darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dentifritz

Dentifritz


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:38

Je pense que ce sont des originales qui viennent de chez Galaxy.

Un vendeur ebay ("getdomain"), en Thailand en vendait aussi, issues d'un dead stock, ainsi que quelques jeux en version asia neufs.

Pour ceux que ça interessent, voici un petit extrait d'un article que j'avais publié sur mon blog :
Citation :
• En Thailande, La Megadrive a été distribuée par une société du nom de Galaxy. Fondée par le couple M. Amorn et Mme Puangpetch Apithanakoon (ouf !), cette société à commencé son activité dans la restauration de 1970 à 1990 ! En 1985, l’entreprise florissante s’est alors aventurée dans le business du jeu-vidéo par l’intermédiaire de M. Amorn et devint la première et exclusive société distributrice de Sega Enterprise sur le marché Thai. D’une vingtaine de borne d’arcade du même jeu en 86, la société est passé à un parc de 5 centres et plus de 5000 machines à ce jour. Les jeux Megadrive étaient des versions Asia (packagings occidentaux ou jap "restickés") et les consoles tournaient en PAL 50hz (packaging et console au format Japan / Asia).

Moi ça pourraitme botter, mais combien ça coûterait pour en avoir une livrée chez moi ?
Et si je prends un carton entier (y'a un logo SEGA dessus ou pas?) ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:12

Citation :
issues d'un dead stock

J'avais lu ca , un stock qui date d'il y a 10 ans....en fait c'etait des neuves qui provenaient de la societé Galaxy !

Citation :
Et si je prends un carton entier

C'est ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:17

Citation :
Ouais donc là faut que ça fasse moins du coup


En choisissant "int parcel surface" 1090 baht (28 euros) pour le port ca te fais :

Console = 27 euros
Ma com' = 10 euros
FDP vers la France = 28 euros
Total = 65 euros
Revenir en haut Aller en bas
RBG

RBG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:26

@NeoGeoThai: Si ok our toi, j'en prendrai une deuxième pour un ami, non membre du forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:28

Pour 65€ je vais surement me laisser tentez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:35

NeoGeoThai a écrit:
je peux avoir la console moins cher que les 990 baht (25 euros) annoncé

NeoGeoThai a écrit:
Console = 27 euros

?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:46

pour l'instant j'ai une console que j'ai payé avec le port 1050 baht = 27 euros

c'est pour donner un exemple si j'achete au compte goutte les consoles ,

mais la semaine proch je recup 10 console direct chez Galaxy , je les aurais a moins de 990 baht ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:50

Que 2 euros de port en thaï?


Ben je vais venir vivre la bas hein marre des 10 euros de la poste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:56

Eh ouai les prix thais...
Quand j'envoi une ps2 fat avec manette , cables et 10 dvd de jeux, a l'autre bout de la thailande , j'en ai pour 157 baht (4 euros) en colissimo avec numero de suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:57

NeoGeoThai a écrit:
En choisissant "int parcel surface" 1090 baht (28 euros) pour le port ca te fais :

Console = 27 euros
Ma com' = 10 euros
FDP vers la France = 28 euros
Total =  65 euros
Si c'est à ce prix là (voire moins selon ce que tu négocies), j'en prends une.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 20:39

Salut NeoGeoThai

Si c est
Console = 27 euros
Ma com' = 10 euros
FDP vers la France = 28 euros
Total =  65 euros

Ca me tente à moi aussi, si c est encore possible de se rajouter bien sur Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 1:16

Tu connais comment les tarifs de la poste ? J'aimerais savoir le prix pour l'envoie en Suisse, et le prix pour envoyer 2 consoles ? Si tu connais pas je peux toujours essayer de demander à une de mes connaissances en France.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 2:56

Tu vas sur thailandpost.co.th , tu clique sur le logo avec les paquets et tu selectionnes SUISSE. EN haut a droite tu change en ENG sinon tout sera en thai !
Tu choisis dans la liste et tu mets aussi le poids. La console emballer dans un gros carton avec du plastique a bulle fait environs 2.4 kgs.

Pas de probleme pour t'en envoyer 2.
J'irai chez Galaxy samedi le 10 aout , je ne peux pas avant car la nouvelle bagnole que j'ai commander n'arrive que lundi ! Et y aller en bus ca va etre difficile de rentrer avec 12consoles sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 9:27

En choisissant "Int’l Parcel-Surface" pour l'envoie pour la Suisse d'un paquet de 5Kg c'est 1230.00 baht, et pour un paquet de 2.4kg c'est 990.00 baht. Moins cher que pour la France (respectivement 1330.00 et 1090.00 baht).

Les 10€ de commission c'est par console ou par acheteur ? J'hésite encore. Soit j'en prends une et le prix revient "élevé", soit j'en prend 2 pour faire baisser les frais de port par consoles mais je risque d'être taxé à la douane, ou soit du moment que je sais que ça va être taxé, j'en commande 3 pour réduire la taxe par console ^^

Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 9:30

10e la com par acheteur car je dois acheter le carton pour mettre la console dedans , frais essence car la poste n'est pas a coter..
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:02

Ouais si on fait un tir groupé, ca reduit la com, c'est pour ca, ca m'intéresse si y a des gars interessés sur Paris/IDF Ouest
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:14

Si j'en prends 3 ça me fait environ 80CHF + 50CHF de port donc 130CHF pour 3 consoles soit 44CHF par console.

