darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:28

Saints row 4 torché en 2 jours seulement
Uniquement fait l'histoire principale Wink
Maintenant j'ataque gta v Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:32

Darth
Le niveau S ca doit etre tendu, par contre l'épée Bishamon je la trouve un peu tardive, on en profite pas des masses.

Le 2 était grand !!!!


Aller j'ai fini GTA sur 360


















Non je déconne LOOOOOOOOOLLL même si depuis vendredi j'aurai largement pu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:35

ouais je sais même pas ce qui on besoin de faire pour niveau S mais je m'en fou Laughing 

c'est vrai le 2 est bien mais ça complique un peu les échanges si on veut le 100% quoi et le 3 j'aime bien aussi mais dawn of dreams pas trop joué...

je rêve avec onimusha 5... le topic de vos jeux terminés - Page 7 2453453089 

lol! fini gta! le topic de vos jeux terminés - Page 7 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:39

A la Resident je pense, moins de 3h.

Le 3 j'ai pas accroché, le Dawn je l'ai eu y'a 2 ans donc très tard, mais pourtant il est vraiment excellent des 2h que j'ai passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:48

ouais je vais peut être essayer en 3h quoi

le 3 au début j'ai pas accroché non plus mais j'ai retourné au jeu et je le trouve très bien meilleur que le 2 en jouabilité et originalité quoi

dawn of dreams ouais j'ai fait aussi 1/2h et c'est bien mais jamais trop avancé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:59

Fini Sleeping Dogs, bien mais je pense pas qu'il arrive à la cheville que GTA 5
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 0:31

Normal c'est une copie chinoise de GTA V

le topic de vos jeux terminés - Page 7 668736523 le topic de vos jeux terminés - Page 7 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 7 2109708224 

le topic de vos jeux terminés - Page 7 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 13:33

les semaines ou j’étais pas bien, j'ai jouer quand même  tongue  et fini trois jeux sur megadrive !

- Koutetsu teikoku trop difficile je le referais plus !


- Insector x facile


- Gynoug moyen
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 13:39

bravo mon pod! 3 super shoot en plus! et pas si simple!le topic de vos jeux terminés - Page 7 88540131 le topic de vos jeux terminés - Page 7 3339318549 le topic de vos jeux terminés - Page 7 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 13:51

oui enfin le premier je les fini juste ce matin ! tongue 

mais trop hyper difficile ! autant je revient régulièrement sur super alest sur snes

autant la je les fini mais j'y jouerais plus !  vraiment hyper dure le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 13:55

héhé!...certes certes..affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:06

Bon bien voilà après à peut près 40 h de jeux je viens de finir la trame principale de GTA V

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:08

Pas mal 40 h ! T'as trainé un peu en faisant des quêtes secondaire ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:27

Un peut ouais j ai du faire aux alentour de la moitier des truc annexes
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 22:35

Ah ouais ! Grosse durée de vie ce GTA V ! Je me le prendrai surement un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 1:02

Il est évalué a 100h pour le 100% normalement et 25h pour le mode histoire en fait
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 2:57

Pareille pour moi,
Gta v terminé , du moins l'histoire principale pour un total d'environ 40h
Et fini a 75%
J'ai addoré du debut a la fin , un vraie petit bijoux se jeux, trop hate de voire se que vaut le online
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 3:22

moi j'ai bien aussi , des bon passages bien marrant Very Happy

Par contre les véhicules aériens c'est horrible a piloter quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 11:54

Rejoue a GTA 3 et reprends le Dodo, on verra ce que tu en diras LOL
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:09

lol , je sait pas jamais fait mais bon ça n'empeche que bon c'est juste la misère lol , le avions ça peut aller quand t'a capter le truc mais les hélico je capte rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:32

Les hélicos sont plus chaud, mais bon rien d'insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:43

avec beaucoup de patience et d'essai ouais mdr Very Happy

Se poser à un endroit précis c'est juste la mission pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:56

loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 16:44

je suis sur que c'est plus facile pour moi de me garer en créneau sur l'espace d'une smart avec 3 gramme dans le sang que de poser un hélico voir pire le parachute mdr le topic de vos jeux terminés - Page 7 1081496055 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 17:17

Pas encore testé le parachute, et j'aimerai voir le base jump aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 18:37

tu verra t'a une mission a faire pour un taré avec un parachute j'ai du la faire au moins 20 fois lol

Le base jump c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:05

Repense a Bruce Wayne lol

J'avais entendu qu'il y aurait ptete, mais je n'affirme rien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 17:48

Bien voilà torché le Rayman Legends à 100% j'ai récupérer tout les petit zetre et tout Very Happy une excellent jeux avec des phases arrache cheveux ( pour la plupart optionelle ) , mais que du plaisir s'il y avait deux jeux à faire en Septembre ce serait Rayman et GTA V quoi Very Happy
Même si franchement je mettrai sans doute rayman au dessus de GTA mais bon ce n'est que mon avis hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 12:11

Terminé Jak and Daxter 1 via la compil sur Vita.

