darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Jeux et compte XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:33

Coucou,

je me demandais s'il est possible de supprimer des jeux de son gamertag xbox ?
Genre un jeu pourrave qu'on déteste mais qu'on a acheté en croyant qu'il est cool (moi tout de suite c'est Max Payne 3) et sur lequel on aura certainement aucun succès... Laughing

Thxx
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Re: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:50

Si t'as pas de succès sur le jeu en question,tu peux l'enlever de ta liste de succès,mais sinon ,si tu as ne serais ce qu'un succès dessus,c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Re: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:58

ok merci Doc !
je vais quand même peut-être essayer de persévérer sur Max Payne 3, mais putain ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas rebuté à ce point dès le début ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Re: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:11

[k333] a écrit:
ok merci Doc !
je vais quand même peut-être essayer de persévérer sur Max Payne 3, mais putain ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas rebuté à ce point dès le début ... Laughing
moi je l'ai trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Re: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:30

L'histoire m'indifère et je trouve les cut scenes HYPER longues... Le jeu en lui même ce n'est qu'une succession de passages ou il faut buter les méchants au ralenti le tout scripté a mort... J'attendais plus de Rockstar sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux et compte XBL Empty
MessageSujet: Re: Jeux et compte XBL   Jeux et compte XBL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux et compte XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Jeux 2D sur PS2
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-