Par contre un si gros paquet ça va être ouvert à la douane et ça me fera 30CHF de taxe. Donc ça me reviendra à environ 55CHF par console.

(divisez par 1.25 pour avoir les prix en euro ^^)

Donc à ce prix là je t'en prends 4! LOL J'ai trop peur de passer à côté d'une affaire.

Au fait dans cette annonce de cette Megadrive Asian il y a un sagex alors que sur ce topic c'est un carton à oeuf... Pourquoi vous pensez ? http://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-2-ASIA-PAL-Jap-Japan-/390636851550?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item5af3c5515e

Revenir en haut Aller en bas
Dentifritz

Dentifritz


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:17

Ouai mais donc tu ne m'as pas répondu, ça fait combien au total pour une console, puis pour un carton entier ? (vers la France bien sûr).

Tu sais s'il leur reste des jeux à Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:46

Ça m'interresse également avec la livraison le moins cher pour éviter la douane tongue
Si j'ai bien compris ce sont des pal, donc 50hz ?
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:56

Bebdown a écrit:
Ouais si on fait un tir groupé, ca reduit la com, c'est pour ca, ca m'intéresse si y a des gars interessés sur Paris/IDF Ouest
je suis du 77 sa pourrait le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 0:40

je suis quand même curieux de voir une fois le tous calculer, est avoir tous mis au point

a combien reviendra la console a la fin !

donc moins de 25 la console, plus la com 10 !

j'ai pas bien tous suivie mais ont va la toucher dans les combien ?

30/35/40 pièces ou moins ?

ont peux avec les chiffres que l'ont a avoir le prix approximativement parlent d'une console  !

par ce que je suis un peux paumer la ! ^^

par ce que je voie des chiffres qui m’inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 3:07

Aux allentours de 67 euros je pense avec les fdpin , envoi avec numero de suivi . (ca mettra 4 semaines a arriver). Il y a bien plus rapide mais trop cher.
Je ne pense pas les faire -cher , car je cherche les consoles moi meme (Pattaya-Bangkok = 280 km aller-retour) et dans les 67 euros il y a 1400 baht de frais de port (36 euros).



Dernière édition par NeoGeoThai le Lun 5 Aoû 2013 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 7:05

Ça m'intéresse toujours en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 9:49

de moins de 25euros, la console ont arrive a 67 l’unité ?

je laisse ma place a qui voudra la prendre !

merci pour tout en tous cas neogeothai d'avoir fait des pieds et des mains pour avoir c'est console neuf  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 3207319737 

je pensais que ont les aurez vraiment toucher moins cher que sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:54

Moins de 25 euros la console oui mais faut rajouter mon boulot + les ports depuis la thailande.
Tu ne trouvras pas moins cher , 67 euros c'est FDPIN !
Il y a 36 euros uniquement en fdp avec numero de suivi.
C'est sur , je peux t'avoir 20 euros en fdp (transport par surface), mais je ne suis pas sur que les personnes veulent attendre 3 mois pour le colis...
Si quelqu'un trouve moins cher , dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 15:49

Y'en a un sur ebay qui les vends à 75 fdpin, donc c'est une bonne affaire.
Dis nous quand tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 3:08

Oui c'est une bonne affaire , dommage pour les frais de port , mais la j'y peux rien....
Je vais samedi chez Galaxy recuperer 15 ou 20 consoles !

@Dentifritz : Je demanderai samedi si chez Galaxy ils leur reste des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 8:38

Ha ouais, du coup les jeux c'est quoi par défaut pour cette console ? Une cartouche format JAP avec un PCB PAL à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 9:57

lap1 a écrit:
Y'en a un sur ebay qui les vends à 75 fdpin, donc c'est une bonne affaire.
Dis nous quand tu y vas.

8 euros de moins ? si ça en fait une bonne affaire pour toi, temps mieux ^^ tu me dira en francs ça fait un gros chiffre ^^

@neogeothai:

je pensais vraiment moins chère neogeothai

c'est pas les 10 malheureux euros que tu prend dessus qui gonfle le prix ^^  

la dessus j'y est même pas penser je te fait aucun reproche ou quoi que se soit, c'est tout a fait normale

je pensais d’ailleurs que tu prenais pas beaucoup dessus, c'est toi qui fait tous le boulot !

donc je me suis dit moins de 25euros donc 23/24 +10 de com plus les frais de port diviser par le nombre de console

ça aller pas faire beaucoup !

donc 23/24 + 10 plus fdpin ont passe une fois en France a 67 !

ça casse a mes yeux la bonne affaire !

même si ça fait plus ou moins chère suivant ou tu la compare !

