darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 c'est quoi cette edition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 21:03

question sur EVANGELION

salut a tous je suis tombé sur ca cet aprem
comme je n'avais pas encore le deuxieme film , j'ai pris
par contre
c'est quoi cette edition ?
j'ai cherché un peu (sans doute tres mal Laughing , j'me suis dit que vous sauriez surrement ca plus vite que mes recherches)
c'est bien francais et jap
code barre distribution fr
et sortie le meme jour que l'edition "normal" , si on peut dire

donc si quelqu'un sait , ca m'intrigue !!

c'est quoi cette edition ? Dsc_0430

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedDim 21 Avr 2013 - 10:31

Salut,

J'ai le même à la maison : c'est le film qui fait suite à Evangelion 1.1.1.

La piste audio est en DTS HD en français ou en japonais, et il y a des sous titres français et néerlandais

Il existe une version plus collector du film : http://www.negenerv.com/news-1291738187.html

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:10

donc en gros
c'est plus que l’édition normal
c'est comme la collector , mais sans le beau cofret ! en gros c'est ca ?!

merci pour ta reponse Very Happy
même sur le site de l’éditeur j'avais pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 8:19

j'en profite Very Happy

l'un d'entre vous saurait-il la date de sortie en France du 3.0
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 9:03

alors la ???
mais a mon avis c'est pas pour tout de suite
j'crois le 3.33 vient de sortir en blu ray au japon
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 12:51

Citation :
donc en gros
c'est plus que l’édition normal
c'est comme la collector , mais sans le beau cofret ! en gros c'est ca ?!

C'est simplement l'édition normale du film en BR
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 12:55

Il est prévu pour cet été à la Japan Expo normalement le 3.33 (mais avec eux rien est jamais sur)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:12

Rha, mais je suis à la rue, je pensais que la série s'était arrêté après les OAV Death et Rebirth ?

Va falloir que je m'y remette alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:13

Elle s'est arrétée, cette série de films est une version... refaite, avec bien des changements.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44




c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:26

cette version avec Mari est une version limitée de la version simple Wink
il y en a eu assez peu de celle ci (moins gros tirage que la version collector).
d'ailleurs il faudra que je me la trouve un de ces 4 ^^

pour le 3.0 il y en a encore pour 6 mois au moins a attendre, vu qu'il était en salle au japon il n'y pas si longtemps. et espéront que cette fois la version 3.33 soit une vraie collector limited comme l'avait été la 1.11.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:30

Le 3.33 est deja dispo en BDrip depuis 10 jours donc je veux pas dire.... et est d'ailleurs officielement dispo depuis aujourd'hui en fait, il n'y a pas de 3.0 a priori cette fois, ce qui souleve pas mal de sujet, mais j'avoue ne pas m'y être trop intéressé.

Edit : La news correspondante à l'annonce voila quelques semaines deja http://extr.b-ch.com/cgi-bin/eva_news/official/news_det.cgi?news_c=11296

Et dispo a la vente sur l'evastore pour les fous (car la douane est quasi certaine) http://www.evastore.jp/pc/


Dernière édition par Kyosuke_EX le Mer 24 Avr 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44




c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:40

Kyosuke_EX a écrit:
Le 3.33 est deja dispo en BDrip depuis 10 jours donc je veux pas dire....
je parle de version française, pas jap.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:46

psykotik44 a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Le 3.33 est deja dispo en BDrip depuis 10 jours donc je veux pas dire....
je parle de version française, pas jap.
Ah bon ??? Moi quand je fais la jonction avec ta phrase sur le ciné j'interprète Jap MDR

Quoi qu'il en soit y'a pas nécessairement 6 mois d'attente a partir de la sortie Jap en DVD y'a parfois 1 mois, Berserk est une belle preuve, sachant comment Dybex négocie, moi je pense bien que ca sera dispo à la Japan dans un peu plus de 2 mois car il vont nous la rejouer exclue (histoire de faire genre on a une édition spéciale une fois de plus)... Après je peux me tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44




c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 14:03

ça aurait pu mais non je ne sais ni parler ni lire/écrire en jap donc je restais sur la version fr (après c'est en continuité dans ma phrase donc pas forcement clair non plus ^^')
pour les 6 mois je dis a la louche le 2.22 est sorti en mai au japon et en novembre de la même année chez nous (et le 1.11 quasi 1 an de retard chez nous).

après japan expo aura peut être un projection du film, mais pour les blu ray je trouve ça court comme délai, enfin on verra bien.
mais déjà si au japon il n'y a que la 3.33 (après il y a une version avec une ost apparemment) chez nous se sera surement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 14:58

Ca arrive y'a pas de mal.

Moi j'ai deja le pack 1.11+2.22 le souci c'est qu'au final je pense qu'il y aura un pack complet et que le 3.33 si j'ai bien capté n'est pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44




c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 15:01

et non le 3.0 n'est pas la fin ^^' . il y a 4 films de prévu sur ce Rebuild.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est quoi cette edition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette edition ?   c'est quoi cette edition ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est quoi cette edition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C' est quoi cette bête ?
» connaissez-vous cette manette saturn?
» Le blues, cette passion qui disparait
» De quel jeu vient cette musique ?
» Balèze cette animation amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-