darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:32

bha oui l'a vita je l'aime bien Wink

par contre la 3DS Mad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:35

Katze a écrit:
bha oui l'a vita je l'aime bien Wink

par contre la 3DS Mad
cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:37

rpk74 a écrit:
Cool mais j'espère que tu penses que la Vita a un meilleur rapport qualité prix hein k333 Wink

En fait je ne sais pas trop vu que je ne m'intéresse pas trop aux machines Nintendo actuelles... (il y a juste la 3DSXL Pikachu que je trouve canon, mais c'est juste parce que j'adore les portables de couleur je pense Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1257172621 )
Effectivement j'ai aussi acheté une DsLite à l'époque et comparativement j'ai beaucoup plus joué sur PSP...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:43

Justement quand je joue à des jeux psp je suis encore bluffé par les graphismes comparés à la ds Shocked avec la 3ds et vita ça se voit moins mais ça se voit quand même largement cette différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 14:14

Bien la PSvita à baisser au Japon et du coup elle se vends plus que la 3ds , la baisse de prix devrait arriver ici aussi dans quelque temps

http://www.gameblog.fr/news/34433-charts-japon-la-ps-vita-depasse-la-3ds
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 15:40

J'allais le dire, la baisse de prix sera ptete un declic, mais j'y mettrai pas plus de 100€, après tout ma 3DS je l'ai eu gratis, la PSP avait du potentiel mais les FPS était merdique dessus, et ca m'étonnerai que je puisse en apprécié un sur Vita.

Perso la 3DS a quelques titres tout comme la Vita, mais rien qui justifie de l'investissement, pour le moment en tout et pour tout j'ai dépenser 80€ dans ma collection 3DS console comprise.

La Vita je ferai pas plus mais pour le moment elle a rien qui ne m'intéresse, alors que la 3DS a Luigi's 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 22:14

C'est intéressant d'avoir le point de vue de développeurs de jeux sur la Wii U :

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-des-indes-francais-en-parlent-A107468.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 0:19

Sans surprise, Skyrim va avoir son GOTY : http://www.jvn.com/actualites/skyrim-une-edition-complete-le-14-juin-a1066379
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 1:19

Avec ou sans bugs cette fois la GOTY ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 2:50

Perso, j'ai chopé une Vita a 150 euros casi neuve et je m'en plein pas. Trés bonne console. J'ai pas mal de jeux qui me disent que j'ai bien amortie mon achat déjà et surtout, je sais que lorsque les Final Fantasy X et Odin sphere vont sortir dessus d'ici quelques mois ( semaines?) je vais plus la quité^^.
Pour la 3DS, j'ai chopé la Pikachu a 140 euros neuve a la fin de Game's ( RIP) et je m'eclate avec un seul jeu depuis que je l'ai: theatrhythm final fantasy!!! Aprés, c'était vraiment le coup de dire que j'ai une collector a pas cher. Jamais j'en aurais acheter une sinon. Rien que la 3D me donne mal a la tête ( c'est pas fait pour les vieux ce truc ^^! ).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 9:15

ouais c'est sur que c'est une bonne console Very Happy

Pour theatrhythm c'est clair moi aussi j'y ai passer un sacré nombre d'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 10:05

Razz http://www.gameblog.fr/news/34440-wii-u-lego-city-undercover-trop-gros-pour-le-disque-dur-inte
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 11:13

C'est ca d'être radin sur l'espace disque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 11:15

22Go ??? Un jeu comme ça ?? Y'a pas un peu de foutage de gueule la ???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 12:03

héhé en même temps je ne voit pas où est le problème c'est même très bien comme il faudra acheter le vrai jeux et non pas la copie sur internet Very Happy

Après les 22 giga s'il y a pas mal de vidéos et qu'elle sont en 1080p ça va vite on est pas sur un DVD de bobox 360 là ils peuvent se permettre de mettre de belles vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 13:19

Je savais que quelqu'un mettrait les pieds dedans, sur PS3 on utilise bien du BD 25Gb, pourtant un jeu comme GTA ou Assassin's Creed prend pas autant, et les jeux sur PC non plus et pourtant niveau qualité graphique.....

Je pense surtout que niveau customisation de fichier ils ont décidé de pas se faire chier et que ca les arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 15:45

Citation :
Je savais que quelqu'un mettrait les pieds dedans, sur PS3 on utilise bien du BD 25Gb, pourtant un jeu comme GTA ou Assassin's Creed prend pas autant, et les jeux sur PC non plus et pourtant niveau qualité graphique.....

Je pense surtout que niveau customisation de fichier ils ont décidé de pas se faire chier et que ca les arrange bien

Je pense comme toi, je sais qu'un Final Fantasy récent utilise la place d'un BR entier (sur Xbox 360 il prend 4 ou 5 DVD) mais c'est du aux nombreuses cinématiques en CGI mais pour le jeu Lego c'est se moquer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 16:11

2 dvd sur xbox soit 17go pour le XIII si je me rappel bien.

