darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 19:03

Zelda Windwaker HD arrive pour de bon : http://www.gamekult.com/actu/zelda-wind-waker-hd-date-au-japon-A110850.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 19:15

Lui, il est vraiment fan de Tomb Raider : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_93235_le-plus-grand-fan-de-tomb-raider-au-monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 19:54

rodi a écrit:
Lui, il est vraiment fan de Tomb Raider : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_93235_le-plus-grand-fan-de-tomb-raider-au-monde
Sur l'autre topic je comprends, mais dans les news j'avoue que je capte pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 20:11

C'est le lien que j'ai mis hier dans le topic de l'image du jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 20:12

lol pour une fois j'ai rien dit hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:06

Non mais autant je comprends l'idée du truc, autant je me demande en quoi c'est une news en fait lol?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:15

bien ce n'est pas une news c'est juste un article sur gameblog il ne font pas que de la news , apres pourquoi ça se retrouve dans le topic des news ça ce n'est pas a moi de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:20

Mais je te demandais pas de répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:21

pour ça que je n'ai pas repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:24

Ok parce que le fait que gameblog ne fasse pas que de la news entre nous je m'en tamponne mdr
En plus Gameblog pour moi c'est plutot du caca
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:49

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:51

La Wii a dépassé le cap des 100 millions vendus : http://www.jvn.com/actualites/100-millions-de-wii--a1069320
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:57

reste encore 50 millions à vendre et elle arrivera au niveau de la DS et la PS2 , mais c'est mort je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:28

Ba si Nintendo se bouge, sur du long terme c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:38

bien je pense pas quand même , il n'y a plus de sortie de jeux Wii et vendre 50 millions de console après la fin de la machine c'est chaud je pense
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:44

ah autant pour moi ! j'avais lu Wii U ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224 

ça me paraissait bizarre quand même qu'elle soit déjà si bien placée dans les ventes !
Putain cette chaleur ça me réussi pas !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 15:24

mdr ouais 100 million pour la Wii U ce serait le record de tout les temps vendre autant de console en ci peut de temps , la PS3 et la 360 en sont a 70 million après 7 et 6 ans de services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 17:53

encore un rageux qui rale contre le retour de veste de MS

http://www.gameblog.fr/news/37278-xbox-one-l-erreur-de-microsoft-avoir-ecoute-les-joueurs
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 22:56

Encore un sale con qui méprise les consommateurs et qui prétend savoir mieux qu'eux ce qui est bon pour eux Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3275441291 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 23:04

Cette console a vraiment la scoumoune

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067197-wii-u-un-fournisseur-en-fin-de-vie.htm


Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 23:12

pour la One c'est surtout des devs rageux qui ont vu leur rêves de s'en foutre plein les poches s'envoler .
Et ils arretent donc pas de nous dire que le retournement est mauvais car ils revent qu'ils refassent machine arrière pour s'en mettre plein les poches

Pour la Wii U oauis mais bon l'usine ferme dans 2 ou 3 ans ils ont le temps de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 23:33

Citation :
encore un rageux qui rale contre le retour de veste de MS

Il confond innovation et régression : ce sont surtout des cadres dirigeants qui sont partis dans des délires de commerciaux en dehors de toute réalité économique
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 23:44

bien c'était a prévoir , ils esperait gagner trop de pognon avec ça mais comme on l'a dit plusieurs fois je suis pas sur qu'ils y aurai gagner au final de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:41

Quelle news

http://www.gameblog.fr/news/37299-xbox-obtenez-deux-fois-plus-de-succes

Si vous achetez le meme jeux sur 360 et sur One vous pourrez avoir les succes en double . Wahou c'est déjà pareil avec la PS3 et la PS vita , mais surtout quel interet d'acheter deux fois le meme jeux mdr , autant en acheter deux differents il y aura aussi deux fois des succes mais sur un autre jeux différents mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:46

ba surtout que dans l'absolu les G points ou les trophées, c'est pas le truc le plus intéressant qu'il aient inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:49

