darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioums




Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 18:08

Comment s'appelait cette émission avec Cyril Drevet où à la fin il affrontait quelqu'un sur la borne d'arcade Virtua Racing ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 18:10

c’est quelque chose que je voudrai savoir moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 18:14

Joueur Du Grenier THE reference lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 18:16

TELEVISATOR 2 cheers cheers cheers

Bingo rpk74 One point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 18:34

Antenne 2 à changé de nom en 92 donc l'émission était sur France 2 vu qu'elle est sortie en 93 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:33

rpk74 a écrit:
Joueur Du Grenier THE reference lol!

wahou quelle réference No
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:35

C'était pour dire qu'on retrouve pas mal de trucs dans le joueur du grenier c'est tout...
Et d'où le lol!


Dernière édition par rpk74 le Sam 9 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:46

pas grand chose je trouve et il peine à ce renouveler ces derniers temps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:48

Bah en tout cas j'ai connu Televisator grâce à lui^^
Oui t'as raison la qualité de ses vidéos a tendance à décliner ces temps ci ! (à part le Sim City qui était excellent) depuis 3-4 mois c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
pioums




Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:50

televisator ... mince ce nom me dit rien et pourtant je regardais. On retrouve sur le net ?

Je me souvenais pas non plus que c'était déjà France 2. Antenne 2 ahlala, seuls les vieux de plus de 20 ans connaissent

Je préfère Marcus au joueur du grenier pour ma part mais bon les gouts et les couleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 20:18

je confirme le Télévisator 2, de mémoire entre l'été 1993 et l'été 1994.



c'était le concurrent de dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 20:27

J'étais un gros fana franchement je confirme aussi, y'a peu de gens qui arrivait a le battre mais y'en a eu mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 20:41

le plaisir c'est pas de battre cyril drevet, c'est de jouer à VR devant des millions de téléspectateurs et ce, sans mettre la fumeuse pièce de 10 fr.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:10

Televisator 2 c'était terrible, le seul média TV qui parlais vraiment de jeu àl'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:26

ouais j'en ai aussi un vague souvenir mais très rare celui que je me souvient le plus de quand j'était jeune c'était Bertrand Amar puis Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:31

J-E a écrit:
le plaisir c'est pas de battre cyril drevet, c'est de jouer à VR devant des millions de téléspectateurs et ce, sans mettre la fumeuse pièce de 10 fr.

Ah perso je préfère un bon défi que la rentabilité des 10 balles que je trouvais bien moins génante (faut dire je bossais pas a l'époque MDR)

Le battre était une prouesse car beaucoup de gamins justement ne devait pas souvent tatter de la borne d'arcade, et en plus de tête il laissait l'avantage avec un temps d'avance le ptit Drevet lol !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:43

visiblement il y a des émissions sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:49

Oui Marcus, ça m'a fait chier quand il a quitter Game One, ça date ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 21:52

Ohhhhh oui on en est tous là, Level One c'était le top avec Marcus, d'ailleurs c'était la meilleure époque, les clips étaient mortels, les émissions géniales, l'équipe parfaite, et après bah c'est parti en sucette
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 22:03

C'est clair que les level one avec Marcus c'était un truc , je me marrai bien à chaque fois avec ces déguisements et tout ça .

Après c'était plus du tout la même quand ce sont les deux gusse qui sont arrivé dont un qui est sur directstar le matin il me semble .

Maintenant GameOne c'est gravement la loose ouais il n'y a plus rien sur cette chaîne a part un JT tout les soirs qui te ressort les infos vue la veille sur le net , un débat animé par Marcus chaque semaine , mais après il n'y a plus il n'y a plus rien que des rediff de la rediff des retrogameone avec Marcus et de la redif de la redif de south park
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 22:21

Oui Johann et Gérard !!! C'était parfois fun quand même, je me rappelle d'un guitar hero avec le groupe AQME oú les vannes de Johann faisait de gros gros four !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 22:43

ouais après je n'ai vu que le début avec eux je me rapelle d'un test de Maximo . Peu de temps après on a annulé l'abo Canal Sat et je ne l'ai repris que récemment , et en ces quelques années la chaine c'est pire que dégradé à l'époque il y avait pas mal de clip pour comblé les vides mais ça resté des jeux vidéo et il y a avait plusieurs émissions . Maintenant il n'y a plus de clips et que très peu d'émission consacré aux JV c'est surtout rempli de South ParK , Naruto etc
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:20

super émission télévisator 2!
des bons tests de jeux, des reportages sur un peu tout ce qui était culturel, les défis sur virtua racing, puis le défi au téléphone sur mario world....
les DA: retour vers le futur, family dogs, tiny toons...c'était vraiment une super émission.

dans le même style, les premières émissions de microkids étaient géniales aussi: la megadrive venait juste de sortir en europe, je me souviens encore des videos de thunder force 3, quackshot, rolling thunder 2...et puis les jeux coregraphx, mutation nation, windjammers sur neogeo....

quelle époque!!!! on rêvait les yeux ouverts devant ces émissions
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:23

C'est sur Televisator 2 que j'ai connu la PCE pour ma part ainsi que la 3DO et j'étais devenu fou en voyant Super Street Fighter II X lol

MicroKids c'était le matin sur la 3 je crois non ? c'était un truc genre le dimanche matin ou un truc comme ca je me rappel j'avais du mal a me lever des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:38

Cyril Drevet est un gars dont j'envie la carrière...

