darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 22:56

Il vieillit bien ce jeu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 0:45

je crois que la galette va pas tardé a retourné dans la dream^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 0:49

héhé bon plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 5:53

Avec de tels jeux on se demande comment la dream n'a pas eu autant de succès
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 9:46

Ba elle en a eu mais le positionnement marketing bancal de Sega et la grosse machine Sony en face n'a pas facilité le truc. Elle a plus de succès aujourd'hui qu'à l'époque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 9:57

Sega n'avait plus assez de sous pour le marketing de la DC, rajoutant à cela l'échec cuisant de la saturn, la Dreamcast partait du mauvais pied.

Ayant gardé ce côté gamer, le grand public la bouda, et préféra attendre 1 an l'arrivée de la PS2.

Sega n'a jamais pu vraiment rivaliser avec Nintendo puis Sony, la faute je pense à un désir de vouloir innover trop avant-gardiste, une mauvaise communication avec son public et un intérêt pour le marché occidental pas assez exploité.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:11

Ouais ils se sont un peu chier avec les States et l'Europe pour la Saturn car au Japon la Saturn à bien vécu quand même .

La DC a bien démarré mais après les pigeons heu les gens ont attendu la peuseu 2 et son mythique jeux fantavision au lieu d'acheter une DC qui elle avait plein de jeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:12

au Japon parait meme qu'elle a fait quasi aussi bien meme que la ps la saturn..le topic de vos jeux terminés - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:14

en plus quant tu voie des titres comme code veronica (exemple au pif) moins beau sur ps2 que sur dream alors que le jeu sort 1an après...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:20

Slug a écrit:
au Japon parait meme qu'elle a fait quasi aussi bien meme que la ps la saturn..le topic de vos jeux terminés - Page 2 4281024385

BIen vraiement quand même , la Saturn sur un peu plus de 9 millions de consoles vendu mondialement 6 millions se sont vendu au Japon a peut pret 2/3 des consoles sont des jap quoi

Pour La PS1 il y a eut 100 millions de console vendu et 20 millions au Japon on est quand meme un peu loin des chiffre de la PS , mais on peut voir que le Japon représente 20% du marché pour la PS contre 66% du marché pour la Saturn

Donc effectivement ils aurait put en vendre plus s'il se serait mieux débrouillé en occident

Aceventura : C'est ça pour la PS2 elle a tourner longtemps à vide la console
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:22

ha tient j'avais lu que c'etait kif kif au final..Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:26

Elle a beaucoup mieux résisté qu'ailleurs ça c'est sur au Japon on est a 20 millions de PS contre 6 millions de Saturn alors qu'en Europe on est a 40 millions de PS contre 1,5 millions de Saturn . Donc c'est sur qu'au Japon elle a fait une bien meilleure résistance
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:28

sur un site, je sais plus lequel..ils disaient que ça avaient été presque pareil au final...pas vrai quoi du coup..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:29

peut etre sur la période de lancement
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 12:30

peu etre, bah c'est vieux jme souviens plus bien faut dire...Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:11

Par contre Dark il faut s'arrêté au nombre de console vendu au moment de l'arrête de la saturn ou de la DC pour comparer, sinon logique que forcement les PS remportent la manche haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:15

haaa bien vu beb, c'etait peu etre ça que j'avais lu...au moment de l'arret complet des ventes de la sat..en 2000 je crois..le topic de vos jeux terminés - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:31

2000 au Japon, 1998 pour nous, donc pendant 1 an, en attendant la DC, Sony a fait main basse sur le marché, européen tout du moins.
La PS1 elle s'est arrêtée en 2006 soit 8 ans après, logique que l'écart soit grand malgré le succès.

Pour la DC et la PS2 l'écart est encore plus grand, 10 ans environ entre l'arrêt des 2 consoles.

