darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:47

Allez, je lance un petit classement sur Daytona USA.

Règles :  

  • Saturn Pal (50hz) et Daytona USA Pal (pas de CCE)
  • Saturn Mode - Circuit Beginner - longueur normal (8 tours)
  • Saturn Mode - Circuit Advanced - longueur normal (4 tours)
  • Saturn Mode - Circuit Expert - longueur normal (2 tours)
  • Pas de restrictions Voiture ou Cheval, Mt ou At...
  • Biensur pas Action Replay ou autres....


Circuit Beginner  
FASTEST LAP
Temps Pseudo
10'16"08AGES
20'16"13cubecdb360
30'16"80NeoGiSone
40'17"17Rpk74
50'17"64J-E
Places d'honneur:
TOTAL TIME
Temps Pseudo
12'11"69AGES
22'11"98cubecdb360
32'19"77NeoGiSone
42'24"47Rpk74
52'31"66J-E
Places d'honneur:

Circuit Advanced  
FASTEST LAP
Temps Pseudo
10'42"62cubecdb360
20'42"93AGES
30'45"90Rpk74
40'51"45J-E
5
TOTAL TIME
Temps Pseudo
12'55"35cubecdb360
22'58"35AGES
33'12"50Rpk74
43'46"39J-E
5
Circuit Expert  
FASTEST LAP
Temps Pseudo
11'33"97cubecdb360
11'36"12AGES
3
4
5
TOTAL TIME
Temps Pseudo
13'11"69cubecdb360
23'19"90AGES
3
4
5
Rien à gagner sinon le plaisir d'être dans le top 5 de Darius.(^o^)

Ladies & Gentlemen à vos manettes.


Dernière édition par AGES le Mar 21 Oct 2014 - 1:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:46

merde j'ai pas le jeux Sad

PS: tu devrait demande une photo pour les temps comme sa pas de triche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:54

franky94 a écrit:
merde j'ai pas le jeux Sad

PS: tu devrait demande une photo pour les temps comme sa pas de triche Very Happy

il n'est pas trop tard pour l'acheter...(°o^)
je préfère baser ce ranking sur la confiance mutuelle et en plus il n'y as pas de tricheur sur darius...enfin j'espère (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:11

j'ai le jeu mais pas la console Laughing
sinon j'aurais fait sans hésiter, en plus j'aime bien le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:25

je vais peut etre le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:26

Katze a écrit:
je vais peut etre le faire Smile
t'aurais du me passer la console en même temps que le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:44

va demander a franky il a pas le jeu sa sat lui sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:52

On peut même appliquer ça beaucoup d'autres jeux!
Et faire un tournoi de Dariusiens!
J'ai le jeu et la console,mais j'y ai jamais joué x)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:53

lol! faut juste attendre... 3 semaines et j'en aurai peut être une Very Happy
Demain j'essaierai de faire un temps sur ému model 2 même s'il est pas compté pour voir Smile

j'y avait pensé à un tournoi mais avec quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:53

Katze a écrit:
va demander a franky il a pas le jeu sa sat lui sert a rien Laughing
pas faux, une Saturn sans Daytona c'est comme, un couscous sans semoule...
rpk74 a écrit:
j'ai le jeu mais pas la console
pas mal (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:58

le-doc-mario a écrit:
On peut même appliquer ça beaucoup d'autres jeux!
Et faire un tournoi de Dariusiens!
J'ai le jeu et la console,mais j'y ai jamais joué x)

j'ai limité pour pas que ça parte dans tous les sens et que ça deviennes ingérable,
après ça peut être marrant de comparé ces scores sur des jeux que tout le monde a.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:00

@Katze: grave toujours les jeux qu'on a pas c'est fait exprès je pause une réclamation lol!

on peu faire une parti sur sega rally Question
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:15

Sur des jeux ou c'est le High score qui prime ,on peut faire une petite compil,ou chacun mettrait un screen de son score=)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 19:39

Je viens de signer mon meilleur temps comme je n'ai pas le jeu je l'ai fait pour le fun sur émulateur Sega Model 2 donc ne le compte pas^^
J'adore le jeu mais je le trouve difficile, c'est pour ça que mes scores sont dérisoires
ps: je joue avec une manette de ps1 (sacrilège Razz )
[Ranking] Daytona USA  Dayton10
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 20:46

rpk74 a écrit:
Je viens de signer mon meilleur temps comme je n'ai pas le jeu je l'ai fait pour le fun sur émulateur Sega Model 2 donc ne le compte pas^^
J'adore le jeu mais je le trouve difficile, c'est pour ça que mes scores sont dérisoires
ps: je joue avec une manette de ps1 (sacrilège Razz )

