darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 21:30

Donc je te prends deux consoles ,deux Battletoads,un Streets Of Rage 2 ,si c'est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 22:29

salut

ton super shinobi II m'interresse si il en reste ca ferait combien en tout stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 22:52

Bon, je te prends une console et un Sonic 2 en economy.

Donc ça donnerait 80€ in, c'est ça ?

Donne-moi ton paypal par MP et je te fais le virement (en gift) et je te donnerai aussi mon adresse postale.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 7:51

@ le-doc-mario , voila tes 3 jeux , ils sont neuf comme tu peux le voir.
   Sur la tranche , l'autocollant du code barre s'enleve facilement.

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Img_6819
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Img_6818
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 8:18

Je confirme que les jeux sont neufs, j'en ai moi meme plusieurs qui viennent de chez galaxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 8:27

Citation :
j'en ai moi meme plusieurs qui viennent de chez galaxy
Est ce que tu aurais un mega games 1 , 2 ou 3 de chez galaxy ?

Car il n'y a qu'un manuel de jeu dans la boite , normalement il devrait y en avoir 3 , non ?

J'ai meme ouvert un mega games 3 qui etait encore scellé , pareil , qu'un manuel !

Est-ce normal ? ou il n'y a que un manuel dans cette serie ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 8:43

Petite parenthese , dans "ventes flash" , je propose aussi des adaptateurs reseau IDE neufs pour PS2 (34 euros, il en reste 2) et des cartes memoires 8mb copies de SONY mais qui fonctionnent 100% sans problemes (7 euros, il en reste 4).
Je peux rajouter ca dans le colis de votre megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mira




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 11:34

Juste pour info, au niveau France, lorsqu'un particulier commande de l'étranger :
- en dessous de 45 euros, rien à payer (ni TVA, ni Droit de Douane)
- entre 45 et 150 euros dans le colis -> TVA fr à payer
- au delà de 150 euros -> TVA fr + DD à payer
(source site des douanes françaises)
Néanmoins, si l'on regarde le TARIC (= le code des douanes communautaires attribué à chaque objet et qui permet de définir le montant des fameux droits de douane), celui des jeux video dans son ensemble (neuf ou occasion) est de 0 % de droits de douane. (source : site des douanes fr)

"Nomenclature : 9504500000 (9504)
Pays :TH - Thaïlande (2020 - SPG (R 08/732) - Régime général)
Préférences :200 - Taux de droit SPG sans conditions, ni limites
0 %"

Du coup, même si le colis dépasse les 150 euros, vous n'aurez, dans le pire des cas, que la TVA fr à payer.

Il serait pas mal de voir avec un transporteur à combien il ferait l'envoi vers la france en groupé (cela pourrait également éviter une partie du boulot à NeoGeo Thai du même coup).
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 11:52

NeoGeoThai a écrit:
Citation :
j'en ai moi meme plusieurs qui viennent de chez galaxy  
Est ce que tu aurais un mega games 1 , 2 ou 3 de chez galaxy ?

Car il n'y a qu'un manuel de jeu dans la boite , normalement il devrait y en avoir 3 , non ?

J'ai meme ouvert un mega games 3 qui etait encore scellé , pareil , qu'un manuel !

Est-ce normal ? ou il n'y a que un manuel dans cette serie ?
Non désolé je n'ai pas ceux la , mais la ou je les ai acheter, pareille , vue que une notice
Contrairement a nos version pal qui en a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:18

Citation :
Il serait pas mal de voir avec un transporteur à combien il ferait l'envoi vers la france en groupé (cela pourrait également éviter une partie du boulot à NeoGeo Thai du même coup).
Oui ca serai pas mal. Galaxy m'a proposé d'importer des bornes d'arcade , OK baby , Super Neo 29 , SEGA versus , Blast city.. a prix tres bas , la il me faut un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:23

Je suis trèèèès intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Mira




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:24

S'il y a des personnes intéressées par des bornes, je peux éventuellement m'en occuper (gérer avec le transporteur), je suis dans l'export. D'ailleurs, la coincidence est amusante, demain et après demain, je vais former un entrepreneur français dont les deux sociétés sont basées à bangkok... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mira




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:27

Je viens de vérifier, 0% de droit de douane également pour les bornes d'arcade en provenance de thailande Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mira




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:28

C'est quoi leurs prix pour les bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 12:36

bon quelqu'un a 1000€ à me donner et je paye en petits mensualités pour le reste de ma vie?! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 13:34

Si le but est d'avoir des bornes moins chères, 1000€ce n'est pas forcement une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 13:50

1000 euros , non non Bebdown....on m'en a proposé pour la moitié ! 20 000 baht avec un slot MVS ..faites le calcul....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 13:54

Bebdown a écrit:
Si le but est d'avoir des bornes moins chères, 1000€ce n'est pas forcement une bonne affaire
1000€ parce que je veut 2 ou 3 bornes! Laughing lol! Twisted Evil


Dernière édition par DarthRyuu le Lun 12 Aoû 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 13:58

Je parlais pour Darth.
Effectivement, 500€ avec un MVS c'est cool après faut voir l'état et les prix des FDP :'(
Revenir en haut Aller en bas
RBG

RBG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 18:29

@NeoGeoThai: Si tu as toujours de la dispo, je souhaiterai te prendre 2 Megadrive et 1 Super Shinobi. je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 21:17

@Bebdown je tes MP
Revenir en haut Aller en bas
RBG

RBG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 21:34

@NeoGeoThaï: C'est ok de mon côté, plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 22:12

en fait interressé par un super shinobi II et un street of rage II uniquement , sans console !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013 - 22:01

Neo Franky et moi on confirme qu'on en prend une chacun en envoi groupé, je te MP pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Aoû 2013 - 16:18

Samedi , arrivage de 50 megadrive2 !!!!