Du coup faut comparer  ce qui est comparable, mais à l'heure actuelle, je pense qui va être très difficile de retrouver ds chiffres de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:49

Je suis en train de les chercher de toute façon pour la Saturn vue les chiffre de vente hors Japon que ce soit au début au milieu à la fin elle est complètement largué c'est sur et certains .
J'essaie de voir le Japon là où elle a put faire de la résistance un temps , mais là pareil ça n'aura durée que quelques temps avant d'etre largué aussi .

La DC et la PS2 de toute façon dans tout les cas ce n'est pas vraiment comparable SEGA ayant décider d'arreter la production de la console que quelques petits mois après le lancement de la PS2 il n'y a pas donc eut de vrai match au final . La PS2 est même rester seule sur le marché pendant plusieurs moi voir une année sur certains continent .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 13:55

De toute façon comme Sony était gagnant, forcement elle remporte haut la main le total de console.

Sega n'a pas eu de chance, a fait des mauvais choix, ... Heureusement ils sont toujours debout, reste à savoir pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:07

j'ai trouver un document qui montre les unité " envoyé " en cumul suivant les années

http://web.archive.org/web/20110722094946/http://scei.co.jp/corporate/data/bizdataps_e.html

En gros on peut en déduire que la Saturn a quand même tenue jusqu'a début 97 en terme de vente au Japon et Sony a vendu autant de PS1 dans le monde que de Saturn déjà en fin 96
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:15

Pour moi la Saturn a eu clairement de gros problème de ciblage

- Ratage du surf sur la mode 3D
- Ratage sur l'image de la console (hardcore gamer contre la PS1 et son coté grand public lié à la marque Sony)
- Ratage au niveau des développeurs (difficultés de programmation)
- Ratage au niveau de l'exportation des jeux

Ce dernier point est important je trouve quand on sait que Sega n'a jamais réussit à dominer le marché avec ses consoles sur son propre continent, alors qu'elle se vendait clairement mieux à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:19

Les ventes de Dreamcast ont été complètement parasitées par la communication de Sony qui annonçait une console fabuleuse permettant de vivre de nouvelles sensations (d'où le nom du processeur graphique pompeusement appelé Emotion Engine). Et de surcroit, elle permettait de lire les DVD (la sortie de la PS2 a d'ailleurs énormément boosté les ventes de DVD et contribué à démocratiser ce support).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:23

Bebdown a écrit:
Pour moi la Saturn a eu clairement de gros problème de ciblage

- Ratage du surf sur la mode 3D
- Ratage sur l'image de la console (hardcore gamer contre la PS1 et son coté grand public lié à la marque Sony)
- Ratage au niveau des développeurs (difficultés de programmation)
- Ratage au niveau de l'exportation des jeux

Ce dernier point est important je trouve quand on sait que Sega n'a jamais réussit à dominer le marché avec ses consoles sur son propre continent, alors qu'elle se vendait clairement mieux à l'étranger.

Complètement d'accord, c'est bien résumé !

N'empêche qu'on l'aimeuuuh notre Saturn ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:37

Lors de la sortie de la PS2 au Japon, le DVD n'était quasiment pas développé chez eux, la plupart des gens tournaient encore au LaserDisc (comme je les comprends).

C'est la PS2 qui a démocratisé le DVD, comme pour le BR chez nous.

Pour ce qui est de la pub, Sony a bien joué et envoûté le joueur en vendant du rêve et non du concret Very Happy

Pour conclure, dans tout course à la gloire, il y a au moins un gagnant et un perdant, Nintendo ayant eu la chance de ne pas trop souffrir de Sony, la N64 et la NGC ont eu des résultats faiblards, mais sorties au bon moment (avant et après la PS2, sans être trop proche de sa date de sortie).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:43

Ok mais au final la PS2 est quand même une bonne console, il y a des tonnes de titres canons qui sont sortis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 14:51

J'aurais plutôt tendance à dire

"Ok mais au final la PS2 est quand même une bonne console car il y a des tonnes de titres canons qui sont sortis dessus."