(^o^) pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 20:48

J'ai que le Daytona Championship Edition,ça change quelque chose au jeu?Si je veux tenter un High Score...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 20:49

AGES a écrit:
rpk74 a écrit:
Je viens de signer mon meilleur temps comme je n'ai pas le jeu je l'ai fait pour le fun sur émulateur Sega Model 2 donc ne le compte pas^^
J'adore le jeu mais je le trouve difficile, c'est pour ça que mes scores sont dérisoires
ps: je joue avec une manette de ps1 (sacrilège Razz )

(^o^) pas mal !
bof je suis juste à 14 secondes de toi quoi Laughing mais je suis content quand même mon précédent score était de 2'26
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 21:24

le-doc-mario a écrit:
J'ai que le Daytona Championship Edition,ça change quelque chose au jeu?Si je veux tenter un High Score...
alors c'est dans les règles pas de Championship Circuit Edition
AGES a écrit:
  • Saturn Pal (50hz) et Daytona USA Pal (pas de CCE)
mais tu peux poster ton temps...mais il ne sera pas pris en compte..the rule is the rule..(^o°)

rpk74 a écrit:
bof je suis juste à 14 secondes de toi quoi Laughing mais je suis content quand même mon précédent score était de 2'26
Sur le mode saturn les voitures sont plus rapide... (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 21:29

AGES a écrit:

rpk74 a écrit:
bof je suis juste à 14 secondes de toi quoi Laughing mais je suis content quand même mon précédent score était de 2'26
Sur le mode saturn les voitures sont plus rapide... (^o^)
C'est vrai ou c'est un blague? Laughing avant d'éteindre mon pc j'ai fait 2'26 mais arrivé 10eme
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 21:30

Fait chier =(
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 23:02

le coquin il prend la orange en saturn mode.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 23:58

aprés un petit echauffement

[Ranking] Daytona USA  00000004s
[Ranking] Daytona USA  00000000ww
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 1:04

NeoGiSone a écrit:
le coquin il prend la orange en saturn mode.
(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 17:24

Bon, c'est pas le grand succès...ce Ranking, j'élargis le Ranking au circuit Advanced.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 18:13

désolé! en plus je ne peux pas récupérer la Saturn de mon pote de sitôt! Sad
au pire tu prends les temps sur émulation ou autres versions dans un autre tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 18:16

Au GameCash, il y as pas une saturn en test ? (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 18:18

il a que deux jeux de saturn là bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 18:20

yep,...mais toi tu la daytona USA, non ?...(^o^)


Dernière édition par AGES le Mar 9 Avr 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 18:23

oui c'est vrai^^ quand j'aurais vendu quelques trucs je me la paierai peut être cette fameuse Saturn de mon ami Smile avec Worms *-*
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 10:26

salut daytona fans [Ranking] Daytona USA  3339318549 c'est pas possible avec saturn jap 60hz et daytona usa jap?!ça fait différence pour les scores?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 11:10

non je crois pas...tu peux.. [Ranking] Daytona USA  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 11:52

DarthRyuu a écrit:
salut daytona fans [Ranking] Daytona USA  3339318549 c'est pas possible avec saturn jap 60hz et daytona usa jap?!ça fait différence pour les scores?

Vu que les Daytona fans sont pas...nombreux ici..(ou ils ont peur..).
du coup n'hesite pas a poster tes temps....(jap ou pas)
apres je sais pas si jouer sur une versions 50Hz ou 60Hz donne un avantage ou un handicap...
(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:08

bah de toute façon je besoin de pratiquer un peu tongue ça fait long temps que je joue pas Razz


Dernière édition par DarthRyuu le Mer 29 Mai 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:49

en pratiquant un peu, les automatismes reviennes (plus ou moins vite..)

classement mis a jour (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:57

ouais je vais enlever 1 ou 2 petits seconds du temps total et rentrer dans les 16s pour les fastest lap Razz

je pense que ma fastest lap été dans les 16'46s ou 16'36s quelque chose comme ça tongue

mais je fait pas le truc de passer par les boxes tongue alors le temps total va rester sur les 2'20m ou 2'21m
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:46

DarthRyuu a écrit:
le truc de passer par les boxes
Question
moi si je passe dans les stands, ça me ralentit... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:20

alors ton total time de 2'11 est sans le truc de passer les stands?! Shocked

mdr je besoin de bien pratiquer alors! j'y vais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:36

AGES a écrit:
DarthRyuu a écrit:
salut daytona fans [Ranking] Daytona USA  3339318549 c'est pas possible avec saturn jap 60hz et daytona usa jap?!ça fait différence pour les scores?