J'ai adoré la toute dernière phase de plateforme injouable avec caméra folle et bugs en tous genres Very Happy
(Sinon en vrai c'est un très bon jeu, que j'avais fini déjà sur PS2 à l'époque ^^)

Edit: en lisant ton post Dark, Rayman Legends et GTA V....ça me démange de sortir la carte bleue mais la banque va pas aimer, vivement la "paye" !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 17:31

Toujours sur Jak and Daxter, facile à platiner (mais je devrais recommencer une partie pour UN putain de trophée...[mon 1e platine I love you ]

Il me manque une pile et 4 orbes...
Après je me fais Heavy Rain, j'espère qu'il est bien au move (pas convaincue par le jeu à la manette)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 23:52

fini KOF 99 Dream Match et KOF 99 Evolution sur DC en beginner Laughing 

roh je suis nul mais j'adore ces jeux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 23:55

Je te rassure sans être totalement mauvais j'ai rarement pu finir un KOF au dela du 96 sans continu en normal maximum
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 23:58

ouais mais bon je trouve déjà galère en beginner quoi Laughing 

mais je sais pas faire des gros combos ni rien comme Street Fighter je suis nul mais j'aime bien ces jeux tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 0:35

Après c'est une question de temps et d'habitude, j'ai toujours trouvé les street plus accessible, après j'ai eu 15ans de Street derriere moi contrairement a KOF (je dis 15ans car j'ai plus le niveau depuis un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 10:00

oui c'est ça mais bon moi c'est des parties vite fait je passe pas assez de temps de suite avec un jeu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 10:17

Perso je trouve KOF 95 super dur, du coup j'ai un peu décroché de la série jusqu'aux épisodes récents.
je préfère largement les autres productions SNK comme les Samurai ou Last Blade.
Affaire de gouts !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 10:25

ouais voila j'aime bien aussi samurai shodown ou the last blade mais ils sont plus lent je préfère l'action plus rapide Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 11:19

Samurai Shodown je m'y suis attardé que sur Play avec le 3 et Zankuro qui me défoncait puissance 10 quand il voulait, j'ai vite arrété
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 11:23

AH moi c'est le IV mon préféré. Je l'ai en MVS et c'est de la tuerie ce jeu, magnifique et une ambiance vraiment sympa. Comme les 2 Last Blade d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 3:16

Bon bien voila j'ai fini pour la premiere fois beyond two souls , en un mot juste excellent pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 3:31

Ah cool ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 21:17

J'arrive meme plus a avoir envie d'avancer dans GTA alors Beyon pour le lancer.... mdr
Mais c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 21:19

loool

ouais après c'est pas tout à fait le même jeu

Après beyond en gros si tu a aimer Heavy rain tu aimera ce jeu , celui qui n'a pas aimer d'aimera pas c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 21:23

J'ai fini pour la première fois 999. J'ai eu la bad end 6.

Sincèrement, gros taquet derrière la nuque ce jeu. Il faut quand même un bon niveau en anglais parce que c'est quasiment QUE du texte, et donc énormément de descriptions, et le propos est quand même dédié à un public plutôt mature m'est avis.

En tout cas, pour ceux qui aiment un peu le concept de visual novel / enigmes seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 23:06

fini portal sur xbox360

je l'avais déjà fini sur ps3 et pc c'est un type de jeu très bien fait! le topic de vos jeux terminés - Page 7 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 16:45

Finis Journey, un des plus émouvants jeu qu'il m'ai été donné de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 18:29

ha super ça journey , un jeu assez court mais super je trouve Very Happy

Magnifique dans tout les sens du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 18:57

Je galère pour finir ikaruga en normal ...
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 19:11

moi je me suis acheté une ps3 sur le boncoin et une vita et je me suis fait last of us, et la trilogie uncharted puis le golden abyss ( ça c'etait depuis fin juillet) et depuis 15 jours je suis sur wind waker hd.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 18:41

Ho Oui j'ai fini Sonic Lost World sur Wii U ,

Ce ne fut pas facile du tout ce jeux est d'une difficulté a rendre fou le Dalai Lama moi je vous le dit .

Pour quelqu'un avec aussi peut de sang froid que moi c'est difficille de ne pas rager comme un fou devant la télé , il faut refaire souvent les même passage pour apprendre pas ou passer et a quel moment sauté c'est tout au millimètre et l'erreur n'est pas pardonné .
C'est un vrai jeux à l'ancienne avec une difficulté à l'ancienne .
Il faut vraiment être motivé pour en toucher le bout .
Je comprends pourquoi il c'est fait souvent bananer dans les tests si les mecs sont habituer au jeux facile de maintenant ils ont du rager les gus .

Enfin voilà je le conseil à ce qui aime les défi et les jeux relevé et les bon vieux sonic à l'ancienne .

Si la difficulté de fou vous fait peur passer votre chemin sinon le gamepad risque de ne pas s'en relever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-