darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:07

Sur quel support croyez vous qu'ils jouent aux jeux Hentai ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:08

Oui en terme de vente mais pas en terme de gameplay. Si demain le marché venait à muter complètement, je pense que les japonais ferait des jeux endogène et que ça n'impactetai pas la création. Après tout quand on voit que les jeux d'hippisme, de base ball et "social" sont leur blockbusters, je pense qu'il survivront "entre eux" et puis dans 10ans quand FIFA 23, COD15, GTA10 auront bien pourri et dégouté le marché, on verra une renaissance du jeu.... I hope so
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:10

Kyosuke_EX a écrit:
Sur quel support croyez vous qu'ils jouent aux jeux Hentai ? MDR

A l'époque sur une console de Sega avec un nom de planète euhhhhh Satquelque chose lol












.... oui, j'en ai quelque uns mais juste pour avoir un set varié quoi.......... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:19

C'est du Ecchi sur Saturn aussi loin que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:25

Y'a Gals panic, steams hearts.... tu parle de Hentai ou hentai ?
Car y'a des Hentai soft et des ecchi hard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:07

Ecchi ca reste de l'ero et le Hentai a sa particularité perverse, donc Hentai est plus hard que Ecchi aussi loin que je sache non ? Fin j'ai toujours vu ça ainsi.

Mais en réalité t'as bien du me comprendre, ca reste du soft sur consoles, c'est du dating game, des images simples, a peu de chose près c'est un rang au dessus du fan service pour moi. Les titres genre Sexy Beach, Battle Rapper, Dividead et j'en passe sont sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:37

On est d'accord car c'est le terme hentai au sens générique que j'utilise, c'est vrai que les japonais adore classifier les genre et sous genre et sous sous genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:50

Ca me rassure j'suis pas encore totalement sénile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:05

Ouais on verra ce que ça donne la Wii U il est certain que ce ne sera pas le succes de la Wii mais elle se vendra une fois un prix plus bas et de gros jeux Nintendo sorti c'est sur.

Après je demande à voir comment se vendrons les nouvelles PS et 360 je suis sur que ce sera rûde aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:08

La PS4 se vendra je ne m'inquiète pas du tout pour Sony, C'est PlayStation déjà, puis les joueurs du dimanche (fifa, call of et cie) seront toujours aux rendez vous pour les soirées fumettes en ligne (voir journée pour les cassos).

Microsoft, le matos me fait peur entre nous, dev kit plus hard que sur 360... y partent avec le désavantage de la PS3 et Sony en a encore mal aux fesses (je crois que la PS3 n'est toujours pas rentabilisée à ce jour si ??)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:14

Mouais je sait pas Sony , si la marque suffit a vendre ils ont quand même eut du mal avec la ps3 au départ et la ps vita se vends très mal visiblement.

Après pour les hardwares je part du principe que rien n'est officiel alors bon ça sert un peu à rien de spéculer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:21

Ils ont eu du mal car elle ne s'est pas démarquée ni par son prix, ni par ses exclus, aujourd'hui elle a sans doute rattrapé le panel crosoft, la ca va être ma tendance inverse je pense, surtout si elle est moins chère que l'autre.

Pour le Hardware je spécule pas, le fait est que y'a rien sur PC qui soit adapté aux 8 procos (jen sais quelques choses), alors imagine pour développer sur un support comme la 360, alors que Sony va être moins cher normalement et proposera un devkit plus simple ?

Après tout est une question de principe, rien est jamais certain c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:28

Ouais je voit ce que tu veut dire , c'est comme les gens qui achetent du tri core sur pc ça ne sert a rien aucune appli ne sait l'exploiter c'est du simple duo ou quadri.

Après je croit les consoles MS et Sony seront à peut pres pareil et maintenant ne grosse majorité des jeux sont d'abord basé pour les consoles puis adapter sur Pc alors qu'avant c'etait l'inverse .