D'abord du journalisme vidéo-ludique (TV puis Player One), et maintenant des essais de voitures pour l'émission Turbo...

De la balle.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:38

Il me semble ouais qu'il y avait une emission le dimanche matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:40

Kyosuke_EX a écrit:
C'est sur Televisator 2 que j'ai connu la PCE pour ma part ainsi que la 3DO et j'étais devenu fou en voyant Super Street Fighter II X lol

MicroKids c'était le matin sur la 3 je crois non ? c'était un truc genre le dimanche matin ou un truc comme ca je me rappel j'avais du mal a me lever des fois lol

effectivement microkids passait le dimanche matin, mais au tout début c'était le mercredi après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:41

Il a bosser chez Dorothée un petit moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:14

allez on se fait plaiz Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet 2048619726
http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=6
http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=23&page=presentation
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:33

C'est cool ! J'adorais Microkids !
Merci M Morgan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:58

la version télé d'abandonware-magazines.
I love (l'ancien avatar d'henry morgan pig)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 13:46

alors c'est cadeau Razz

Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Tumblr_lxe8txoILo1qk3wm4o1_500


microkid's c'était quand même mieux, televisator reprenait trop facilement ce qui était dans player one avec des résumés de test (déjà pas terribles) en trois phrases ... enfin on boudait pas notre plaisir de voir mario et zelda en DA Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 13:47

ahah SG ! j'en connais qui ont liké la page FB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:10

non henry c'était celle-là. t'avais pas un avatar avec les lolos à l'air?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:14

Ouais lol c'etait la même mais en été mais la vu que c'est l'hiver elle est plus habillé Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:51

en hiver, t'es à poil, la preuve:
ok je me suis trompé, elle est en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:53

Mdr c'est faux elle a chaud aux miches celle la Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet 668736523
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:02

Maintenant sur les chaînes nationales et à la limite TNT on a des émissions de jeux vidéos?


@henry morgan je regrette vraiment ton ancien avatar, ta Rambo était magnifique Very Happy
Oui j'ai 16ans et alors? On m'a donné la référence je suis allé regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:04

jusque l'an dernier il y avait un magazine le mercredi aprem présenté par Bertrand Amard sur directster mais après cette année je sait plus
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:07

rpk74 a écrit:
Maintenant sur les chaînes nationales et à la limite TNT on a des émissions de jeux vidéos?


@henry morgan je regrette vraiment ton ancien avatar, ta Rambo était magnifique Very Happy
Oui j'ai 16ans et alors? On m'a donné la référence je suis allé regarder Razz

t'inquiete , ici y en a qui sont bien plus bizzares que toi tout en etant plus jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:08

J'ai retrouvé c'était StarPlayer l'émission
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:10

Ouki merci dark Smile pis maintenant il n'y a que des jeux -18 qui sortent donc ils veulent peut être pas montrer ça a des gamins et ça se comprend^^ à 5ans et jouer à CoD y'a vraiment des tarés n'empêche Sad
Quoique à l'époque on aurait pu parler de Mortal Kombat mais pour moi c'est tout à fait différent...

@young on se reconnaitrait peut être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:12

Oui le fameux PEGI c'est pour ça qu'il n'y a que des pubs Nintendo en journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:13

rpk74 a écrit:

@young on se reconnaitrait peut être? Razz

hein ? moi ? non Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet 248604097

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:19

Y'a un truc le soir sur W9 aussi apparement, une sorte de ptit JT JV
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:20

Mdr moi je revoyais bien les pubs de Max Payne et BO2 le soir durant les pubs de films avec marqué en gros "CE JEU EST DECONSEILLE AUX MOINS DE 18 ANS" et puis avant les films c'était Penelope Cruz en train de faire semblant de jouer à la 3DS Laughing

@young c'est pas du propre tout ça xD ya pas de controle parental sur Mac? Laughing

@kyo je vais essayer de matter ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:26

C'est un ptit truc de 10 min mais c'est comme ca que j'ai découvert Endless Race sur iPad et The Cave sur le XBLA
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:36

Il n'existe pas sur le Google Play Store je viens de vérifier, je le testerai à l'occase sur l'ipad^^ mais bon comme j'y touche jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:39

Lol je confirme sinon je l'aurai pris sur mon tel héhé
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 23:40

Ah oui c'est vrai tu as le même que moi je crois Very Happy
Viva Android! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet   Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission sur Antenne2 ou France 3 avec Cyril Drevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pub Windows 7 avec Sony
» Jouer sur GC avec lecteur HS
» soucis avec les succés d'un jeu...
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Que la Force soit avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-