darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 le retro gaming c'est tendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 9:21

ça date un peu mais que l'on parle de rétro gaming sur BFM ça m'a surprise
j'ai aussi lu un article dans Jeux vidéo magazine il y a un mois ou 2

la preuve que l'engouement pour le rétro gaming n'est pas près de redescendre et les prix aussi Sad

http://www.bfmtv.com/high-tech/culture-geek-jeux-video-tendance-retrogaming-451740.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 10:12

sympa ce petit reportage je trouve... le retro gaming c'est tendance 3248139268 surtout sur une comme bfm en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 10:44

Oui et en plus le reportage n'est pas si mal fait que ça c'est rare Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 10:49

je plussois.! le retro gaming c'est tendance 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 12:00

Merde un mec qui a l'air de savoir de quoi il parle °° !
Et qui fait pas passer les joueurs pour des trizo ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 12:16

moi aussi ça m'a étonné de voir un tel reportage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 12:59

Sympa ce chti reportage Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 14:30

ah la tendance, la mode ,c'est cool.
mais est-ce ces mecs jouent à la megadrive parce qu'ils ont trop dépenser de frics dans les années 1990 pour se payer une PS360 sans offline? moi à la base c'est ça, pas de pognon pour jouer aux jeux de l'année donc je me rabattais sur la vieille SMS qui n'avait pas fini au grenier.


oui je sais ça fait langue de p... mais comment voulez-vous renflouer la Grèce si le retrogaming coûtent de plus en plus cher à cause de gogos...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:49

enfin il y a beaucoup de personnes ça ne leur passera dans un an donc peut-être que les prix vont baisser du moins je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le retro gaming c'est tendance Empty
MessageSujet: Re: le retro gaming c'est tendance   le retro gaming c'est tendance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le retro gaming c'est tendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M05 et Retro
» Rassemblement Retro Gaming / PGR 2012
» sessions retro gaming chez l'habitant sur LYON :)
» Les Magasin Parisiens de retro Gaming-Coté SEGA
» Cyprien Gaming,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-