darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cartouche passport avec port SD pour SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:16

Je viens de voir çà sur la bay. J'en ai commandée une et je vais voir si il est possible de l'adapter sur les MD1 & MD2 car l'evergreen à 70Euros çà fait mal !!!

Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont fait les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:20

j'ai hate de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:22

irios a écrit:
Je viens de voir çà sur la bay. J'en ai commandée une et je vais voir si il est possible de l'adapter sur les MD1 & MD2 car l'evergreen à 70Euros çà fait mal !!!

Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont fait les tests ?
ne prends pas sa
Sa ne fonctionne que sur la console h&b de megadrive, ne fonctione pas sur les md 1 &2
Revenir en haut Aller en bas
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:26

Ben justement, je veux voir si il est possible électroniquement parlant de l'adapter pour 5 sous aux MD1 & MD2 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laziopersempre




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 19:29

hate de savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 22:12

Je pense que ça fonctionne sur les consoles H&B car ce sont des émulateurs de Megadrive et qu'elles savent quoi faire des ROMs dans la cartouche.

Sur une vraie Megadrive je le sens moyen...

D'ailleurs le produit fait bien mention d'une compatibilité sur les deux consoles H&B SM-2604 et SM-3000. Si ç'avait été compatible avec une vraie Megadrive, tu penses bien qu'ils ne se seraient pas privés de l'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 22:16

Tatouille a écrit:
Je pense que ça fonctionne sur les consoles H&B car ce sont des émulateurs de Megadrive et qu'elles savent quoi faire des ROMs dans la cartouche.

Sur une vraie Megadrive je le sens moyen...

D'ailleurs le produit fait bien mention d'une compatibilité sur les deux consoles H&B SM-2604 et SM-3000. Si ç'avait été compatible avec une vraie Megadrive, tu penses bien qu'ils ne se seraient pas privés de l'afficher...
Je confirme ,apré avoir fais des recherches il y a un ptit temps de sa,
Uniquement compatible certaines consoles h&b
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 22:20

Oui mais entre être vendeur et être électronicien il y a un fossé !!! lol!
Dès que je l'aurai, je vais le décortiquer le bestiau !!! Cartouche passport avec port SD pour SEGA 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 22:24

Au pire, j'ai une MD H&B :p
Revenir en haut Aller en bas
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 22:25

Gardes la !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 9:30

Tiens d'ailleurs c'est sorti en magasin ces MD H&B ?
Revenir en haut Aller en bas
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 9:33

Oui il me semble. J'en ai vu à carouf je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 9:52

Moi on l'avais pris un été dans un micromania pour faire mumuse le soir
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 10:00

Intéressant... tous les jeux ne passent pas dessus je suppose si ?
En général ce genre de truc à une compatibilité limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 10:24

Y a des jeux préinstallés, on a pas testé le port cartouche car on en avait pas. L'infrarouge par contre est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 12:39

J'en ai une,l'image est correcte ,mais moins bonne que celle d'origine,et le son est très ,très mal émulé,et pas mal de problèmes de compatibilité,je sais plus si l'image est en 60 Hz,mais la console est dézonnée
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:25

Ha bien c'est quasi sur que ça ne marchera pas j'avais déjà regarder mais si tu arrive a trafiquer et la faire marcher ça peut etre bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:47

[k333] a écrit:
Tiens d'ailleurs c'est sorti en magasin ces MD H&B ?
Malheuresement oui lol!
Tellement mauvais les consoles h&b
Revenir en haut Aller en bas
irios




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 16:53

La cartouche est bien arrivée.
Démontage direct et opération à coeur ouvert !!
Alors fabrication chinoise, de la daube quoi, mais le PCB est intéressant.
Bien évidemment les composants sont pour une alimentation de 3,3V donc je vais faire une grosse recherche de compatibilité pour l'adapter en 5V !!!! Very Happy
A suivre ... Cartouche passport avec port SD pour SEGA 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartouche passport avec port SD pour SEGA Empty
MessageSujet: Re: Cartouche passport avec port SD pour SEGA   Cartouche passport avec port SD pour SEGA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartouche passport avec port SD pour SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cartouche sega saturn avec insersion de carte sur coté??
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» Marre des frais de port transfrontalier exorbitant!!
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-