darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 la chaîne bidon de J-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 16:59

https://www.dailymotion.com/retrobidon

je profite de la suppression accidentelle (ou pas) de ma chaîne youtube pour démarrer 2015 avec une nouvelle chaîne.
après visualisation des vidéos que j'avais sauvegardées, j'ai décidé d'en supprimer beaucoup et j'ai remis les tests bidons que j'avais faites (avec une exclue, l'everdrive MD Laughing ).
au programme:
ma collection
des tests bidons (avec à partir du prochain test des anecdotes bidons en remplacement des dossiers bidons, à la fois lourd à faire et mal faits)
les vidéos de déballages qui ne reprendra probablement pas la manière dont je les faisais.
à+

ps: tous les posts menant à mes anciennes vidéos ont été supprimées avec l'autorisation de Slug.


Dernière édition par J-E le Dim 11 Jan 2015 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 17:12

Personnellement,j'ai absolument pas saisi l'intérêt de la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 17:14

MDR Very Happy la chaîne bidon de J-E 967725224

Bien l’intérêt c'est de montrer l’influence qu'a eut le pad Snes sur énormément de pad sortie après .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 17:18

mais ça veut dire aussi que je n'ai pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 17:23

Ouais quand même le titre " l'impact de la manette Snes sur le reste du monde " c'est quand même assez évocateur , mais visiblement pas pour tout le monde .

Après c'est sur dommage que tu n'ai pas comparé aux manettes PS1 et dualshock car c'est quand même celle qui s'en sont le plus influencé .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 18:17

j'étais focalisé sur les couleurs des boutons
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 18:27

d'accord parcequ'ils ont tous emprunter plus que ça sur le pad Snes c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 19:57

Sympa l'initiative !

voilà ce que je dirais, j'espère que ça t'aidera :

- Améliorer le son, parler dans un micro par exemple histoire que le son soit un minimum clair.
- Mettre ta caméra sur un pied histoire d'éviter l'effet "caméra à l'épaule" qui peut être assez vomitif.
- Préparer ta vidéo en faisant un stoyboard au préalable pour éviter les zooms arrières qui ne sont pas prévus.
- écrire et rédiger ton texte avant pour éviter les hésitations et les "euuuuh" et pour que tu saches de quoi tu vas parler avant d'enregistrer.

en tous cas c'est un bon début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 20:11

merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 7:55

j'ai bien aimé ta vidéo c'est vrai que beaucoup même on eut dit tous les fabricants ce sont inspirer voire copier le pad Nintendo
pour la réalisation j'ai un peu près les mêmes avis que K333 pour la caméra.

pour les explications c'est vraiment pas mal surtout si tu n'as pas préparé ta vidéo avant bravo continue
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 8:22

[k333] a écrit:


voilà ce que je dirais, j'espère que ça t'aidera :

- Améliorer le son, parler dans un micro par exemple histoire que le son soit un minimum clair.
- Mettre ta caméra sur un pied histoire d'éviter l'effet "caméra à l'épaule" qui peut être assez vomitif.



tout a fait d'accord avec k333 mise a par ( écrire et rédiger ton texte avant pour éviter les hésitations et les "euuuuh" et pour que tu saches de quoi tu vas parler avant d'enregistrer )

je trouve ça plus " humain ", moi perso je veux pas d'un présentateur de choux tv ^^


continue J-E ! cheers cheers et reste un minimum toi même ! et devient le PPDA du retro ! enfin juste ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 9:57

personnellement je trouve que les hésitations entament la crédibilité du propos. même si le fond est pertinent, la forme nuit à l'ensemble. pour moi c'est comme aller voir une conférence ou l'orateur hésite, résulat on perd le fil et le message ne passe pas.


Dernière édition par [k333] le Mer 15 Mai 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 10:02

hooo ça arrive même au plus grand ^^ bon peux être qu'il " hésite " un peux trop ^^

mais je voie ce que tu...heu..... veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 12:11

pod a écrit:


continue J-E ! cheers cheers et reste un minimum toi même ! et devient le PPDA du retro ! enfin juste ce qu'il faut !

Lool retrojoueurs retrojoueueses bonjour

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 12:33

la video est de bonne qualité et c'est pas mal comme ça en dehors.. la chaîne bidon de J-E 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 9:58

faut dire que c'est fait aussi pour "flatter" l'égo du male..héhéhé! Razz ....et d'ailleurs dans les jeux récent ya encore ça, par exemple dans splatter house ou meme dans le dernier duke à un moment.. la chaîne bidon de J-E 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 1:16

elles sont marrantes tes videos, tu as une voix qui me rapelle mon pote de jeux video au college, il était un peu rigide mais devant un jeu au contraire il se lachai bien Smile

le probleme des femmes dans les jeux videos, on a un plan sur des jeux dans un decor de grand mere lol le siege a fleur dechire malgré l'usure due au fesses Smile

des phrases cultes :
Citation :
des vrais jeux serieux comme street fighter ou mario xD ( je me marre encore ^^ )


je t'avoue j'ai matté tes videos tu es passioné c'est l'important et malgré tout le coté amateur de tes videos permettent de voir l'objet testé ( console, jeu ) dans les conditions reelles ya pas de tentative de convaincre par la forme, j'apprecie l'honneteté

un peu plus de rythme ne ferai pas de mal ainsi que des videos des jeux branchés, pour ce dernier sujet par exemple j'aurai parlé de qui est la plus belle heroine et pourquoi ( mensuration, pouvoir, tenue sexy )

vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 7:06

pour la prochaine, ça prendra du temps, mon compte youtube déconne (mais j'ai un compte flickr qui accepte les vidéos-mais sous quelles conditions?).
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 20:23

