darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 1:26

comment overclocker tout ça facilement 

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 2:04

C'était donc la vidéo débile du jour c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 2:07

ouais lool il faut bien rigoler de temps en temps , je matte la chaine du gar en fait il à l'air de tater , et fait quelques conneries qui me font bien marrer , genre une radio pirate il se pointe dans un magasin et pirate la radio du magasin pour passer le trololo song ce genre de connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:22

bien trouve dark :
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:39

mdr ouais j'ai regarder quelques vidéo de sa chaine , le mec il est super callé en electronique .

Et il se sert de ces connaissance pour faire des conneries qui me font bien marrer .

Genre il a creer un feu rouge télécommandé avec un flash , il s'amuse bien

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 9:33

héhéhé! enorme ça!Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 10:24

j'aime car c'est de l'ironie dedans on ressent qu'il se fout des mecs qui croissent tous savoir et qui peuvent tout réparer comme celui qui avait réparé mon contrôle stick

"j'ai enlevé le bouton pose ça fait de l'aération "

mon Dieu au prix d'une Neo-Geo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 13:55

Mdr de l'aération dans un stick c'est clair que ça chauffe beaucoup un stick mdr.

Ouais j'aime bien son délire le mec est super callé mais il ne se prends pas la tête pour autant .

Bien la néo géo si tu voit dedans la carte il y un port USB et tout donc c'est tout sauf une Neo Geo qu'il fait peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 8:22

je n'avais pas encore vu la fin il montre que ce n'est pas une Neo-Geo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 12:09

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Empty
MessageSujet: Re: Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo   Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Overclock facile pour MD SMS et NeoGeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recommandation CFW pour PS3?
» lecteur sd pour ps1
» un jeu inedit pour la sat!!
» Un top pour mes émulateurs
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-