ça fait pas pour moi la super affaire a ne pas manquer, tu voie ce que je veux dire ??

j'ai vu la même console donc neuf chez certain revendeur, ça monte jusque a une centaine d'euros !  

donc oui vu comme ça sa vaut le coup !

ne prend pas mal ce que je dit, je voulais juste t'expliquer comment je voyais les choses

après je voie ça trop simple peux être ?! Razz

=====================

en tous cas merci pour t'est efforts MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 3207319737 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 3207319737 

c'est pas tous le monde qui ce serais dit " aller je prend les commandes ! "

mise a par Darius bien sur !

merci tous pleins neogeothai !MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:16

C'est un peu comme acheter sur yahoo auction y'a de très bonnes affaire, mais les frais de port et les commissions rendent l'affaire moins bonne, mais il reste que c'est toujours moins cher que d'acheter ici de l'import.

Dommage que je n'aille pas en Thaïlande cette année, j'en aurais bien pris une directement (ça prends de la place dans la valise aussi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:56

Ouais, il faut aussi comprendre ce qui est dit que ce site...

Perso je ne pense pas arriver à trouver quoi que ce soit sur yahoo auction.

D'ailleurs ça ressemble à ebay, c'est un concurrent ou la version Jap du site ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:58

@pod : je comprend ton point de vu , t'inquiete pas.

J'avoue que c'est les ports qui gachent la fête , car 36 euros c'est bien plus que la console en elle même...

On pourrait y gagner en envoyant par lot de 4 ou 5 , mais apres risque de payer la taxe sur l'import une fois en France....a vous de voir , je veux bien mettre 5 consoles dans un colis.

C'est comme si quelqu'un de France achete une Megadrive en boite au Japon , chez akiba ou yamatoku ou peux importe , il n'echappera pas aux 40 ou 50 dollars voir + encore de port....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:03

Bon je confirme , ce samedi 10 Aout , arrivage de 20 Megadrive2 , je peux pas en prendre 14 ou 15 , c'est par carton de 10.
Quelqu'un de chez Galaxy vient a Pattaya , il en profite pour me les ramener.
Par contre je n'ai pas eu le prix qu'ils avaient dit car j'en prend moins de 50, donc un peu plus cher que prevu , je suis oblige de passer de 67 euros comme estime a 68 euros.

A tous ceux que ca interesse toujours , PRIX FINAL =  70 euros FDPIN (uniquement Paypal , frais a ma charge)


j'en ai 1 chez moi pour l'instant , a celui qui la veut , je peux lui envoyer demain.

Galaxy n'a plus de jeux ni Mega CD 2 en stock. Ils font de l'arcade principalement , import de bornes JAP comme les OK BABY ou Super NEO 29 et des plus recentes...


Dernière édition par NeoGeoThai le Sam 10 Aoû 2013 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:06

Et 2 consoles par ex? ca fait combien FDPin?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:18

120 euros FDPIN pour 2 consoles , envoi avec numero de suivi , 30 jours.

1 console peut partir demain , le reste ne peut partir que mardi (lundi 12 Aout est ferie en Thailande).


Dernière édition par NeoGeoThai le Sam 10 Aoû 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:25

Toujours intéressé franky94?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:27

En prenant par lot de 2 consoles , ca fait 59 euros la console FDPIN ! C'est deja plus interessant.


Dernière édition par NeoGeoThai le Mer 7 Aoû 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 9:32

Oui, c'est pour ça que je demandais Smile

Ou si y a quelqu'un d'autre en RP qui est intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:19

Ça m'interresse de prendre la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:26

OK , la 1ere est a toi ! je te mp
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:37

Salut NeoGeoThai

Est ce que pour en avoir 1 c est toujours possible, car je ne sais pas ou est la liste des personnes qui en veulent.
Par paypal gift OK.
Tiens moi au courant merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:38

Bien sur tu peux en avoir une !
Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:46

D’ailleurs ça serait peut être pas mal de mettre la liste en 1er post, j'arrive même pas à la retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 16:29

Y en aura pour tout le monde pas de probleme , suffit juste de me le dire , et si rupture de stock de ma part , j'en rentrerai 3 jours apres !

NEws !!!!! ==> J'attend demain par email une liste de jeux megadrive NEUF
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 16:38

@Bebdown: pour moi sa devrait être bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 16:39

Sweet, un de nous deux reçoit, et on fait un MP sur Paname?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 18:26

Si y'a du monde du côté de Marseille, on peut aussi voir pour commander en groupé.

Sinon, je t'en prends une sûr, mais j'attends donc ta liste de jeux selon ce qu'il y a d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 22:45

Quand est-ce que tu vas chercher les Megadrive ? Histoire de confirmer. Y'a beaucoup de personnes qui se disent intéressées mais qui ne donneront sûrement pas suite.

Moi je pense t'en prendre 3 ou 4 histoire de faire baisser le prix par console
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 3:03

Samedi je recois 20 megadrive.

Dans un carton je peux mettre 2 consoles, ce te reviens a 118 euros FDPIN.

Et ce matin j'attend un mail avec des photos de jeux megadrive neufs , je posterai plus tard les titres dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-