Donc peut etre que ce sera exploiter on verra ca dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:33

On verra oui, fin je pense que la y mise trop sur la puissance même (encore que pas temps que ça) tout ca parce que les générations de consoles vont devenir longues je pense ; mais graphiquement on va passer sur du UHD logiquement, donc perso si ca sort l'an prochain, méfiance sur les premiers modèles qui ne supporterront ptete pas les HDMI 2 (ou truc du genre), je pense que d'autres changements seront a prévoir (Microsoft va ptete mettre des ports USB 2 cette fois MDR).


Ah au fait une news sympathique quand même

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Control-Deck-Edition.html (ca c'est la collector y'a une édition simple aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 2:03

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063896-bayonetta-2-reste-une-exclusivite-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 2:09

Kyo cool le nouvel avatar Very Happy ouais j'ai vu le collector pix il est coolmais un peu cher

Nagendra oui à la différence de Rayman , Bayonetta 2 est financer par Nintendo donc ça le ferait mal de le porter sur d'autre console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 7:50

j'ai bien lu ou quoi , ils ont recu a gros cheque sous le manteau de la part de nintendo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 10:20

J'avoue un peu cher mais.le.catalogue snin etant de loin un des plus gros... J'ai pris et j'ai pris.celui qui me.manquait l'amiga.

Merci, je me suis décidé a le.changer, le Guyver est pixelisé par Zoanoid sur DeviantART je me suis amusé a lui faire des ptites modif par ci par la, avant le.kanji que j'utilisai etait le Ten de Gouki (Paradis) a present c'est le kanji chinois pour courage, mais.je pense mettre le meme en Jap plutot, celui ci etait juste plus facile a retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 10:52

ouki Very Happy c'est bien fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 12:34

Merki
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:10

Sacré blagueur Ubisoft : http://www.gamekult.com/actu/rayman-legends-une-demo-en-guise-dexcuse-A107315.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:19

Mdr j'ai vu ça les rois de la démo s'il donne un niveau en démo a chaque report on aura le jeux complet mis bout à bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:22

Je suis content ! Nintendo est en train de ce ramasser... Ça veut dire qu'il vont devoir crée LE Metroid de la décennie, LE Zelda de la décennie, LE F-Zero de la décennie !!!
Limite que les éditeurs tiers lâche la Wii U, ça fait des années que seul les jeux "endogène" sauve Nintendo. Les fanboy seront toujours là pour vénérer Mario Kart etc... On a déjà deux consoles sans personnalité pas besoin d'une 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:31

LE Zelda on l'attend depuis un moment quand même, fin moi perso l'épisode GC m'a pas fait rêver lol.

F-Zero... Y'en a eu un sur Wii ??? Car ça fait un moment j'ai l'impression.

Metroid pour moi ils ont tout mis sur Wii (je rappel que c'est les membres de la Team Ninja derrière aussi), si ils fond mieux promis j'achète la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:41

Bof sur Wii il n'y a pas eut grand chose au final comme license " gamer " pas de F zero , pas de Starfox , pas de pikmin etc ...

J'attends un vrai star fox bordel
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:43

Y'aura quand même des valeurs sûres de la part d'éditeurs tiers, comme Monolith Soft par exemple.

Ces gars là sortent un jeu par console (bon Ok y'a eu trois épisodes pour Xenosaga sur PS2), mais font un tabac à chaque fois...

