darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 19:59

Ba dans l'absolu les versions GOTY qui sortent en boite sont plutôt avantageuses pour les joueurs ayant un train de retard (moi je suis passé complètement à coté des 2 Batman par ex., et avoir les version GOTY permet d'avoir les jeux complets) par contre pour les vrai fans qui préco c'est grave la baise quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 20:07

Je dis pas le contraire, masi ca diffère pas de SFIV, c'est ni plus ni moins la meme chose, on ecrit GOTY sur l'ultra et c'est la meme, ca va contenir tout les DLC, que ca soit les costumes, les extensions Super et Arcade et c'est 39.99 sur console... (Naturellement je parle de la version boite)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 20:11

Oui c'est clair, c'est pour ça que je cherche la Komplete ed. du dernier MK, car il y a tous les persos sortis en dlc sur le cd... SI je l'avais acheté à sa sortie par contre je me serais pas fait chié à racheter le jeu quoi ! Laughing


Dernière édition par [k333] le Lun 15 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 20:16

On est tout a fait d'accord sur le principe ! Very Happy

Surtout au prix du DLC
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 20:56

Ca va faire la quatrième version du Street IV donc je dirait c'est dans la norme des autres quoi

Street Fighter II: The World Warrior
Street Fighter II': Champion Edition
Street Fighter II' Turbo
Super Street Fighter II: The New Challengers
Super Street Fighter II Turbo
(Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition. sortie bien plus tard )


Street Fighter Zero
Street Fighter Zero 2
Street Fighter Zero 3

Street Fighter III: New Generation
Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack
Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future
Street Fighter III: Double Impact

on est bien dans la norme je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 22:17

Une news qui n'en est pas vraiment une, mais qui fait plaisir quand même : la Famicom a soufflé sa trentième bougie en ce 15 juillet 2013.

Happy Birthday ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4072971655 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 22:22

héhé ouais le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 23:15

Le troll du jour est Steve Hood qui déclare qu'il n'y aura pas de version Wii U de F1 2013 car il faudrait programmer un jeu différent pour qu'il puisse tourner sur Wii U : http://www.computerandvideogames.com/419114/f1-2013-looks-set-to-skip-wii-u-no-vita-version-either/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 23:21

il se concentre juste sur les deux supports les plus installé
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 23:25

Il faudrait expliquer à Nintendo que le Manoir de Mortevielle avait déjà des voix digitalisés :

Citation :
Si le producteur ne souhaite rien dire sur les éléments qui ont déjà été testés, il se veut catégorique sur un point : le prochain opus de la série, et à priori ceux qui suivront, ne contiendront pas de voix

http://www.wiigen.fr/zelda-wii-u-producteur-se-dit-fatigue-formule-actuelle-actualite-12371.html

Citation :
il se concentre juste sur les deux supports les plus installé

Evidemment mais sa réponse sous entend que la Wii U ne peut pas faire tourner le même jeu que sur PS3/Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juil 2013 - 23:32

ça c'est ta belle vision de bon troll . Il dit exactement la même chose des versions PS4 et Xbox One .

Citation :
Pour nous, faire des versions next-gen signifiait que nous aurions dû alléger le jeu, et cela nous aurait fait faire un jeu incomplet juste pour le sortir sur consoles next-gen.

http://www.wiigen.fr/f1-2013-versions-psvita-xbox-one-playstation-4-nintendo-wii-u-nouveautes-pilotes-actualite-12373.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:22

darkthings a écrit:
Ca va faire la quatrième version du Street IV donc je dirait c'est dans la norme des autres quoi

Street Fighter II: The World Warrior
Street Fighter II': Champion Edition
Street Fighter II' Turbo
Super Street Fighter II: The New Challengers
Super Street Fighter II Turbo
(Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition. sortie bien plus tard )


Street Fighter Zero
Street Fighter Zero 2
Street Fighter Zero 3

Street Fighter III: New Generation
Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack
Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future
Street Fighter III: Double Impact

on est bien dans la norme je dirai

Oulah t'es pas un vrai fan toi ^^, surtout si tu compte le Anniversary, y manque le Zero 2' ou Alpha 2 Zero qui est un réédite de la version Saturn du Zero 2 avec Cammy, Evil Ryu, Evil Zangief, Shin Gouki, les version Classics et je sais plus quoi encore.