La PS2 est reconnue, comme la PS3 ou la saturn, pour être une console très difficile à programmer. On peut aussi noter le Online qui ne fut pas exploité.

L'avantage de cette dernière vient surtout du fait, pour moi, que Sony a extrêmement bien géré au niveau de la com et des exclus, en continuant à diffuser les jeux vidéos, s'entourer d'exclus de très bonne qualité, et trainer nombres d'éditeurs grâce au succès de sa grande soeur, un peu comme la SNES avec la NES.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 15:03

Bebdown a écrit:
Pour moi la Saturn a eu clairement de gros problème de ciblage

- Ratage du surf sur la mode 3D
- Ratage sur l'image de la console (hardcore gamer contre la PS1 et son coté grand public lié à la marque Sony)
- Ratage au niveau des développeurs (difficultés de programmation)
- Ratage au niveau de l'exportation des jeux

Ce dernier point est important je trouve quand on sait que Sega n'a jamais réussit à dominer le marché avec ses consoles sur son propre continent, alors qu'elle se vendait clairement mieux à l'étranger.

C'est clair la mode de la 3D y a beaucoup , à cet époque tout le monde n'en avait que pour la 3D et la Saturn plus difficile à programmer pour le rendu 3D en a pris un coup car les jeux 3D paraissait moins beau les gens se sont tourner vers la Play.

La 2d était considéré comme has been à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 15:11

Bebdown a écrit:
J'aurais plutôt tendance à dire

"Ok mais au final la PS2 est quand même une bonne console car il y a des tonnes de titres canons qui sont sortis dessus."

La PS2 est reconnue, comme la PS3 ou la saturn, pour être une console très difficile à programmer. On peut aussi noter le Online qui ne fut pas exploité.

En même temps ce sont les jeux qui font qu'une console se vend...
Personnellement j'en ai jamais rien eu à cirer des spécificités techniques des consoles, où de leur marque. ça a toujours été les jeux qui m'ont motivé à acheter telle ou telle machine.
Quand un jeu est bon on s'en branle qu'il soit sur ps2 plutôt que sur DC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 15:22

Oui et non

Je pense comme toi, les jeux font les consoles et non l'inverse, après il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte.

Prends par exemple DOA2 sur DC et PS2, personnellement, mon choix se porte naturellement sur le portage DC car meilleurs graphismes, VGA et meilleure manette.

Egalement, la Dreamcast avait aussi de nombreux hits, mais ne qui parlaient pas assez au grand public, comme Shenmue, du coup moins de ventes de jeux et de consoles.

Le choix de Sega de faire du jeu pour les joueur est plus que louable, mais ce n'est pas la majorité de la population.

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 15:25

il y a les jeux mais aussi la marketing joue une très grosse partie pour moi , avec un bon mattraquage le grand public achete ce qu'il voit à la tv bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 15:50

Bebdown a écrit:
Oui et non

Prends par exemple DOA2 sur DC et PS2, personnellement, mon choix se porte naturellement sur le portage DC car meilleurs graphismes, VGA et meilleure manette.

Egalement, la Dreamcast avait aussi de nombreux hits, mais ne qui parlaient pas assez au grand public, comme Shenmue, du coup moins de ventes de jeux et de consoles.

Le choix de Sega de faire du jeu pour les joueur est plus que louable, mais ce n'est pas la majorité de la population.