Xenogears Breaking News Jeu Vidéo 2453453089
Xenosaga I, II et III Breaking News Jeu Vidéo 3477152822
Xenoblade Chronicles Breaking News Jeu Vidéo 1403814692
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:49

Houlah oulah, mêts pas tout les Xeno dans le même sac s'il te plait, les Xenosaga sont quand même assez moyen (même si j'ai fini les 2 premiers lol)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 23:50

De toute façon pour l'instant l'équation est simple il n'y a pas de jeux ou en tout cas pas de gros titres , donc pas de jeux pas de vente de consoles .
On verra ce que ça donne une fois de gros titres arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:02

Oui F-Zero, j'en rêve mais je n'y crois pas.
Metroid c'est le gage "mature" du Line up Nintendo donc on l'aura
Je pense que Zelda Wii U dont on parle depuis longtemps sera LE jeu qui peut sauver Nintendo !!! En tout cas j'ai l'impression que tout le monde l'attend comme le messie car le coup du "oh, qu'il fun ce Mario kart" ne marchera plus !

J'aurais rêver d'un Killer Instinct mais bon vu que Microsoft a décider d'achever Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:04

MDRRRRRRRRRRR
C'est ca mon inquiétude, on l'attend trop le Zelda, et l'attente génère souvent de la déception
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:13

C'est pas toujours vrais regarde, moi j'attendais beaucoup de FF 13 et finalement...Heuuu... Ben si en fait, tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:20

Je suis pas sur que Rare soit si mort je suis prêt à parier qu'on les retrouvera comme on les avait vue au lancement de la prochaine Xbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:35

Arf! Serait temps que tous autant qu'ils sont, ils se rendent compte que les "petits" jeux en vue de haut ( a la A link to the Past, FF6 etc... ) en HD avec une profondeur cenaristique et de belles animations on surement un publique qui les attends.
Perso, j'en ai jusque là de voir des black op et autres jeux hyper violent souvant des FPS ( je suporte pas ce genre) tenir le pavé des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:36

Sérieux on arrete pas le progret ( ou pas ) Breaking News Jeu Vidéo 2109708224

PEGI 18

Un jeu à ne pas acheter d'occaze

Breaking News Jeu Vidéo 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:39

darkthings a écrit:
Sérieux on arrete pas le progret ( ou pas ) Breaking News Jeu Vidéo 2109708224

PEGI 18

Un jeu à ne pas acheter d'occaze

Breaking News Jeu Vidéo 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo 668736523

pliéééééééé!!!! Et... il y a qu'une taille de manette? Non par ce que les Jap...C'est pas trop ça quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:45

Jancky a écrit:
Arf! Serait temps que tous autant qu'ils sont, ils se rendent compte que les "petits" jeux en vue de haut ( a la A link to the Past, FF6 etc... ) en HD avec une profondeur cenaristique et de belles animations on surement un publique qui les attends.
Perso, j'en ai jusque là de voir des black op et autres jeux hyper violent souvant des FPS ( je suporte pas ce genre) tenir le pavé des ventes.

Ouais bien ça c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi le problème c'est que la plupart du temps les jeux innovants ou qui changent de l'ordinaire , ça se vends très mal car les gens sont perdu quand il n'ont pas leur Fifa trouze ou COD trouze .
Tu voit le dernier DMC les ventes ont était décevante juste parcequ'ils ont changer le look du gus alors que le jeux est très bon.
En dehors de ça il y a plein de jeux qui n'ont pas marcher car ils sortait de l'ordinaire genre catherine ou autres .

PS : haha je sait pas Jancky en tout cas j'en connais un qui va aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:59

LoL!!! Sacré Slug inside ^^

Pour les jeux qui se cassent la gueules, je connais et comprends pas...Des Azura, Bayoneta, REZ, Space Channel etc... Qui ne marchent pas juste car cela sort de l'ordinaire me fait monté au plafonds!!
Aprés, je dois dire que c'est un peu général pour les ventes qui se cassent la gueule. Les DMC, Darksider II et autres sont le reflet a mon avis de la situation mondial économique. Perso, il y a 4 ans en arriere, je prenais day one mes jeux. Je me posais pas de questions. Maintenant j'attends les soldes. J'ai plus les moyens de me prendre a l'ouverture deux pandora box GoW 3. Ok, il y a le fait que les thermes "collector" et "édition limité" ne veullent plus rien dire de nos jours mais franchement, je n'aurais plus les moyens financiers de me les prendre.
Je pense pas que c'est la qualité des jeux mais vraiment un soucis au niveau des dépenses dans un ménage moyen qui freines les ventes. Puis aussi le fait que par exemple, un Halo 4 qui est sorti il y a 1 mois, tu le trouve au soldes a 50 euros avec un pack jeu plus manette collector, ca laisse réfléchir au fait de payer le prix fort...

