ( dans ce cas ils sont directement prélever sur le montant qu'il te verse ) .
A partir de ce moment là le montant se retrouve sur ton compte paypal et là soit tu le laisse sur paypal pour acheter autre chose , sinon tu peut le verser sur ton compte bancaire en entrant ton RIB .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 13:53

ok, merci pour les infos les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 14:22

il faut bien differencier les frais de la transaction et les frais eventuels pour virer ensuite l'argent sur un compte en banque !
doc mario parle de ce 2eme cas !

pour les frais de transaction y'a moyen de les eviter si le payeur a l'argent SUR son compte paypal , dans ce cas il fait un versement "entre proches" et y'a zero frais

sinon , pour un paiement en paypal normal il faut ajouter environ 4% au total pour couvrir les frais
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:46

la personne m'a dit qu'elle allait mettre de l'argent sur son Paypal. Je pense donc qu'elle voudra faire le paiement entre proches.

Merci pour ces explications supplémentaires Darius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour Paypal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Paypal   Demande d'aide pour Paypal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour Paypal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]
» changement paypal
» Alternative Gratuite à Paypal
» Paypal (internet) et mobile
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-