Vu que les Daytona fans sont pas...nombreux ici..(ou ils ont peur..).
du coup n'hesite pas a poster tes temps....(jap ou pas)
apres je sais pas si jouer sur une versions 50Hz ou 60Hz donne un avantage ou un handicap...
(^o^)

tu n'autorises toujours pas les émulateurs Model 2 alors? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:40

DarthRyuu a écrit:
alors ton total time de 2'11 est sans le truc de passer les stands?! Shocked
mdr je besoin de bien pratiquer alors! j'y vais!! Razz

ne te decourage pas ...apres c'est un peu mon jeu de chevet. (^o^)
mais le truc des stands je reste assez dubitatif de l'interet...apres ca depend peut etre de la voiture...

rpk74 a écrit:
tu n'autorises toujours pas les émulateurs Model 2 alors? ^_^

allez plus on est de fous, moins y'as de riz (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:50

bah non c'est bien [Ranking] Daytona USA  4281024385 mais j'ai pensé que tu avais fait ce temps la avec le truc de passer les stands,j'ai vu des videos des gens qui passent par les stands sans s'arreter,il faut passer tout collé à droite mais c'est pas facile

de toute façon j'aime pas ça je prefere faire mon meilleur sans trucs Razz

ouais viens rpk on va te tuer [Ranking] Daytona USA  1361424789 [Ranking] Daytona USA  613152754 [Ranking] Daytona USA  322045773
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:52

AGES il faut aussi que tu passe voir mon "jeu de chevet" tetris plus tongue
j'ai fait un topic pareil pour les high-scores [Ranking] Daytona USA  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:00

Citation :
rpk74 a écrit:
tu n'autorises toujours pas les émulateurs Model 2 alors? ^_^


allez plus on est de fous, moins y'as de riz (^o^)

cool eh ben j'ai pas réussi à faire mieux depuis mon score qui est en bas de la première page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:01

DarthRyuu a écrit:
qui passent par les stands sans s'arreter,il faut passer tout collé à droite mais c'est pas facile

pour moi c'est pas génial, car à la sortie des stands, du coup tu doit faire un virage plus serré,
donc tu perd de la vitesse (plus on touche la direction plus on perd en vitesse), alors que normalement dans cette partie du circuit tu doit pas perdre de vitesse...
mais après ça dépend peut entre de la voiture...que l'on prend...faudrait que je test…(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:23

rpk74 a écrit:
cool eh ben j'ai pas réussi à faire mieux depuis mon score qui est en bas de la première page Laughing

ça y est (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:53

ouais c'est vrai mais oublie ça tongue les videos que j'ai vu sont du daytona usa ps3 lol et je pense que j'ai fait confusion aussi pour mes fastest lap de 16s j'arrive pas a passer les 17s je pense que j'ai fait 16s mais dans daytona cce lol!

de toute façon j'ai déjà meilleuré mes total time mais pas ma fastest lap tu vas me faire sortir le pad 3D de la boite [Ranking] Daytona USA  59556104 [Ranking] Daytona USA  613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:00

rpk74 a écrit:
Citation :
rpk74 a écrit:
tu n'autorises toujours pas les émulateurs Model 2 alors? ^_^


allez plus on est de fous, moins y'as de riz (^o^)

cool eh ben j'ai pas réussi à faire mieux depuis mon score qui est en bas de la première page Laughing

rpk - c'est parce que tu a que les 2 voitures d'origine je pense?si tu fini le jeu ou tu fait les trucs tu auras plusieurs voitures plus rapide et 2 chevales lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:08

je joue sur la version arcade^^
je sais pas si les voitures sont à débloquer :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 19:15

il a des trucs pour avoir les voitures bonus sans finir le jeu mais je sais pas si ça marche dans un emulateur et après tu peut utiliser ces voitures plus rapide mais juste en mode saturn!

AGES voici mon meilleur temps j'arrive pas à faire meilleur [Ranking] Daytona USA  59556104 [Ranking] Daytona USA  883937475 2'20''43m et 17''03s
[Ranking] Daytona USA  Wp_00032
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:51

Bonjour,
aujourd'hui j'ai rebranché ma petite console pour une petit partie de "Story of Thor 2" et je me suis fait une petite partie de Daytona....
[Ranking] Daytona USA  Image10
c'est pas genial mais apres un an sans jouer c'est pas mal.
...mon reve ça serait de descendre en dessous des 0'16"00. (^o^)
[Ranking] Daytona USA  Image_10
pour info voici les 3 meilleurs temps (ntsc) sur twingalaxies....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_minipostedVen 11 Oct 2013 - 10:03

c'est déja des tres bon temps hein![Ranking] Daytona USA  3207319737 [Ranking] Daytona USA  3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ranking] Daytona USA  Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» Rolling Start By Daytona USA - Merci maitre Sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-