22go a telecharger c'est de la fiction, les gens avec une connexion moyenne vont peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 16:33

C'est souvent les vidéos en HD qui prennent beaucoup de place sur la galette. D'ailleurs elles étaient en plus haute résolution sur ps3 grâce au bluray justement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 2:20

ouais voilà en gros c'est les vidéos qui prennent de la plce plus une question d'optimisation de taille en fonction du support choisit . Et la vu que c'est un format type BR il avait la place donc ça ne pose pas de problème le truc c'est que pour être télécharger c'est carrément énorme , il aurait dut mieu optimiser .
Mais comme je dit go acheter la galette et pas le Demat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 10:12

Dragon's Crown va sortir au Japon en juillet au prix fort : http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-enfin-une-date-A107978.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 10:14

ça serait bien qu'il sorte en France... Grand Knight History est complètement passé inaperçu ici...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:33

Un nouveau personnage jouable arrive dans RE Revelation HD qui attire l'oeil :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2013-011

http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-raid-sur-rachel-A107997.html



Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:42

Pas de news concernant la collaboration de Valve et Capcom sur Left 4 Dead 2 et Resident Evil 6 ??? bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 1:09

Mdr je connais quelqu'un qui aime déjà ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 1:38

Ça commence par un "S" ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 6:36

Ah Resident Evil, la poule aux œufs d'Or de Capcom.... qui se perd de plus en plus dans des trames scenaristiques éculés... A quand un vrai retour aux sources promis depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 9:58

[quote="darkthings"]Mdr je connais quelqu'un qui aime déjà ce nouveau perso Very Happy[/quote

haaa bin à fond meme! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 10:00

le-doc-mario a écrit:
Ça commence par un "S" ?=)

ça aurait pu aussi commencer par un L....pas vrai!... (piti cokin..) Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:09

Genre Lordsupachris?=)

Moi je ne mange pas de se pain la =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:26

mais bien sur!...nan mais celui la hein! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4009493169 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:27

[quote="Slug"]
darkthings a écrit:
Mdr je connais quelqu'un qui aime déjà ce nouveau perso Very Happy[/quote

haaa bin à fond meme! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4009493169

héhé je le savait Laughing Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:29

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2707236321 ha bin hein c'est que t'as vu un peu la vue plongeante..?....héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 13:11

héhé tu m’étonnes Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 13:12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3248139268 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 895451123 miam miam! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 15:45

Par un K ca marchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 10:06

Nouveau trailer de Dragon's Crown : c'est beau

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-un-nouveau-trailer-A108024.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 10:25

Putain c'est magnifique ! Du grand Vanillaware !

La sorcière à d'ENOOOOOOOOORMES atouts ! cyclops

Slug il faut que tu voies ça !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:57

Quel bouse vidéoludique : http://www.gameblog.fr/news/34554-the-walking-dead-survival-instinct-la-video-de-gameplay-a-vo
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 19:25

Enfin un titre (2 en fait) Arcade sur PSN et XBLA (ainsi que PC et WiiU) intéressant par Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 19:57

La Bande à Picsou revient !Amis nostalgiques,bonjour!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064668-ducktales-revient.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 20:21

Enorrrrmmmmeeee !!! Enfin Capcom a décidé a se sortir les doigts du fion !
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 20:53

J'allait poster le trailer !!
J'ai trop hate aussi, day one !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 10:44

[k333] a écrit:
Putain c'est magnifique ! Du grand Vanillaware !

La sorcière à d'ENOOOOOOOOORMES atouts ! cyclops

Slug il faut que tu voies ça !

ha ouais en effet héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 19:11

Il est bien ce bug : http://www.ps3gen.fr/insolite-humour-tomb-raider-nu-nue-topless-bug-glitch-explosion-actualite-32237.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 19:39

mdr ils ont craqué
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 20:19

Slug a écrit:
[k333] a écrit:
Putain c'est magnifique ! Du grand Vanillaware !

La sorcière à d'ENOOOOOOOOORMES atouts ! cyclops

Slug il faut que tu voies ça !

ha ouais en effet héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162

Ah ce niveau elle doit avoir des problèmes de reins quoi ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 21:54

Veux pas : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064678-le-dematerialise-progresse-il-represente-un-tiers-des-ventes-de-jeux-sur-vita.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 22:22

MDR j'ai vu ça une belle bande d'abruti surtout sur vita quoi , tu paye aussi cher qu'un jeux en physique et de plus pour stocker tout ça il te faut une carte mémoire qui coute un bras ,
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 22:24

En même temps,si il compte les jeux indies vendus 3 euros,et ceux vendus 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-