darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pad "saturn"pc usb..compat ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:59

petite info, car j'ai testé, ce pad de forme saturn, que darius vend parfois, normalement fait pour pc, (en usb donc) fonctionne tres bien sur PS3..parfait pour les jeux de baston voir meme les shoot..pad "saturn"pc usb..compat ps3 3248139268

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:04

ha super ça super info Very Happy pad "saturn"pc usb..compat ps3 1447589260 pur les jeux de baston 2D que j'ai chopper
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:06

plutot cool c'est vrai n'empeche..pad "saturn"pc usb..compat ps3 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:09

ha bien c'est clair c'est mon pad préférer pour les jeux de baston 2d donc c'est une bonne nouvelle c'est clair faudra que j'en trouve un quand j'aurai plus de sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:11

pareil, c'est clair que c'est un des meilleurs pad pour la 2d ya pas photo.pad "saturn"pc usb..compat ps3 3248139268

bah le mien est bien à vendre mais en lot helas..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:17

ouais et la avec les soldes je suis a court de pognon j'attends de vendre quelques truc si j'y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:20

ha les soldes ça tente c'est sur..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:22

héhé surtout que pour une fois il y avait des trucs assez intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:22

oui j'ai vu ça..pad "saturn"pc usb..compat ps3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:58

Du coup, essaye peut etre de chopper la même version que moi, Blanche avec le logo Sega, ca pête Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 14:05

ouais , j’essaierai d'en trouver une comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pad "saturn"pc usb..compat ps3 Empty
MessageSujet: Re: pad "saturn"pc usb..compat ps3   pad "saturn"pc usb..compat ps3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pad "saturn"pc usb..compat ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP TEN SATURN
» Ram saturn
» V-Saturn VS Hi-Saturn
» Dilemme: PSX ou Saturn ?
» ezi ezi aime la saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-