Y manque le Zero 3 Upper de la GBA et le Zero 3 Double Upper de la PSP qui a Maki, Eagle et je sais plus le nom de la gosse de CFJ, j'oublie au passage la version Saikyo Dojo de la Dreamcast et si tu parles anniversary y'a donc a compter Zero Fighter's Generation sur PS2 aussi.

Double Impact est un pack comprenant les 2 premiers en promotions mais en 2 disc, c'est pas un jeu.

Pour ce qui est des II comme je l'ai dit, le Super Turbo est une exclu de certains support comme la 3DO qui n'en a pas d'autres, comme le champion Edition qui est sur les supports n'ayant pas eu le normal (exemple MD ou PCE).

Contrairement au IV qui lui a toutes ses editions sur les mêmes supports.


PS : J'ai fait court car si je dois tout citer ca fait 10 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:23

ouais c'est ça je connais pas tout mais voilà la profusion d'exemplaire ce n'est pas nouveau quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:27

Mais y sont moins amputable que d'autre, c'est juste que Capcom ca fait plus de bruit que Arc, c'est un peu ce qui m'énerve, sur PC on oublie que ca existe beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:34

ha bien ça il y en a toujours pour tapper sur une licenses .

Surtout que beaucoup critique ce genre de trucs mais ce sont les premier a acheter leur exemplaire annuel de call of quoi .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 10:15

Voici le nouvel arcade stick Mad Catz pour le jeu Killer Instinct : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066865-mad-catz-annonce-une-version-killer-instinct-de-son-fightstick.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 17:52

Quelqu'un se foutai bien de la gueule de nintendo parcequ'il n'avais pas acheter le nom de domaine Wii U mais visiblement il n'était pas les seul dans ce cas là

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-xbox-one/domaine-xboxone-microsoft-actu-572844.html
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 18:17

Ce running gag sur les noms de domaine...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 18:18

ouais lol , on final on s'en fou pas mal ( en tout cas moi ) mais bon certains s'en amusent en pensant que ce genre de chose fait la qualité d'un fabriquant , c'est pour ça que je l’ai posté .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 18:38

Voici la tenue chatte de Lightning de FF 13 : http://www.ps3gen.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-scan-images-tenue-costume-final-fantasy-xiv-miqo-te-square-enix-actualite-34849.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 18:52

darkthings a écrit:
ouais lol , on final on s'en fou pas mal ( en tout cas moi ) mais bon certains s'en amusent en pensant que ce genre de chose fait la qualité d'un fabriquant , c'est pour ça que je l’ai posté .

On s'en fou mais bon ça fait bien amateur quand même... pour la classe faudra repasser ! c'est pas comme s'ils employaient des mecs pour s'occuper de se genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 19:11

Ouais c'est sur quand ta un poste de planqué c'est dur quand il faut bosser mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 21:56

Making of Flashback 2013 : http://www.gamekult.com/video/flashback-making-of-3050165111v.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 5:11

Cette tablette tactile me rappelle une console Nintendo : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/jxd-s7300b-gamepad-2-p16799/test.html#test-complet
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 7:25

En gros c'est une ouya portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 9:57

Citation :
Pour le pack des années 80, c'est un feu d'artifice, mes amis, puisque montent au front pour vous en mettre plein la vue: Emerson Fittipaldi, Mario Andretti, Nigel Mansell et Gerhard Berger!

Toussotements, silence gêné chez les fans de F1. Alors, oui, Berger, Mansell je ne dis pas, mais Fittipaldi, en bon pilote des années 80, a pris sa retraite de pilote F1 en... 1980. Andretti, quant à lui, a certes poussé l'effort jusqu'en 82, mais n'était déjà plus que l'ombre de lui-même dans cette discipline depuis la fin des 70's (on m'objectera un interim spectaculaire pour trois courses en 1982, mais ça ne pèse pas grand chose en comparaison). Dois-je préciser que dans ce pack nous sera offerte la possibilité de rouler sur une Lotus 72d, une F1 de 19...72?

Bon, allez allez, jetons-nous avidement sur le pack "années 90", que nous proposez-vous, chers Maîtres, vite, je n'y tiens plus? Eh bien voici: Eddie Irvine, David Coulthard, Jacques Villeneuve, et... Alain Prost.

Soit, pour les trois premiers: trois pilotes de second rang (respectables mais de second rang), dont deux furent incapables d'emporter un titre avec des voitures supérieures, et le dernier ayant failli rater ce même titre avec une fusée à quatre roues.

