darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:50

J'ai un projet : acheter une borne arcade en norme JAMMA (Astro city)

Par souci d'argent, je préfère me tourner vers une carte Blue Elf v2 mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Est-ce proche du jeu original ? Est-il question d'émulation ?

Cette Blue Elf v2 regroupe tous les jeux que j'apprécie et ça éviterait l'achat d'un MVS et d'un CP2...

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.


Dernière édition par Asta le Dim 10 Mar 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:29

à ce qu'il parait le Blue Elf est vraiment pas terrible... d'après ce que j'ai vu les jeux sont tous fuckés.
Si tu veux jouer à du MVS et du CPS2 la meilleure option est la MameCab pour moi. un PC de base + de l'émulation dans ta borne.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:12

Evite la blue elf,
Le mieux est un pc je crois ,
Sinon un slot mvs et une 161 in 1
Pour le cps 2 par contre oas trop de choix
De l'original ou pc, il y a bien une cps2 18 in 1 qui exkste et qui marche du tonnere
Mais bonne chance pour en trouver une , ils sont hyper rare,
J'en ai vu passer que au grand max 2 en 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:18

Et puis les CPS2 ont des piles suicides non ?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:43

Bebdown a écrit:
Et puis les CPS2 ont des piles suicides non ?
La 18 in 1 non les autres oui mais assez simplea changer, un ami me la fait en vite fait
De plus des version phoenix sans pil a vie sont aussi dispo, j'en ai plusieurs en phoenix
Il permetent meme de choisir la region du jeux un fois phoenixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:47

Les CPS phoenix c'est la vie Smile
Si tu en vends ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 0:15

Merci pour vos infos !

C'est vrai que je me tate maintenant entre la mameCab et l'astro city.

L'astro (+ slot MVS) va me revenir à 1300 environ fdpin, et une Mamecab, ça va chercher combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 0:20

1300€ ça fait un peu cher pour une astro non?

Une Mamecab t'en a à tout les prix.
Mais je pense que K333 parlait plutôt de mettre un PC dans l'astro
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 0:23

Je regarde du côté de chez Arcade.am, ils ont l'air assez pro.

Peu de personnes ont été déçus...donc.

Si je bascule sur la Mamecab, je préfère faire mon plan et mes découpes dans le bois (enfin...le bois compressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 0:55

Asta a écrit:
Je regarde du côté de chez Arcade.am, ils ont l'air assez pro.

Peu de personnes ont été déçus...donc.
C'est pas faux, par contre si tu regarde du côté de NeoLegend
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_2348_index_flash.php_SEGA%20NEW%20ASTRO%20CITY%20-%20NA002
Si tu compare à nue, c'est 100€ de moins pour une New Astro
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 1:00

Oui, j'ai vu ça.

Mais je suis un peu maniaque et je constate quelques parties jaunies silent

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 1:04

Sur les New Astro au niveau des caches des enceintes elles le sont presque toutes (sauf si restauration).

Les photos sont contractuelles sur arcade.am?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 2:22

Si tu prends un slot MVS , je te conseille :
- la cartouche 161-in-1 , les jeux tournent nikel , sans ralentissements
- la cartouche 138-in-1 avec sa carte externe , pour completer la 161-in-1

Fais un tour sur le site excellentcom.net , la 161 est a 65 dollars et la 138 a 75 dollars... difficile de trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 5:21

Asta a écrit:
Oui, j'ai vu ça.

Mais je suis un peu maniaque et je constate quelques parties jaunies silent

A voir...
Suffit de présiser que tu les veut repeinds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 8:32

ou sinon tu as une grosse Gamebox 450 in 1 ou 761 in 1 ou encore mieux la 3000 in 1 câblée en Jamma

Voici ma 761 in 1 ^_^ qui fait un bon 5kg500...
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 29_gam10
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 30_gam10
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 31_gam10
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 9:19

Effectivement rien ne vaut l'original, mais si pas les moyen ou la place de stocker tout ca, une mamebox c'est le top.
Je trouve que tout le reste est très cher payé pour le résultat souvent en dessous d'une mamebox et surtout non upgradable dans le temps...

Pour Arcade.am, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont très pro et toutes leur bornes sont nikel de chez nikel.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 9:51

Bebdown a écrit:

Mais je pense que K333 parlait plutôt de mettre un PC dans l'astro

Oui c'est ça, en fait tu peux monter un PC sur une plaque que tu utilises comme une carte jamma.
Il existe des interfaces pour relier le clavier au panel ce qui t'évite d'avoir un clavier et une souris pouraves planqué quelque part.
Tu peux aussi mettre un bouton pour démarrer le PC directement.

Le plus gros est la config logicielle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:05

Ah pas mal !!

Merci de vos conseils.

La GameBox, c'est bon aussi ? Pas de souci de ralentissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:46

C'est jamais aussi bien qu'un PC
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 12:30

Mouais...Effectivement, la MameCab semble être plus intéressante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 13:16

Surtout que maintenant t'as des frontends sympa
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:47

Par contre a mon avis c'est un peu galere a faire bouté le pc direct sur l'emu etc
Moi qui suis pas doué en pc , j'ai du coup l'aché l'idee du pc
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:48

Cecil a écrit:
ou sinon tu as une grosse Gamebox 450 in 1 ou 761 in 1 ou encore mieux la 3000 in 1 câblée en Jamma

Voici ma 761 in 1 ^_^ qui fait un bon 5kg500...
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 29_gam10
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 30_gam10
Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 31_gam10
Sa marche bien tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:53

bellepistacheypl a écrit:
Par contre a mon avis c'est un peu galere a faire bouté le pc direct sur l'emu etc
Moi qui suis pas doué en pc , j'ai du coup l'aché l'idee du pc

