darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question N64 passport plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinroh

Jinroh


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 21:11

Bonjour,

J'ai acheté y'a pas longtemps un passport plus (dernière version) pour faire tourner mes jeux US sur ma N64 PAL. Mais je ne comprends pas bien comment ça marche... J'ai lu ici et là que c'était la meilleur solution pour faire tourner des jeux imports, mais ça marche vraiment aléatoirement.

J'essaie notamment de faire tourner Killer Instinct Gold, Starfox 64, Turok 2 en versions US, mais ils ne passent pas. Quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe. J'ai juste réussi à faire fonctionner golden eye et mission impossible. J'ai aussi réussi à faire fonctionner "MRC" version jap, mais l'affichage est buggé.

Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour que ces jeux fonctionnent? Ou bien dois-je nécessairement modder ma console?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 21:22

Bonsoir,

Déjà bienvenue sur darius saturn.

Je t'ai trouvé une vidéo certe pas en français mais qui pourrait peut-être t'éclairer :

http://m.youtube.com/watch?v=s77SC3WmfxQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds77SC3WmfxQ

J'utilise un autre adaptateur moi-même donc c'est pour cela que je ne peux rien te dire car mes connaissances s'arrêtent là. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 21:32

modd ta console, les adaptateur n64 jap us, sont reputé pour ne lancer qu 1 poignee de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh

Jinroh


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 21:52

Merci pour les réponses! Il faudrait donc que j'essaie différents codes... Sinon modder sa N64 est faisable sans trop de connaissances sur le sujet? Je pense aussi appliquer le RGB mod quand j'aurai le temps et la motive.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 22:12

Ce sont plutôt des codes de triches, de là à lancer des jeux je doute, attends d'autres avis.

On a darkthings ici qui a fait un tuto pour le Mode RGB puisque tu en parles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh

Jinroh


Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 23:34

Oui j'ai jeté un oeil il y a quelque temps Smile C'est faisable si on est débutant? Il faut aussi que je commande les composants. Si au passage je peux modder ma console ça ferait d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question N64 passport plus Empty
MessageSujet: Re: Question N64 passport plus   Question N64 passport plus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question N64 passport plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» question...
» N64 et RGB question
» Question DLC PS3
» Question PS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-