Franchement, si on pouvait convertir ses G points/trophés en MS Points/euros, on acheterait carrement plus de jeux, ils ont rien compris les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:54

c'est pas le truc le plus intéressant mais c'est quand même sympa et ça rajoute un peu d'interet je trouve , sur Wii U il n'y en a pas et ça manque je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:54

Beb a écrit:
Franchement, si on pouvait convertir ses G points/trophés en MS Points/euros, on acheterait carrement plus de jeux, ils ont rien compris les gens Very Happy

ça c'est clair, ça reviendrait au challenge des jeux d’antan, pour débloquer tel perso faut finir le jeu sans crever... maintenant quand tu fais ça, t'as 30 G de + (youhouuu) et faut passer à la caisse pour avoir ton perso ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:04

Beb moi je suis certain qu'a la base c'était fait pour ça et qu'ils ont abandonné le truc de peur de perdre trop de tune
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:07

Le jeu Avatar se serait vendu beaucoup mieux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:51

aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:57

ahah ! moi je l'avais acheté parce que j'adore le DA, mais quand j'ai vu le jeu j'ai vite arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:33

ouais au départ c'était effectivement pensé qu'un systeme de récompense soit lié au G score mais au final ça ne c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:36

Recevoir des cadeaux en avançant dans les jeux ca serait top, surtout que ça leur coûterait rien, genre des vêtements avatars, fond d'écrans, DLC lowcost, ...

Y a un programme où je me suis inscrit sur le Xbox live qui permet de gagner des MS Points, mais faut jouer longtemps et débloquer des trucs, j'ai eu que 40 MS Points pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:37

Putain le collector de Arkham Origins à l'air canon ! :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 1098321_331449123655898_1156627540_n
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:39

ouais je me suis inscrit aussi j'ai jamais rien gagner lool je sait pas comment on fait mais je joue rarement donc bon

Ouais il à l'air pas mal mais bon la fin d'année va etre rude encore il va falloir faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:41

J'avoue il poutre
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:42

Moi aussi je me suis inscrit sur ce machin pour gagner des MS points, mais j'ai jamais rien eu non plus... Il faut peut-être avoir un compte gold.

Pour Batman, le choix est déjà fait pour moi, je le prendrai pas vu l'état des finances... :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:44

ouais bien après si c'est comme le dernier collector de batman jusque pas très longtemps on pouvait le chopper pour 20 à 30 € des fois il est bon d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:06

ah wai ? celui là ? :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Collector-batman-arkham-city-600x388
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:06

Citation :
Recevoir des cadeaux en avançant dans les jeux ca serait top, surtout que ça leur coûterait rien, genre des vêtements avatars

J'ai quelques jeux sur Xbox 360 qui m'ont donné des vêtements pour l'avatar en jouant

Sinon, voici une vrai news labellée 100% inutile : http://www.gameblog.fr/news/37311-francois-hollande-recoit-une-wii-u-de-la-part-d-ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:12

Effectivement, Alan Wake, Halo Reach, Splosion Man, ... tu gagnais des vetements.

Sinon pour la news c'est débile, ils devraient filer la Wii U à ceux qui en auraient plus l'utilité, comme par exemple l'hospital des enfants malades à Necker.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:22

OUais K exactement celle là
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:28

ah putain si je l'avais vue à 30 boules celle là j'aurais sauté dessus ! Shocked 

+1 Beb ! :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:47

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Tweet10

MDR le Tweet c'est pas faux en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 2:26

Il a raison, des news comme ça, c'est pas uber crucial ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 2:37

ouais j'ai regarder le nintendo direct , je me suis dit paye ton info quoi heuresement qu'il y est quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 7:54

Bientôt ils vont annoncer qu'il y a bien Link dans le prochain Zelda Razz 
Non mais vraiment, il faut qu'ils se ressaisissent Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 8:10

Ahahah pas mal captain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 8:29

pas mal en effet!clown  c'est qui le zig sinon?...Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-