A tout cela, tu ajoute le fait que les éditeurs usent et abusent des DLC, reduisent expres le contenu d'un jeu pour que tu achete en ligne ( qui a crier Capcom dans le fonds de la classe?) et voila. Pour moi, le monde du JV est vraiment mal et ne va surement pas dans le bon sens pour remonté la pente avec les annonces completement débiles des constructeurs hardware du moment.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 1:14

Ouais il y a déjà ça les gens ont moins de sous mais en plus de ça il y vraiment trop de jeux qui sortent et les éditeurs ont toujours la super bonne idée de tous les sortir en même temps.
Quand tu voit les fins d'année ou là le moi de mars il y a plein de hits qui sorte le même moi alors qu'en Janvier Fevrier et puis de avril a septembre il n'y aura quasi rien .
Le gens n’achèterons pour la plupart qu'un voir deux jeux mais pas plus et beaucoup passerons à la trappe et les éditeurs baisserons le prix pour pouvoir vendre leurs jeux . Et ils se plaindrons qu'il ne vendent pas assez Very Happy
Après les collector c'est sur qu'il y en a plein il n'ont de collector que le titre le problème c'est qu'ils n'annonce jamais combien il y aura d'exemplaire et beaucoup ne valent pas le coup.

Comme tu dit reste à voir ce que ça nous donnera même si ce début d'année pour ma part il y a quand même pas mal de titre qui vont me botter Very Happy

Reste à voir ce que nous donnera la fin de l'année et les nouvelles consoles et la politique de distribution des jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 1:32

On parlait de Hentai hier bah voila on est en plein dedans la (si j'ose m'exprimer de la sorte.) Voila a quoi sert un PC au Japon !

Niveau taille je sais pas pour les mecs, mais sincèrement pour les poitrines mio sur place j'ai été plus que surpris, j'suis pas fana des asiat mais y'a de la "bonasses" faut pas croire, donc je pense (j'espère pour eux surtout) que pour les mecs ça doit être pareil lol.


J'avoue que des Asura, Catherine, Okami, Exit et j'en passe moi j'aimerai en avoir plus souvent que des PES/Fifa, Call of, Halo, Assassin's (non car ca commence a faire beaucoup aussi) chaque année.
La mode est aussi aux Saint's Row, Sleeping Dogs et autres GTA like... C'est triste mais c'est ça le jeu de maintenant.

Je me rappel que sur PSP quand j'avais eu Lemmings j'étais fou de joie, Exit pareil magnifique, la y'a The Cave sur le XBLA qui a l'air sympa, et j'avoue que j'ai acheté un jeu iPad hier, Endless Race, c'est con a souhait mais génial, dans la même catégorie de jeu super sympa je conseil Emberwind sur PC (jamais trouvé en France) !

Pour les DLC c'est moi qui a crier Capcom loool (même si je les aimes, j'ai fini par retirer presque toutes mes billes de chez eux) ! Même si je me rappel un Arkham City qui a des costumes spécifiques selons ce qu'on achète, un BR de Green Lantern, ou une préco sur tel site, bah pour moi pareil c'est du foutage de gueule, le coté exclus en vandant des a coté c'est du business

Je rebondi sur ce que tu dis Jancky, je suis assez d'accord, bien que je pense que le coût soit un fait (70€ les 6h de jeu moi perso je peux plus), on te promet 50h supplémentaires voir plus en ligne, mais putain faites nous un FFVII avec 70h de jeux minimum et sans DLC ni rien ! Un MGS avec 20h, un Tenchu avec 10h, un Streets of Rage avec 1h30 qu'on renouvelle en 30h tellement c'est bon, même Tetris j'y passe plus de temps que Call of... Et du DLC correct en bonus pour les gens qui finissent leurs jeux, un peu de gratuité pour motivé ça serait trop demander ?

