darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blues4u

Blues4u


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 0:32

j'ai toujours detester tombraider perso, meme a lepoque sur pc ou ps1 jle trouvais immonde.
maintenant call of duty ignoble
les metal gears aussi ca pour le coup tout le monde dans mon entourage était fan...
en fait tous les jeux play "troll Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
ryaku

ryaku


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 7:45

bon et bien la liste de jeu que je n'ai pas aimé comme ça va être longue..

- tous les COD et autre MOW et BF
- tous les Fifa et Autres PES
- Tomb Raider
- Final Fantasy VIII et IX
- Gran Turismo (je préfère un bon Ridge Racer type Arcade)
- Mario (oui je trouve que c'est une bouze monumental ce jeu)
- Zelda (hormis les vieux épisodes NES et SNES)
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 10:00

Après avoir lu la loooooongue bataille des RPGFans et RPGHaters, je viens donner un avis... sur le sujet du topic! Mouaha :p

La série que tout le monde aime mais pas moi: Uncharted
- Maniabilité approximative
- Cleaning de méchants trop long et pas fun

Le RPG que beaucoup de monde a aimé mais pas moi: FFVIII
- bestiaire trop léger
- invocations pas "zappables"
- système de magies relou au possible
- personnages creux

Mais comme d'habitude je vois le côté positif de la chose (si si), Uncharted a amené Tomb Raider à un reboot alléchant, et FFVIII est le brouillon de FFX, que j'ai beaucoup apprécié malgré son côté "couloir".
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:38

séance vaudou avec ce déterrage de topic mais en me renseignant sur Street Fighter IV (je peux l'avoir à 10€ sur 3DS au Leclerc de Rodez, vinny, si tu me lis....), et bien il se trouve que quelque soit le support, je le trouve pas beau du tout.

suis-je normal?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:42

Bah c'est quand même pas l'extase niveau direction artistique, des couleurs bien flashy a t'en péter la rétine facon 80's. T'as l'impression de mater le générique de sauvé par le gong. Si seulement ca avait la classe d'un KoF mais en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:53

ah bon, c'est juste mes yeux.
bon ben heureusement que j'ai les street qu'il faut à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 11:59

Et encore, vous avez pas vu le dernier Jojo's Bizarre Adventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:03

Si un jour je me décide a faire un cosplay Stevie Wonder...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:45

Faut pas avoir peur des "superstition" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:48

Bebdown a écrit:
Et encore, vous avez pas vu le dernier Jojo's Bizarre Adventure Very Happy

la version HD xbla?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:49

Non non le tout dernier sorti

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:54

haha le Bizarre ne peut jamais manquer à ces titres de Jojo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:57

J'avoue c'est WTF ces jeux, le dernier est sorti ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:16

dans la série tout le monde l'aime, je le deteste crazy taxi.... je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:17

Impossible, rien que pour la BO d'Offspring Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:45

mouais enfin offspring le jour ou c'est sorti ça faisait déjà un paquet d'année que j'écoutais du métal extrême du coup j'avoue que le punk rock m'a toujours laissé de marbre
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 20:19

les sims !!

je support pas !!  Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 3275441291 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 20:26

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 20:28

Pareil alors que ma copine kiffe le 3
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 20:50

Toutes les nanas kiffent les Sims, allez savoir pourquoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 21:27

bah moi ! je suis pas trop marc dorcel, filmé de facon trop camescope
par contre un bon milf hunter bien hard , ca ! ca claque les boules



boobs  pig Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 1911010137 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 21:31

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 21:34

connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:05

tout le monde aime et j'aime pas : Mariokart
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 7:50

AHAHAHAHAHHAAH
je regarde le titre du topic  Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime,
je me dis ah cool je vais lire ce qu'il y a été marqué et je tombe directement la dessus
 
Code:
bah moi ! je suis pas trop marc dorcel, filmé de facon trop camescope
par contre un bon milf hunter bien hard , ca ! ca claque les boules
 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
 
heuuuuu SmileSmileSmile
 
Sinon pour donner ma contribution la serie de jeu que j'aime pô et que tout le monde sur kiff c'est la serie de tomb raider j'ai toujours considèré que tomb raider etait plus un simulateur d'escalade plutot qu'un jeu d'aventure..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 8:37

eh ben moi c'est la serie des fifa pour moi il ce ressemble tous
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:27

Pour moi en tête de liste devrait venir les Fifa/PES, bien que je ne sois pas sûr que l'on peu associer jeu de foot à que "tout le monde aime", je parlerai plutôt de bons chiffre de ventes.

Ensuite, les "Call of"... Je suis essentiellement devenu un joueur PC avec les années, et j'apprécie le combo/clavier souris, mais cette série c'est juste pas possible. Et pas seulement pour la communauté de la honte aux propos misogynes qui ragequit, etc. J'ai essayé une fois, par curiosité : le Black Ops, j'ai trouvais le multijoueur réussi, mais la campagne solo était à chier. Avec un jeu qui n'a d'intérêt que le multijoueur, ça fait léger pour justifier un épisode tous les 6 mois qui doit certainement apporter autant de nouveauté que le pourrai un patch ou un pack de maps...

Les "Tales of"... Je vise un autre public de joueur, qui cri au génie pour cette série. Bon alors personnellement je n'ai pas tant de chose à reprocher à la série, c'est juste que je la trouve extrêmement nié et stéréotypé. Sans compter que je n'ai jamais aimé les charadesign, l'univers construit, ce qui ne donne pas envie de donner de nouvelles chances à la série. J'en suis désolé car j'adore toute les licences Namco quasiment autrement.
A l'inverse, j'ai été un gros Anti-FF, j'avais énormément de reproches à faire aux jeux, et je ne comprenais pas le hype autour... Mais, pour avoir bien voulu m'accorder le bénéfice du doute avec du recul, j'ai essayé il y a quelques années de m'y mettre, et je me suis rendu compte en étudiant tous les épisodes du travail derrière chaque épisode, et de la richesse de chaque épisode, où à l'inverse d'un Tales of, là il y a une direction artistique qui me plais. Bref, tout ça pour dire que je suis devenu aujourd'hui je porte cette série dans mon estime, exception faite du XIV que je considère comme une insulte. (De la même manière que TES Online est une insulte aux fan des Elder Scrolls pour moi...)

GTAV : simple question morale.

Je devrais aussi ajouter aussi BioShock, qui n'a jamais réussi à me séduire, malgré mes efforts pour de mon côté. Je ne sais pas si le dernier est différent, mais si c'est comme le 1er du nom...

Ensuite y'a plein de séries que je n'aime pas, God of War, Uncharted... Mais bon. Si je met à faire vraiment toute la liste de tous les jeux que je n'aime pas, j'y suis encore demain matin. Au pire copier/coller catalogue Sony, à deux trois exception (genre LBPlanet) ce ne sont que des jeux que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste
» J'aime pas les Gta, mais le prochain j'y jouerais
» Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...
» Hello Tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-