darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:57

le-doc-mario a écrit:
Pareil,Wacken en 2014 si je ne bosse pas!

cheers cheers cheers 
ba si on arrive à avoir des places avec les potes (ce qui n'est pas fastoche) et que ça se fait !
On se boira des grandes pintes devant Ozzy ( il y sera surement, il est partout Very Happy)
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 967725224 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 12:01

hier je me suis fait un doom 2 je suis resté bloqué dans un niveau un interrupteur à tête de mort ne fonctionner pas!
j'ai recommencé 10 fois le niveau avant de regarder la soluce

"aller à l'interrupteur et activer le" c'était le fameux interrupteur qui ne fonctionner pas confused 

donc j'ai matraqué le bouton rond ça marche pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2513928149 
je suis sortie de la pièce je rerentre dans la pièce je retante l'interrupteur A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1070440183  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1930930318 
rien à faire alors avant de sortir le jeu de la console et de le lancé au chien j'arrête les frais

ce matin je met le jeu dans la cosole, je rallume la console, je lance ma partie, j'arrive devant l'interrupteur j'appuie sur le bouton rond il s'active A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:30

Ludo: c'était DOOM 2 version PS1 ou celui inclus en bonus avec DOOM 3 PS3?
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 22:37

bonsoir à tous , aujourd'hui j'ai jouer à " Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan " sur GameBoy , le 1er Tortue Ninja sur Gameboy , que de souvenirs ...

Pour les curieux il y a un longplay ici
https://www.youtube.com/watch?v=r1sPSAEm2Yo

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 9:35

bullet soul sur 360...ha le mega panard ce shoot...!!!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4072971655 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3175443373 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 9:58

Slug a écrit:
bullet soul sur 360...ha le mega panard ce shoot...!!!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4072971655 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3175443373 
Ouyeah !!! tu m'étonnes ! je l'avais testé via mon compte xbl jap et c'est vrai qu'il est mortel ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 10:30

ha oui ça j'ai meme été sur le cul! un max de boulette mais sans le moindre ralentissement!Shocked A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 12:40

le Slug il va plus décollé de son canapé avec tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 12:48

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 13:51

comment va papy sluggy ?

bon sinon j'ai joué a doom 32x ce matin et ca fait drole mais ca tourne bien !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 13:54

ha tu m'etonne le temps du gros pixel quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 21:37

captainsilver80 a écrit:
Ludo: c'était DOOM 2 version PS1 ou celui inclus en bonus avec DOOM 3 PS3?


sur PS1
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 22:09

darkthings a écrit:
ha tu m'etonne le temps du gros pixel quoi Very Happy
c'etait le bon temps ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:00

Oui ça pique aux yeux mais au bout de la 2ème heure ça va mieux Laughing c'est comme le vélo ça s'oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:05

C'est pas Final Doom sur PS1 ?? Car dans mon souvenir il y a pas mal de différence entre le 2 et son alter sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:10

Azel a écrit:
darkthings a écrit:
ha tu m'etonne le temps du gros pixel quoi Very Happy
c'etait le bon temps ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 
Lool mouais je sait pas trop , c'était la base des jeux d'aujourd'hui ça c'est sur mis cette génération de console j'ai du mal à y rejouer à part quelques perle 2D ou arcade de la Saturn mais sinon que c'est moche .
Les jeux en 2D ont beaucoup mieux veillit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:31

darkthings a écrit:
Azel a écrit:
darkthings a écrit:
ha tu m'etonne le temps du gros pixel quoi Very Happy
c'etait le bon temps ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 
Lool mouais je sait pas trop , c'était la base des jeux d'aujourd'hui ça c'est sur mis cette génération de console j'ai du mal à y rejouer à part quelques perle 2D ou arcade de la Saturn mais sinon que c'est moche .
Les jeux en 2D ont beaucoup mieux veillit quand meme
Oui c'est vrai les jeux 2D reste au top (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un tcho rayman sur saturn à Dada A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 ), certain anciens jeux 3D passe encore bien mais sur les téléviseurs récents c'est pas la joie, vaut mieux se rabattre sur les émulateurs et les filtres du genre scanline pour adoucir l'image...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:53

ouais c'est clair autant les améliorer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:25

Hé oui, c'est sacrilège mais maintenant quand je joue à un jeu megadrive par exemple je ne sort plus la console et les câbles, le pc est relié à la télé et c'est parti...
meilleur image, plus simple pour zapper de console (j'ai une malle remplie de câble et de manettes alors bonjour la galère quand tu veux jouer à UN jeu sur UNE console), t'as des options sympas comme les sauvegardes quand tu veux (sympa pour les jeux qu'on a toujours voulu finir sur cartouche), etc...
Mais bon, ça remplace pas les vrais jeux avec leurs boites et leurs notices qui sentent bons le papier (le papyrus pour certains Laughing ), j'aime prendre mes jeux ( arrêtez vos arrières pensées bande de cochons) dans leurs boiboites et savoir que quand j'aurai 60 ans ils seront encore là et que je pourrai jouer avec (avec ma bonne vieille tv cathodique qui comate dans son carton au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:31

MDR ça serait top une dizaine de jouers de 60 ans à jouer un bon KOF ou street fighter A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3679526623 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:33

oui mais avec l'arthrite bonjour les combos foireux!!! même en mode easy ça va galérer sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:34

