darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Jeux/Homebrews MegaDrive n'existant pas en roms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jeux/Homebrews MegaDrive n'existant pas en roms Empty
MessageSujet: Jeux/Homebrews MegaDrive n'existant pas en roms   Jeux/Homebrews MegaDrive n'existant pas en roms Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:26

Voila je me suis dit qu'il serait bon de savoir les jeux qui n'existe pas en rom.

Car mine de rien je vois que sur beaucoup de console on (des amateurs) développe des titres, et parfois ces derniers sortent en cartouches et tout.

En 1er exemple j'ai celui ci, dont je ne trouve la rom nulle part (logique a priori)
Oh Mummy Genesis
http://allgamers.fr/forum/actualites/apres-le-cpc-oh-mummy-deboule-sur-megadrive-t3484.html


En 2nd j'ai
Pier Solar
(dont j'ai la rom et a rom Beta, mais rien testé encore) qui apparement n'existerai pas totalement en ROM car 64MB de base et qui plus est du Hardware que les ému ne pourrait émuler.
J'ai lu que Mess aurait eu un patch tout comme l'ému Genesis de la Wii, mais je n'ai rien lu de vraiment concret.

A priori l'EverDrive ne le prend d'ailleurs pas en compte et le jeu n'est pas dans les listes GoodGen même après 2 années.


Voila
L'idée serai d'en ajouter et d'en faire une liste si vous en connaissez, et surtout pour d'autre de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux/Homebrews MegaDrive n'existant pas en roms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» megadrive portable 20 jeux +port sd et usb
» site homebrews psp
» roms sur nintendo 64
» Nintendo 64 et Roms
» 371 Master System Roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-