Je pense que ça se fait. ça doit pas être simple mais il y a une tonne de tutos sur les sites d'arcade et avec les bons logiciels etc ça doit pouvoir fonctionner.
Faut juste pas se dire que c'est aussi simple que de lancer une rom sur DS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:20

Bah c'est simple, tu utilises hyperspin pour voir un seul loader pour tout tes emulateurs et tu met le raccourcis de l'application dans démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:23

bellepistacheypl a écrit:
ça marche bien tout ça ?

nickel, rien à redire Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 879892362
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:24

Bebdown a écrit:
Bah c'est simple, tu utilises hyperspin pour voir un seul loader pour tout tes emulateurs et tu met le raccourcis de l'application dans démarrage.

ah bin voilà !
Je ne connais pas Hyperspin, je m'y mets dès que je tope une autre borne...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:26

Y a un topic sur le forum en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:42

Oui oui je sais mais ça sert à rien de gratter le truc tant que je n'ai pas une bonne raison de m'y mettre. L'ému sur PC normal ça ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:30

Bebdown a écrit:
Bah c'est simple, tu utilises hyperspin pour voir un seul loader pour tout tes emulateurs et tu met le raccourcis de l'application dans démarrage.
Simple quand on s'y connais un minimum a mon avis Very Happy
Vivement q'un membre du fofo nous fasse des pc hyperspin tout prets a utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:39

Pas des PC, plus des packages tout prets
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 18:30

Pourquoi pas, y'aurait juste à décompresser et voilà Cool

Je vais voir ce que vaut cet Hyperspin. J'ai déjà tâté la démo de Arcade Maximus que j'avais trouvé excellent...mais payant Sad

Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 22:29

J'ai un projet de console cab (un pour megadrive, l'autre pour Saturn).

Je constate que tout le monde y met un écran LCD (pour un mamecab). Je comprends que pour le recul, c'est plus agréable qu'un CRT (je me trompe ?).

Mais pour les consoles, j'aurais préféré garder le CRT pour son le rendu de "grain arcade".

Mes questions :
  • Avec le peu de recul, un écran CRT est-il fatiguant (pour la vue) dans le cas de ce projet ?
  • Existe-t-il un moyen de brancher une console de jeux sur un moniteur PC (conversion du signal vidéo RGB > VGA) ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:14

C'est ça que u cherches?

http://www.jammaboards.com/arcade_manuals/GBS-8220_CGA_to_VGA_HD-Converter.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 11:05

salut. Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 3630615443

pour ta question sur l'impact sur la vue, oui un crt fait plus de dégât que un lcd..ça dégage je sais plus trop quoi (des ions enfin un truc comme ça..) qui est pas bon du tout pour les yeux à la longue.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 12:12

Merci pour le lien. Oui c'est bien ça mais ça n'existe pas une sorte de VGA box pour ces vieilles consoles ?

J'ai cru lire sur la SegaBoard que Shaolin avait quelques problème de synchro avec suite à un problème de masse commune.

Sinon Slug, oui, il y a des radiations mais je voulais savoir si le fait de mettre un CRT dans une console cab était un bon choix ou pas suite à une fatigue oculaire, et donc préférer le LCD.

Quelle techno choisir pour mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 12:22

ha ok j'avais pas capté...arf moi je connais rien à ça, mais quand meme peu etre plutot un crt pour ton projet..surtout pour faire tourner des jeux mvs ou cps2, la je pense que un crt ça sera mieux..pour l'image des jeux...apres pour la fatigue des yeux mieux vaut le lcd c'est sur...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 12:42

Désolé Slug, j'ai pas été clair aussi rabbit

Je me disais comme toi Sad

Mais jouer sur une astro city avec un CRT n'est pas aussi fatiguant ?

Il me semble que la vitre ou le plexiglas (enfin le bezel) fait office de filtre. Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 12:44

Asta a écrit:
Désolé Slug, j'ai pas été clair aussi rabbit

Je me disais comme toi Sad

Mais jouer sur une astro city avec un CRT n'est pas aussi fatiguant ?

Il me semble que la vitre ou le plexiglas (enfin le bezel) fait office de filtre. Vrai ?
Sur ma blast sa n'etait pas fatiguant Very Happy
Rien de tel que du crt pour du cps2 et du mvs
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 12:58

Ok merci de ta confirmation !

Je garderai mes 2 crt pour mes consoles cab.

J'en ferai un tuto dès que je commencerai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 13:06

sois pas désolé, c'est moi qui capte mal.. clown ...tu verras c'est...souvent... Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 13:40

Je sais pas ce que donne ce genre de cable

Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade VGA-VERS-BNC-PS2
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 18:16

AAAAAh ! ça serait génial ça mais impossible que ça fonctionne.

La synchro verticale n'est pas la même et faut passer par un convertisseur (comme ton lien précédent)...si je ne dis pas de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 18:40

Je crois qu j'ai un câble comme ça, faut que je fouille
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 18:44

Teste-le et dis-moi si ça fonctionne. Mais très franchement je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 18:53

Bah j'ai de gros doutes et puis j'ai jamais trouvé d'infos sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 22:57

ouf ! ça me rassure.

De toute façon, je pars sur le projet de 2 ConsoleCab (Megadrive et Saturn) avec CRT.

J'ai trouvé le moyen de me refaire un Virtua Stick Pro intégrable au Cab. Mais pour le moment, je n'en dis pas plus, je ferai des photos en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedLun 11 Mar 2013 - 23:02

J'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:11

Pour ceux qui ont une borne d'arcade, j'aimerai connaitre les dimensions d'une move list qu'on insert dans le panel.

C'est pour mon projet ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» Arcade MGCD Adpatateur Sega Dreamcast jamma
» Les bornes de la coolitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-