MDR c'est clair les papy gamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:37

lol! je veut bien faire une partie de strikers 1945 à 60 ans Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3126680555 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1930930318 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:49

Ha bin avec Parkinson tu peux faire de sacrés score !!! ok je sors....A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:52

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:03

Sinon j'ai joué avec mon fer à souder et des outils pour ma orta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:19

Ha bin oui faut bricoler un tcho peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:33

ouais c'est ça , ça permets souvent d'avoir des trucs à moindre cout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:40

Moi si je bricole je met le feu à la baraque, donc ça revient cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:42

mdr ouki

moi j'essaye de toucher un peu à tout , hier je changer la courroie et l'alternateur sur la voiture du daron aujourd'hui je faisait repartir une Xbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 2:57

C'est bon ça, et quand tu vois combien ça claque la main d’œuvre c'est toujours appréciable de faire les choses soi même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 8:39

Kyosuke_EX a écrit:
C'est pas Final Doom sur PS1 ?? Car dans mon souvenir il y a pas mal de différence entre le 2 et son alter sur ps1
c'est bien doom avec doom 2 inclus il ont sortie final doom après
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:34

Azel a écrit:
comment va papy sluggy ?

bon sinon j'ai joué a doom 32x ce matin et ca fait drole mais ca tourne bien !
héhé..y va y va..merci..lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 ...et toi jeune zazel?...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268 

ha mais il etait bien il parait ce doom...juste le truc de la fenetre trop petite mais sinon au vu des video que j'ai vu il etait plutot bien graphiquement..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:01

SoLamoi a écrit:
C'est bon ça, et quand tu vois combien ça claque la main d’œuvre c'est toujours appréciable de faire les choses soi même Very Happy 
c'est ça tu a tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:07

Ludo cover a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
C'est pas Final Doom sur PS1 ?? Car dans mon souvenir il y a pas mal de différence entre le 2 et son alter sur ps1
c'est bien doom avec doom 2 inclus il ont sortie final doom après
Ah y'avait le 2 dans le Doom ? Je m'en souvenais meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:52

moi non plus avant d'y rejouer

aujourd’hui je me suis fait un petit naruto ultimate ninja sur Ps2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 2:34

Je me suis enfin décidé à mettre Pikmin 3 dans ma Wii U , ça doit faire 10 ans que je n'avais plus fait de pikmin , c'est bien rafraîchissant comme jeux ça Very Happy
Et que c'est beau Razz , je suis toujours bluffer par les effets de lumières que fournie cette console , on voit qu'on est sur du matos bien plus récent que la PS3 et la 360 .
Et dire que les PS4 et One doivent être beaucoup plus puissante que ça j'ose imaginer que ça va déchirer les mirettes Very Happy
Je croit que c'est vraiment le premier Jeux Nintendo de cette console a valoir vraiment le coup sur cette machine , vivement demain que je tate la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 3:10

Les bons jeux commencent à tomber sur WiiU...Perso, je pense que c'est Donkey Kong Returns Tropical Freeze qui va me faire sauter le pas, surtout que David Wise compose à nouveau les musiques: la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 10:06

mushihimesama hd et out run arcade...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385  (out run que je n'avais jamais pu avoir sur le live arcade!..il etait déja plus en "rayon" quand j'avais eu ma box...! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1053004977  )...
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:20

je vois qu'il y a du games par ici

Pour ma part , je suis encore sur les tortues Ninja sur Gameboy ( enfin j'y joue sur GBA sp )

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Gba_et10

en 4/3
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Turtle10

en 16/9
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Turtle11
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:32

Perso j'ai attaqué Bayonetta sur 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Le jeu complètement pig

Il a vraiment l'air pas mal, l'ambiance est assez spéciale et il est magnifique en plus ce qui ne gache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:34

jolie ta gb sp bleu comme ça..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:35

[k333] a écrit:
Perso j'ai attaqué Bayonetta sur 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Le jeu complètement pig

Il a vraiment l'air pas mal, l'ambiance est assez spéciale et il est magnifique en plus ce qui ne gache rien.
héhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 ...

moi j'avais eu du mal dans les déplacements du perso...mais bon c'est moi hein..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:39

Ah wai ? Moi ça m'a pas dérangé pour l'instant. Je verrai bien au fil du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:41

non non mais moi parfois hein, suis trop rétro..ça doit etre ça..clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:47

Je vois un peu ce que tu veux dire, perso le truc qui me dérange un peu c'est l'effet couloir. On n'a vraiment aucune liberté dans les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:49

haa tu veux dire quand par exemple t'es dans un endroit ou ya un "mur invisible"?...oui je suis dac..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:55

Bayonetta?tiens je l'ai sur PS3 mais j'ai encore jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:58

c'est un tres bon jeu, essaye..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 12:01

Bayonetta est plus linéaire qu'un DMC (je parle des anciens pas du dernier que je n'ai pas fait) mais il est bien plus sympa niveau combo, plus adulte, plus hot, après je préfère l'humour de Dante il est vrai lol.

Et musicalement je préfère aussi Bayonetta franchement, niveau bonus il est bien au dessus aussi, Sega s'est bien laché, et on a moins la sensation de balais dans le "fut" loool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-