darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Problème de connexion sur le XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedVen 15 Fév 2013 - 16:49

Hello,

voilà quelques temps que dès que j'allume ma 360, je ne me connecte plus automatiquement au XBL et j'ai ce message quand je veux y accéder :

Problème de connexion sur le XBL Xbl

évidemment j'ai fait toutes leurs manips de sécurité à deux balles à base de mail de secours et autres mais c'est toujours pareil...
Quelqu'un saurait-il d'où ça vient, et comment régler le truc please ?

Thxx
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedSam 16 Fév 2013 - 13:58

salut... Wink

permiere fois que je vois ça... Shocked mais je viens de lire sur un site que apparement ms essaye de sécuriser certain compte qu'ils trouveraient "à risque"..apres pour la manip à faire je peux pas te dire j'ai pas trouvé...le mien je pense c'ets que tu appeles le sav... Surprised

0800 915 274
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedSam 16 Fév 2013 - 14:24

Merci Slug !

Compte à risque ... j'ai un compte xbl depuis 2007 et j'ai jamais eu de pb... c'est bien chiant en tous cas ces machins de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 11:00

de rien...j'espere que ça va s'arranger... Surprised

depuis 2007?..oui alors la etrange...apres bon je sais pas vraiment hein, mais est ce que tu as enregistré une carte de cb sur ton compte?...ça pourrait etre la raison...
mais le mieux c'est que tu tel..dans tous les cas.. Wink


ps; ya un truc que tu peux faire en test..c'est de créer un autre compte en plus du tient et voir ce qu'ils demandent.. Problème de connexion sur le XBL 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 11:47

haa voila la raison; paragraphe 2..regarde;

http://www.gamekult.com/actu/xbox-live-la-securite-renforcee-A103074.html

le truc c'est que ça date de juillet 2012, mais bon le temps qu'ils fassent tous les comptes, ça doit etre ça...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:21

Merci encore Slug.

Oui c'est exactement ça... Cest donc bien des mesures de sécurité. Pff
En plus c'est super chiant sur xbox de taper 3 fois ton adesse mail via le clavier virtuel + manette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:26

de rien.. Problème de connexion sur le XBL 4281024385

oui je sais c'est chiant...bah meme les messages c'est chiant par la manette...faut le mini clavier la qui s'adapte à la manette,mais bon...
apres pour régler le truc, doit bien y avoir de pas refaire le truc tout le temps quand meme.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:38

Tu peux aussi brancher un clavier usb sur la console,ça marche pour les messages
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:40

ha?..je savais que c'etait possible sur ps3 mais sur box , savais pas..bon plan ça peut etre pratique..bonne info merci! Problème de connexion sur le XBL 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:40

Ah ok... J'avais essayé il y a un bail et ça ne fonctionnait pas contrairement à la ps3.
Bon à savoir ça. Ça va m'aider à rentrer les shift codes de Borderlands 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:41

J'ai un pote qui le faisait pour parler sur msn messenger depuis la xbox,même moi au début j'y ai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:41

[k333] a écrit:
Ah ok... J'avais essayé il y a un bail et ça ne fonctionnait pas contrairement à la ps3.
Bon à savoir ça. Ça va m'aider à rentrer les shift codes de Borderlands 2 Very Happy
Ca marchera pas en plein jeu,mais que dans l'interface xbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connexion sur le XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur le XBL   Problème de connexion sur le XBL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion sur le XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help !! probleme hdd (pc)
» Problème sur le forum!
» Probleme formatage pc
» HELP : problème "citer" et "editer"
» Problème XBOX, a l aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-