darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emulation ps2 ou xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal666

chantal666


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:48

Pour vous quelle est la meilleure console pour l'émulation entre la xbox et ps2 ? (je connais l'émulation sur xbox mais jamais essayé sur ps2)


Dernière édition par chantal666 le Mer 22 Mai 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:57

la xbox je pense..à rien que grace à son hdd, son architecture pc et sa puissance..
par exemple mame tourne impec dessus..demande à kyo il avait fait une video de tous les emu qu'il a sur sa box.. Emulation ps2 ou xbox 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:10

Xbox sans hésité , beaucoup plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:11

Pareil, xbox, c'est une archi PC
Revenir en haut Aller en bas
chantal666

chantal666


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:12

ok je me doutais mais sans avoir essayer la ps2, je ne pouvais être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 10:34

sur ps2 je dois avouer quand meme que les emulateurs md/snin/sms et nes, présent souvent sur les cartes freemcboot, fonctionnent tres bien aussi, que l'on mette les roms sur clé usb ou sur hdd interne.. Emulation ps2 ou xbox 4281024385 mais bon c'est quand meme bien mieux sur une box1 ya pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 8:24

Franchement xbox c est le top pour l emu , j ai installer coinops 3 il y a quelque temps deja , vraiment bien , rajoute a tous ca quelque emu pour certain jeu pal et c est le top , pour moi en tout cas.

Oula vieux deterage involontaire , je chercher des info xbox et j ai pas vu la date , sorry:| 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:12

bah ya pas de mal hein, pis ça date que de mai c'est pas si loin..Emulation ps2 ou xbox 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:14

tiens émulation sur xbox...
je me demandais si il était possible par exemple de jouer a dragon quest 8 sur xbox en passant par l'emulation alors que le jeu a la base est une exclu PS2

et si aussi vu que la box erst plus puissante,on peut améliorer les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:22

je pense pas que la xbox emule la ps2 katz..Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:22

Carrement pas

D'une il n'existe pas d'émulateur PS2 sur xbox, de deux si il existait, elle a un PIII 733MHz, déjà sur un C2D à 2GHz a du mal a émuler les jeux Smile

Après améliorer les graphismes c'est possible, ça se voit surtout sur de l'ému PS1 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:23

100% XBOX !
Je me rappelle avoir jouer a mes jeux NEO GEO CD originaux ou copies directement sur la xbox sans avoir a swapper comme sur PS2. Et certain emulateurs ne fonctionnent pas sur PS2 avec un cable YUV !
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:20

Je ne pense pas que la xbox emule les jeux ps 2 , par contre ce que neo geo thai vient de dire sur les jeux neo geo cd m interpelle , on peut vraiment lire cd neo geo original sur xbox ? Il y a une manip ? Un log a charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:24

Xbox hackée, emu installé sur le HDD et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:28

on peut aussi meme si je me souviens bien, les lire sur dream avec neo4all..je crois hein..Emulation ps2 ou xbox 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:30

Cool il me manque plus que des cd originaux, je le savait que c etait une put... de console , mais encore maintenant elle m epate.content quelle fasse parti des 3 console que je n ai jammais vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:51

En même temps c'est logique, c'est quasiment un PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 12:14

Je uppe ce topic car justement je me posais la question. Enfin plutôt je recherchais un émulateur Neo Geo pour PS2 et je suis arrivé ici Razz

Le problème pour moi de la Xbox ce sont ses manettes ! Comme j'ai une Xbox avec Coinops, j'ai acheté un adaptateur PS2 > Xbox et le problème c'est que la manette PS2 que j'y branche ou le stick fonctionne très bien sur la plupart des jeux mais sur Blazing Star par ex on ne peut pas réaliser le tir puissant ! Et ça casse tout le gameplay du jeu Sad

on passe directement du tir de base au tir concentré :
Emulation ps2 ou xbox Blazingstar_photo30 > Emulation ps2 ou xbox Blazingstar_photo32

mais le tir puissant ne passe pas :
Emulation ps2 ou xbox Blazingstar_photo31

et ça m'a déçu ! je pensais me passer de la Neo Geo et de mon Blazing Star grâce à la Xbox mais je réalise encore une fois que l'émulation en vaudra pas l'original, tant en terme de fidélité que de plaisir à mettre la cartouche (ou cd) dans la console. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation ps2 ou xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation ps2 ou xbox   Emulation ps2 ou xbox Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Emulation ps2 ou xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation sur Xbox
» Avis emulation sur xbox 360
» The old computer : art - covers - emulation
» section emulation arcade
» liens des sites arcade/emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-