darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 18:07

Superbe vos réalisation, je vous m'en acheter quelques un deja fais pour ma futur gameroom mais les gens se gavent sur les prix du coup je pense m'y essayer quand j'aurais du temps car j'imagine que on pond pas un Rayman ou le logo Sega comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 18:16

Il faut juste :
de bons yeux
un peu de patience
un peu de sous pour débuter pour l'achat des plaques, du papier (quoique du papier cuisson pour le four c'est exactement pareil sauf que c'est marron au lieu d'être blanc) et des perles
de l'inspiration
et google images. (il existe des logiciels, voire une page web qui vous pixellise les images que vous lui donnez, je rentre pas dans les détails sauf si quelqu'un se manifeste, parce que c'est long à détailler ^^; on peut même utiliser photoshop, paraît-il )

(tu peux piquer le fer à repasser de ta femme / copine / voisine, faut pas non plus déconner XD)

Ca c'est le minimum.

A toi de voir si tu veux un ou 2 sprites, l je dirais que ça risque de te revenir "cher"... même si tu risques de bien aimer et de continuer pour le fun ^^
Après, garde en tête que plus c'est grand, plus c'est difficile pour l'envoi (et c'est aussi plus difficile pour le repassage final, mais franchement si je peux le faire, c'est à la portée de tous)

N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
gostraightedge

gostraightedge


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 18:20

Voilà mon humble contribution:

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Img_3010

J'ai en fait pas mal d'autres, mais surtout pour offrir, donc forcément je ne les ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 19:28

banane_magique a écrit:
Il faut juste :
de bons yeux
un peu de patience
un peu de sous pour débuter pour l'achat des plaques, du papier (quoique du papier cuisson pour le four c'est exactement pareil sauf que c'est marron au lieu d'être blanc) et des perles
de l'inspiration
et google images. (il existe des logiciels, voire une page web qui vous pixellise les images que vous lui donnez, je rentre pas dans les détails sauf si quelqu'un se manifeste, parce que c'est long à détailler ^^; on peut même utiliser photoshop, paraît-il )

(tu peux piquer le fer à repasser de ta femme / copine / voisine, faut pas non plus déconner XD)

Ca c'est le minimum.

A toi de voir si tu veux un ou 2 sprites, l je dirais que ça risque de te revenir "cher"... même si tu risques de bien aimer et de continuer pour le fun ^^
Après, garde en tête que plus c'est grand, plus c'est difficile pour l'envoi (et c'est aussi plus difficile pour le repassage final, mais franchement si je peux le faire, c'est à la portée de tous)

N'hésite pas si tu as des questions !

Merci pour tes précisions, je vois souvent des lots en vente en broc qui serait pas trop mal pour débuter sans se ruiner.

Je vais regarder ce que je trouve sur le web Very Happy

gostraightedge a écrit:
Voilà mon humble contribution:

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Img_3010

J'ai en fait pas mal d'autres, mais surtout pour offrir, donc forcément je ne les ai plus.

superbe cette "modeste" participation [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 9:14

banane_magique a écrit:
En ces temps de grosses chaleurs, je viens de me faire des RayBan !

...

Spoiler:

Spoiler:

tres jolie ton rayman la banane (ça rime.. Razz )..tres bien fait.. [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-