Tout ça est bien entendu discutable, j'ai jamais aimé la manette DC perso, et encore moins pour les jeux de baston, encore aujourd'hui je prends mes vs fighting sur ps3 pour le pad ! Very Happy (pas que les dualshock soient formidables mais ça me va mieux que ce qui se fait depuis la snes/md/saturn)

J'ai quand même l'impression que l'image de Sega qui fait du jeu pour les gamers est légèrement faussée par une image idéale et par nostalgie d'une époque révolue…
Je pense que si Sega avait eu les moyens financiers de Sony, on aurait eu droit exactement à la même sauce. La raison principale est que depuis longtemps les JV ne sont pas faits par des passionnés mais par des businessmen… Sega comme les autres...


darkthings a écrit:
il y a les jeux mais aussi la marketing joue une très grosse partie pour moi , avec un bon mattraquage le grand public achete ce qu'il voit à la tv bien souvent

Oui ça c'est vrai pour les ventes, quand c'est pépé qui achète la console avec le FIFA pour son petit fils, mais quand on s'intéresse au bordel et qu'on aime le jeu vidéo on trouve son bonheur aussi chez Sony, qui nous a sorti du bon, on ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:03

Ouais pour la baston le Pad DC il manque deux boutons de façade le Z et le C comme sur le pad 3D saturn ça aurait était parfait là , mais non il manque deux bouton du coup les gros poing et gros pied sur le trigger analag ça le fait pas du tout .

Bien je pense qu'une grosse majorité des joueurs maintenant sont plus des genre " ton papy " qui achete pour du fifa ou du call of que des amateurs pur et dure de la première heures comme beaucoup d'entre nous ici quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 16:07

Sega n'a effectivement pas su s'adapter au changement de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:55

voila fini hier, un super shoot sur megadrive !!

un vrai régale ! fini en normale !

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:39

bravo mon pod! il est dur en plus celui la, donc le finir en mode normal c'est déja tres fort!le topic de vos jeux terminés - Page 2 88540131 le topic de vos jeux terminés - Page 2 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 10:41

bravo pod

on n'en fait plus des jeu comme ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:36

Je ne connaissais même pas ce shoot !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 9:02

Fini Sleeping Dogs. On va aller piocher dans le stock de jeux jamais lancés / à peine testés maintenant ^^ (à savoir the saboteur, darksiders, el shaddai....et d'autres encore)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 9:45

banane_magique a écrit:
Fini Sleeping Dogs. On va aller piocher dans le stock de jeux jamais lancés / à peine testés maintenant ^^ (à savoir the saboteur, darksiders, el shaddai....et d'autres encore)

Putain Darksiders c'est de la tuerie ce jeu j'ai trouvé ! Un bon Zelda/Soul Reaver like ! Le 2 est bien sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:21

Darcksiders c'est vrai que c'est bon et c'est bien dommage on ne verra jamais le 3
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

C'est pas sûr ça, la licence à été rachetée par Nordic Games Group.
Bon après faut voir ce qu'ils vont en faire...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:35

Perso j'ai joué au premier j'ai trouvé ça moisi au possible...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:36

ouais il me semble avoir vue ça aussi Very Happy ( le rachat )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:37

Oui il n'y a pas de juste milieu, soit t'aimes soit tu déteste. Mo j'ai bien aimé, ça m'a rappelé de bons souvenirs de jeu avec Soul Reaver.
Et j'ai bien accroché au design de Mad (qui fait du comics).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:37

j'ai fait le premier aussi c'était pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:45

Qu'est-ce qui t'as déplu dans Darksiders Le Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:48

Persos qui ne ressemblent à rien ,level design pourri sur ce que j'ai supporté ,jouabilité très moyenne
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:49

ha bien t'es très difficile alors , t'a pas du aimer beaucoup de jeux sur cette génération alors , pour un fois qu'une jeux sortait du bing bing bang bang sur 360
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:55

le-doc-mario a écrit:
Persos qui ne ressemblent à rien ,level design pourri sur ce que j'ai supporté ,jouabilité très moyenne

ahaha putain ! mdr ! le jeu que t'arrives pas du tout à encaisser !

T'es un peu dur je trouve, j'ai trouvé que c'était un très bon jeu d'aventure, le seul reproche que je ferais, c'est qu'il "copie" un peu trop plusieurs jeux à certains moments (God Of War/Zelda/Soul Reaver) ce qui fait qu'il n'a pas trop d'identité personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-