darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:13

bonjour a tous Very Happy
voila on m'a parlé,jouant encore a la ps2 en ligne,de XLink Kai,qui permettrai de jouer gratuitement en ligne a la PS2,PS3,XBOX,X360,PSP,Voir Gamecube a des serveurs encore ouverts ou fermés Very Happy

ce qui serait donc génial,rejouer a des jeux qui ont fait leur temps,mais cependant,j'aimerai plus d'infos la dessus si quelqu'un connait bien le truc quoi Surprised

en gros on joue en ligne sur 360 sans avoir a payer le gold,et on peut rejoué aux serveurs fermés de la premiere xbox et de la ps2!

j'aimerai juste en savoir plus et a l'occasion qu'on se fasse quelques parties ^^
sur outrun par exemple,crash'n'burn,halo 2...

j'aimerai surtout savoir si je risque pas de choper un truc sur mon pc si je me le prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:16

moi j'avais jamais entendu parler de ça dis donc.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:16

je viens de voir ca Smile

http://en.wikipedia.org/wiki/XLink_Kai

on m'en a parlé sur jvcom,un gars qui joue encore sur COD3 en ligne sur ps2 tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:20

Le Xlink est dispo sur les 360 JTAG, en revanche y permets de jouer en réseaux mais pas sur les mode Live aussi loin que je le sache, seulement sur les modes multi-consoles.
Pour le reste je m'y suis jamais plus penché que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:20

je vois.. XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... 4281024385

voila un tuto en tout cas...
3 pages attention..
http://www.xboxgen.fr/utilisez-xlink-kai-pour-jouer-ligne-article-6281-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:23

je propose si aucun danger qu'on le télécharge tous et qu'on se fasse du outrun,mario kart DD ou autre en ligne ^^
ca serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:31

Pas aujourd'hui pour moi, j'ai plus de 40 de fievre et je me contente de comater, mais plus tard peut etre.

A savoir aussi que la team du Freestyle Dash travaille sur un system de Link indépendant du PC pour les JTAG.
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:36

Personnellement je l'utilise pour jouer à Halo 2 en multi et ça marche du tonnerre !
Il faut juste bien suivre le tuto pour tout configurer la première fois et après c'est que du bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 12:56

katze; rien à voir, mais si tu veux j'ai un ancien profile xbox ou il reste 10 jour de live gold...comme tu peux telecharger un profile sur la 360 et que moi je me sers absolument plus de ce profile (ya pas de cb enregistrée donc bon pas de soucis non plus)..bin si tu veux jte donne l'ad mail du compte et le mot de passe, et comme ça tu pourra jouer sur le live avec tes jeux...bon que pendant 10 jours quoi mais bon.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 13:07

pourquoi pas Very Happy
mais tu peux pas transferer les jours de gold sur ton compte pour pouvoir y jouer plus longtemps? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 13:13

ha non ça on peut po...tu penses, c'est des piti salpio! Razz

bon je te mp l'ad du compte et le mdp...tu sais comment on telecharge un profile hein?...(tu appuis sur la grosse touche chromé du pad et la tu as un menu, tu vas dans profile/telecharger le profile)..un truc comme ça..facile tu verras.. Very Happy

bon je te donne ça par mp... XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 13:27

voila piti katzzz c'est envoyé, t'as plus qu'à essayer.. XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 13:50

c'est bon katzzz?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 14:38

Il pourra aussi télécharger ce que tu as achetez avec ce compte éventuellement, sous peine de le garder sur sa console
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 19:07

Katze a écrit:
je propose si aucun danger qu'on le télécharge tous et qu'on se fasse du outrun,mario kart DD ou autre en ligne ^^
ca serait super sympa!

Je vous prends quand vous voulez sur DD Wink je suis imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 19:37

Moi je veux bien essayer sur mk dd Smile
Apres faut que mon mac veuille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 19:41

pareil pour moi je suis sur mac aussi xD il te faut un modem gc par contre
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 20:01

on verra bien Razz

après j'ai pas de modem...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 20:45

Sans modem tu comptes la relier comment ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 20:48

ben je vais voir si ca coute cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 21:00

et ya deux modeles, il faut prendre le 56k
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 21:22

Merde moi non plus j'en ai pas ...
En plus un 56k en boite c'est pas donne (oui je veux la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 21:29

Je ne pense pas qu'un modem fasse l'affaire...

Il vous faut (sur NGC) un adaptateur réseau (broadband adapter), et puisque c'est le PC/Mac qui va simuler le réseau local, il faudra donc que celui-ci dispose de deux cartes réseau (une pour la console, une pour votre accès ADSL).

Attention aux fausses joies !
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 21:38

c'est ca que j'appelle un modem pour la gc ^^ c'est un adaptateur je sais mais j'ai toujours appellé ca un modem gamecube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 23:33

Aussi loin que je sache le BB c'est pas un 56k ??? Et il est hyper cher a cause de la faille Phantasy Star Online si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 23:40

ya deux modèles, le normal (violet) et le 56k qui est noir

Pour jouer a MK DD il faut le 56 k
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 0:23

Ah bon ? Ca change quoi le jeu reconnais pas l'autre ? Et le réseau passant pas le Xlink ca serait pas plus logique d'etre en RJ45 plutot qu'en RJ11 ????
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 10:08

Les deux adaptateurs sont les suivants :
- modem 56 k :
XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... ModemGC_m
Ne permet que de se connecter à une ligne téléphonique, via une prise RJ11.
Sa référence est DOL-012, et l'étiquette qu'il arbore est noire, écrite en blanc.

- l'adaptateur haut débit (broadband) :
XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... V4
Ne permet que de se connecter à un réseau local, via une prise RJ45.
Sa référence est DOL-015, et l'étiquette qu'il arbore présente des reflets multicolores (comme sur un CD), écrite en noir.

Les deux existent en plusieurs couleurs, noir, gris, violet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 11:54

D'ou ma question, pour le link n'est ce pas plus logique d'utiliser celui en RJ45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:48

C'est bien ce que je dis, il ne faut pas le modem, mais l'adaptateur réseau (qui est plus rare et coûte donc plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Empty
MessageSujet: Re: XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...   XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avertissement Wii U Mario Kart 8 jeu Gratos
» [SNES] Comment jouer a STARFOX 2
» [SNES] Comment jouer a OSU KARATE BU super Famicom
» Joueurs potentiel en ligne avec Xlink?
» du jeu gratos en veux tu bha en voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-