A quoi y servent nos scores ou nos trophés franchement a part péter plus haut que nos culs ???

Ajoutons a ca comme tu dis les Steelbook, limited, collector, ultra collector numéroté de la mort qui tue avec 5 DLC exclusif (que tout le monde aura dans l'édition Game of the Years) ça ne veut plus rien dire c'est clair.

En plus de nos jours les gens dépensent plus en moyenne qu'avant (internet et portable entre autre), la vie est plus chère sur les produits de première nécessité, l'immobilier se touche, et j'en passe.

Autant de choses qui font que le budget joue un rôle capital, car investir 450 balles dans un jeu que je fini et qui n'aura au final aucune personnalité, de tel qu'on va le revendre pour acheter le suivant l'an d'après pour avoir une mise à jour qui aurait couté 5€ mdr, ça perd tout son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 1:38

darkthings a écrit:
Ouais il y a déjà ça les gens ont moins de sous mais en plus de ça il y vraiment trop de jeux qui sortent et les éditeurs ont toujours la super bonne idée de tous les sortir en même temps.
Quand tu voit les fins d'année ou là le moi de mars il y a plein de hits qui sorte le même moi alors qu'en Janvier Fevrier et puis de avril a septembre il n'y aura quasi rien .

Preuve qu'entre deux on peut économiser, je pense qu'en fait ce n'est pas vraiment les dates de sorties les soucis, sauf si on fait beaucoup d'achat vente, mais comme bientot ca ne sera plus possible ca va régler le souci.

Je pense que les gens n'ont plus tellement le même angouement pour le temps a passer sur les jeux, moi je vois franchement je suis carrément moins motiver qu'a un moment, internet y joue beaucoup, les réseaux sociaux aussi, après tout pourquoi pas jouer a Worms sur Facebook avec ses potes ? LOL

Alors qu'on est quand même un gros pays de branleur comparativement au reste du monde MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:38

Ouais les jeux qui sortent de l'ordinaire c'est dommage j'aurais pris aimer avec un Asura's 2 Mad

Après pour les dates de sortie ça a quand même une importance pour les éditeurs du moins qui doivent les vendre au plus tôt et au plus cher . Au final ils baissent les prix pour en vendre . C'est sur que ne notre coté ce n'est pas plus mal le temps qu'on fasse un jeu le jeux qui est sortie en même temps le temps qu'on l'achète il coûte mois cher et on fait des économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 11:08

intéressant tout ça héhéhé! clown Breaking News Jeu Vidéo 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:03

Rez, PS2?
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:41

J-E a écrit:
Rez, PS2?

Sacrilège!!! Dreamcast!!!! Breaking News Jeu Vidéo 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:44

Il me semblait bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 20:47

Un jeu différent quand même il est vrai meme si je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:17

Attention article 100% troll (mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2023_la-wiiu-et-les-gamers-la-fin-d-une-illusion
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:28

Héhé qui de meiux que toi pour poster cette news Smile

Rien de neuf à l'horizon quoi tout ces articles tournent en rond , ils faut bien que les journaliste s'amuse un peut en cette période creuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:32

En même temps moi rien ne me surprends, je dirai même que le comparatif avec la Vita ne m'étonne pas du tout, car je mets les 2 supports au même rang mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:40

Lool ouais apres a avoir cracher sur la vita un peu sur la neo X ils crachent sur la Wii U on a droit à un articles par jour lool

Le 20 il y a normalement l'annonce de la PS4 on va changer de theme un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-