darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos review de jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 11:06

Un nouveau post pour y ecrire vos review! Vos review de jeux video 2872830544 Vos review de jeux video 3927898420
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 11:19

Ma petite review concernant Gunhound Ex (PSP) terminé ce week-end :

Adaptation d'un jeu PC Japonais sorti il y a quelques années, ce Gunhound Ex est une valeur sure. Cet épisode PSP avec G.Rev aux manettes est une réussite sur tous les plans.

D'un point de vue graphique, le rendu est tout simplement magnifique, l'écran de la PSP permet d'apprécier au mieux cette 2D splendide ! L'animation du mécha est très bien réalisée, l'impression de puissance des armements calibrée à la perfection, on s'y croirait presque !

Concernant le gameplay, on est face à un Assault Suit Leynos like, un mécha assez lourd à première vue et une batterie d'armements customizables au fil des parties et du score obtenu. Pratiquement toutes les touches de la PSP sont exploitées, on prends plaisir à utiliser les différentes armes selon les situations et les ennemis. Voici un bref récapitulatif des possibilités offertes par le gameplay :

X : Sauter
Gachette droite : Lock des ennemis
Gachette droite + Triangle : Lock des ennemis avec attaque à l'arme lourde
Carré : Mitraillette
Rond : Dash
Select : Recharger totalement sa barre de vie (Utilisable seulement une fois, le mécha devient également plus vulnérable)

L'action se déroule durant six stages et demi boss final compris. Différents environnements et ennemis sont présents durant le jeu, tous aussi bien réussi les uns que les autres, sans parler des Boss gigantesques et impressionnants. Les situations sont elles aussi évolutives selon les stages, cela permet une sorte de variété de gameplay, le jeu ne lasse pas et donne envie de progresser. La difficulté est soutenue mais non frustrante, la progression est bien rythmée.

Comme je le disais plus haut, la maniabilité semble lourde et l'impression de lenteur du mécha est présente. Impression qui évoluera durant vos parties jusqu’à apprécier ce gameplay non plus lourd mais simplement juste et jouissif au possible !

Concernant la customization il y a largement de quoi faire. Toutes les parties de votre mécha sont modulables et il est possible de débloquer en moyenne 4 armements par parties. Le scoring est la clé pour débloquer ces ajustements.

Les menus du jeu sont entièrement en anglais. Les petites scènes d'introduction de chaque stage (Des coéquipiers de mécha qui se parlent en général, façon Gundam) sont elles en Japonais.

Vous l'avez compris, ce Gunhound Ex est une excellente surprise. Les amateurs du genre et même les autres peuvent s'y risquer, c'est du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 11:43

Super review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 18:12

moi je fais quelques tests ici Smile

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtestsV2.php?titre=Vid%20Grid&cons=91

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingficheV2.php?titre=Club%20Drive&cons=6

et sympa la review oui Very Happy

je connaisais pas le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 18:28

moi le lien est dans ma signature , mais c'est que des reviews de consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 18:35

Moi c'est sur mon site, mais de tête Dada voulais pas qu'il soit dans ma signature donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos review de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos review de jeux video   Vos review de jeux video Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos review de jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Revente de jeux vidéo sur Leboncoin
» reportage jeux vidéo ce soir NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-