J'ai rentré 8 shinobi II cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Aoû 2013 - 16:22

Ca pourrais être bien de mettre en 1er post les commandes en cours avec leur état et le stock que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Aoû 2013 - 17:52

320 euros fdpin pour ceux qui veulent un carton entier de 6 consoles comme sur la photo plus haut
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Aoû 2013 - 21:35

salut
je prendrais bien 2 megadrive et 1 shinobi 2 et un street of rage 2.
Tu peux me dire combien ca ferait?

ps: la sortie video c'est du composite j imagine? l image est correcte?
et l alim accepte que le 110v? c'est des prises jap dessus?
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 0:35

NeoGeoThai a écrit:
320 euros fdpin pour ceux qui veulent un carton entier de 6 consoles comme sur la photo plus haut
 Tu enverrais en 1 colis ou 3 colis ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 3:03

J'enverrais ca en 1 colis pour faire gagner en frais de port.
Si j'envois en 3 colis ca fait 3x 120 euros = 360 euros.

Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 11:22

NeoGeoThai a écrit:
J'enverrais ca en 1 colis pour faire gagner en frais de port.
Si j'envois en 3 colis ca fait 3x 120 euros = 360 euros.

 Haaa d'accord car y'a quelques pages en arrières je voulais t'en prendre 4 je crois pour faire baisser le port mais t'avais dis que tu pouvais maximum en mettre 2 dans un colis.

J'vais encore réfléchir pour le 6-pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 14:45

J'ai trouvé des boites ou je peux en caser 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 3:41

J'ai eu du stock !

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Img_6850
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Img_6849
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 9:32

oula tous ça Smile tous les carton sont rentrés dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 10:56

Shocked Shocked  de quoi ouvrir un mag!Razz alien 
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 20:19

faudrait les tarifs des jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 20:29

regarde un peu plus haut il y a les tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 21:19

j'ai beau chercher "un peu plus haut" j'arrive pas a trouver les tarifs des jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 21:22

salut youngretrogame page 15
autrement tiens
Tarif des jeux , tous en version ASIA et ils sont neufs et complet avec manuel :

1 Super Shinobi II = 15 euros
2 Captain Planet = 15 euros
3 Green Dog = 10 euros
4 Batman Returns = 10 euros
5 Sonic 2 = 10 euros
6 Battle Toads = 15 euros
7 Ecco the dolphin = 10 euros
8 Streets of rage 2 = 15 euros
9 Fatal Fury = 10 euros
10 Outrun 2019 = 10 euros
11 Tales Spin = 10 euros
12 Ariel the mermaid = 10 euros
13 Jurassik park = 10 euros
14 Mega games I = 10 euros
15 Mega games II = 10 euros
16 Mega games III = 10 euros
17 Street fighter II = 10 euros
18 World of illusion = 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 3:36

Citation :
oula tous ça tous les carton sont rentrés dans ta voiture ?
Non, Galaxy a du me livrer ca !

Comme j'ai eu une tonne de jeux , cette semaine j'offre un jeu pour toute commande d'une console !
1 console acheté = 1 jeu gratuit au choix
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 7:25

Arf on aurait du attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 8:36

Faut que je fasse baisser le stock de jeux un peu...
Celui qui veut uniquement des jeux , 2 achetés , j'offre le 3eme

***** FINI CETTE PROMO *****



Dernière édition par NeoGeoThai le Jeu 22 Aoû 2013 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 10:28

Ouais un jeux gratuit avec la commande, trop tard j ai déjà commandé Sad
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 11:11

merde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 11:40

Vache sacrée arrivage.

Dans ta liste de jeux, il y a t-il des jeux jamais sorti en pal?

Et c'est combien une console fdpin?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:16

1 console , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 70 euros FDPIN
1 console , envoi rapide avec numero de suivi , 11 jours = 90 euros FDPIN

Pour les jeux jamais sorti en PAL , je ne sais pas ! desolé..les miens sont en PAL ASIA , boitier et cartouche jap avec jeu pal


Dernière édition par NeoGeoThai le Jeu 22 Aoû 2013 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:19

30 jrs tu es de oú?

C'est combien les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:21

Thai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 14:10

Citation :
30 jrs tu es de oú?

C'est combien les frais de port?
Je suis en Thailande , les ports c'est compris dans le prix (FDPIN)

Dans une console en eco a 70 euros FDPIN , il y a 37/38 euros de port uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 14:37

Ha oui ca chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-