Oh putain les Crocs J-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 20:38

MDR le doc
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 20:39

Enfin la tête de J-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 20:54

c'est une exclue youtube: ma tronche et mes crocs (rembourrés pour l'hiver, j'ai pas encore mis les normaux)
bon sinon vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 20:55

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedDim 23 Juin 2013 - 10:41

la chaîne bidon de J-E 3358384175la chaîne bidon de J-E 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedDim 23 Juin 2013 - 14:11

voila JE, t'as ton 10eme aboné!la chaîne bidon de J-E 3248139268la chaîne bidon de J-E 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 8:56

pas mal

moi aussi j''ai des crocs
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 9:01

yeah j'en ai 11 mais je vis pas dans l'Aude moi mais dans l'Aveyron (presque la même langue...)
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 9:41

ta pris ton raporteur ? car tu a un PB avec les degrés de la manette dreamcast , c'est pas 90° mais 45° ! a 90 le bouton vert se retrouverait a la place du bleu tout en restant en diagonal ...

a 180 a la place du rouge et 360 retour a son emplacement d'origine , je te laisse imaginer ou il serait a 225° ...  calculatrice Laughing

t'es doué en orthographe mais pas en geometrie ! c'est sur tu sera pas le designer des prochaine manette nextgen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 10:16

bah tu sais je retiens juste le sens horaire et le sens trigonométrique. et puis j'ai bêtement considéré que le cercle faisant 360° 4 boutons donc 360/4=90°.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 19:50

cahier de vacance de geometrie , revision cette été ! trouve en un d'orthographe pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 6:07

je suis un grand fan du multi a l'ancienne.
passer des journées entières avec les copains ou dès nuit avec Mon Frangin sur des jeux comme Tekken, ridge racer, Mortal Kombat ou encore Sonic 2 que c'était bon.
le multi via le live je ne suis pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 7:24

Pareil, j'en ai fait un temps mais maintenant j'y joue de moins en moins je préfère l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 7:32

bon disons que surtout je n'ai pas envie de payer le live sur 360 les jeux sont bien assez chers comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 7:34

T'as des sites où tu payes moitié moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:12

ha bien c'est sur que c'est bien mieux le multi en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:34

ah bah c'est sûr que le multi online c'est forcément moins bien, tu peux pas mettre des claques à ton adversaire quand il te fait un coup de pute ! Razz

sinon le truc pénible c'est quand l'autre se déconnecte sans prévenir parce qu'il arrête de jouer ou en a marre, et il te laisse tout seul comme un con dans ta partie en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:46

Par contre des fois il y a de bonnes idées, genre sur Burnout Paradise, si tu avais la cam (je sais pas si ca marche avec kinect) et que tu faisais un coup de p*** à ton pote, ca prenait une capture pour le narguer et lui affichait sur son écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:46

oui c'est vrai..surtout que un petit message ça coute rien quoi..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:55

je m'inquiète, pod ne vient plus commenter mes vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 10:09

pas mal du tout cette info tuto..la chaîne bidon de J-E 4281024385 ...

je viens de voir qu'ils le disent pour l'histoire du fichier wad dans la description du jeu avant install: (si c'est bien la meme chose dont tu parles bien sur..)la chaîne bidon de J-E 4281024385 

en fin de post..seconde capture:

la chaîne bidon de J-E Captur12

la chaîne bidon de J-E Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 11:26

jte vois bien parti pour faire des video coup de gueule... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 20:23

une seule vue sur mon dernier dossier bidon.
Il est pourri ou quoi?

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 16:50

Ah,ce t shirt me dit quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 17:12

il vient d'un mec qui se prend pour un docteur sauveur de princesse
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 15:59

Héhé moi je t'ai regardé, et je passe le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 9:52

37 minutes! un vrai débat la héhé! la chaîne bidon de J-E 558843162
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 11:24

"et non pas les activités que les lycéens peuvent faire en cachette"  


excellent!!!  la chaîne bidon de J-E 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:26

bonne video JE.. la chaîne bidon de J-E 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 17:14

https://www.dailymotion.com/retrobidon

je profite de la suppression accidentelle (ou pas) de ma chaîne youtube pour démarrer 2015 avec une nouvelle chaîne.
après visualisation des vidéos que j'avais sauvegardées, j'ai décidé d'en supprimer beaucoup et j'ai remis les tests bidons que j'avais faites (avec une exclue, l'everdrive MD Laughing ).
au programme:
ma collection
des tests bidons (avec à partir du prochain test des anecdotes bidons en remplacement des dossiers bidons, à la fois lourd à faire et mal faits)
les vidéos de déballages qui ne reprendra probablement pas la manière dont je les faisais.
à+

ps: tous les posts menant à mes anciennes vidéos ont été supprimées avec l'autorisation de Slug.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chaîne bidon de J-E Empty
MessageSujet: Re: la chaîne bidon de J-E   la chaîne bidon de J-E Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la chaîne bidon de J-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chaine Youtube du Doc
» Ma Petite Chaine youtube
» Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-