Quant à Alain Prost, qui n'a piloté en F1 qu'en 90, 91 (et encore pas jusqu'au bout) et 93, Stephen Hood, directeur artistique du jeu, nous tient à peu près ce langage :

"Nous avons mis Alain Prost dans une Williams 1993 plutôt que dans une McLaren car c'est dans cette monoplace qu'il a le plus marqué son époque"

http://www.gamopat.com/article-codemasters-ne-connait-rien-a-la-f1-119125802.html
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 10:19

Merci pour cette belle tranche de lol! 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 13:05

Ca se voit que Codemasters est un éditeur anglais, ils ont de l'humour Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1257172621 !


YES!! Dragon's Crown est confirmé en Europe Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3339318549 !

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-confirme-en-europe-A110583.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 14:00

captainsilver80 a écrit:
YES!! Dragon's Crown est confirmé en Europe Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3339318549 !

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-confirme-en-europe-A110583.html

Ouuuyeahh ! cheers 
un nouveau Vanillaware pour la fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 14:55

Yeah !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 15:20

Il faut maintenant espérer qu'il sera beaucoup mieux distribué que Project X Zone !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 15:24

comment ca ???
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 15:29

Il est quasi introuvable en France! Mon magasin Micromania m'a dit que seuls leurs magasins de Paris avaient eu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 15:30

Perso je le pré-commanderai pour être sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 15:46

[k333] a écrit:
Perso je le pré-commanderai pour être sûr ! Very Happy

C'est certain mais ce n'est pas malheureusement pas une garantie d'avoir le jeu (en magasin en tous cas) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 16:08

Wai je sais, je préco sur le net en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 0:48

On en a eu nous au Leclerc, mais je me suis commandé la version UK moi sur Amazon, car c'est la meme chose, juste la boite sera pas en FR, mais le jeu est pas tradui de toute facon et il revient a moin de 30€ fdpin
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 1:39

ouais bon plan l'angleterre surtout pour des jeux qui sont identique au FR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 12:09

Le retour de Strider Hiryu, je sais pas vous mais moi je suis preneur !

http://www.gamekult.com/actu/strider-de-retour-en-2014-A110607.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 12:14

ça peut le faire en effet!Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 13:54

Kyosuke_EX a écrit:
Le retour de Strider Hiryu, je sais pas vous mais moi je suis preneur !

http://www.gamekult.com/actu/strider-de-retour-en-2014-A110607.html

Oui mais quand tu vois que c'est Double Helix qui bosse dessus, il y a de quoi s'inquiéter Suspect

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:05

Euh ??? En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:17

Eh bien voilà leurs derniers jeux:

Battleship
Green Lantern : La Révolte des Manhunters
Front Mission Evolved
G.I. Joe : Le réveil du Cobra - Le Jeu
Silent Hill : Homecoming

Tu vois ce que je veux dire maintenant Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:19

Ouais fin non, pour la simple et bonne raison que ce que je vois du gameplay est très honorable, donc je vois pas bien comment ca pourrait etre moins bon lol. La c'est plus proche d'un remake qu'autre chose et ca suffit amplement.

Silent Hill est pas mal du tout en plus de ce que j'ai lu.

Puis c'est un peu eux qui bossent sur Killer Instinct et il a pas l'air mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:34

Ben ils ont quand même un sacré passif de jeux médiocres, voire nuls pour certains. Ils ont quand même réussi à massacrer Front Mission et Silent Hill est correct sans plus, ce n'est pas très beau et c'est assez pénible à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:40

Sincèrement, je me fie a ce que je vois, et ce que je vois de Strider me suffit
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:48

Je ne demande pas mieux qu'ils ne loupent pas ce jeu tu sais Laughing . Je dis juste que le développeur a un sérieux passif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:51

Ouais j'avais compris, mais quand tu vois la vidéo de gameplay, en soit les graphismes me vont, le son me va, la jouabilité me semble pas bien difficile a comprendre ou a faire, au pire y'aura des latences et bon entre les jeux Nes et SMS on a deja l'habitude, reste la durée de vie et le scénario, mais studio ou pas ca reste Capcom derrière donc je m'en fait pas trop, d'autant que j'en attend pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 14:56

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 15:06

C'est ca.
Après pour ma part je l'attends de la meme facon qu'un Alien Colonial Marines qui m'a plus.

Et il me décevera surement moins qu'un The Last of Us qui n'est pas pour moi la bombe du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-