darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 6 Oct 2013 - 17:36

salut les gars ,
aujourd'hui j'ai dosé ( et platiné ) JOJO's Bizarre adventure All Star Battle sur ps3

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Ps3-jo10

un bon petit jeu de combat !!

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 6 Oct 2013 - 18:02

platiné Shocked 

mon seul jeux platiné sur ps3 est daytona usa hd parce que c'est trop facile! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 6 Oct 2013 - 18:41

bien joué mon seul jeu platiné pour moi est heavy rain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:16

Heavanly sword

un jeu qui fut beaucoup critiqué pourtant moi je le trouve vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:17

Perso j'adore ce jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:21

Ouep et pas cher aujourd'hui en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:22

Ouais 10€ graaaaand max
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:26

ahah oui il faut qu'il soit mint à 10 € !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:39

vue que je l'ai payer 4 euro c'est bon A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:48

Oui, de mémoire le bien je l'ai eu à 8€ y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 9:59

Sympa mais hypra court
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 10:35

Ludo cover a écrit:
Heavanly sword

un jeu qui fut beaucoup critiqué pourtant moi je le trouve vraiment pas mal du tout
je trouve pas mal non plus Razz 

c'est cool contrôler les flèches avec le sixaxis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 10:57

ura_rengue a écrit:
salut les gars ,
aujourd'hui j'ai dosé ( et platiné ) JOJO's Bizarre adventure All Star Battle sur ps3

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Ps3-jo10

un bon petit jeu de combat !!


c'est quoi des jeux ps3 platinés?..premiere fois que j'entends ça...Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:07

c'est quand tu gagne tous les trophées du jeu Very Happy du coup tu fait le 100% trophée platine! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:09

haaaa ok...quel zob je suis...je croyais que c'etait des jeux speciaux moi...clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:14

lol! 

oui c'est ça des jeux spéciaux Laughing parce que tu fait les 100%! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:15

clown clown  oui je vois ayé!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 23:51

j'ai fait une belle soirée à jouer KOF 99 Evolution DC Very Happy 

super cool j'adore ce jeu Razz A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 0:50

du guardian hero et du donkey kong country returns avec pote ce soir Very Happy et finie au ciné pour un machete kills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 1:00

Kirby Adventure's Nester Dreamcast, et j'ai perdu comme une merde contre le boss du nivaeu 3 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3689029629 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 18:41

Mushime Sama A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3207319737 (sur le hdd ps2)

mais que super beau shmup!!en plus je déteste les insectes alors ça me va super bien Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 19:14

Ah cool ça ! Il audrait que je m'y intéresse plus à cette technique pour jouer à des jeux jap sur ps2 pal, pour les shoots.
Moi je me suis fait une petite session de Zero Gunner 2 sur DC !
Vraiment super sympa ce shmup !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 19:28

ah oui ça vaut bien le coup!j'ai une 30taine de shmups (une 10zaine sont originaux) sur le hdd ps2 Twisted Evil 


ah ouais le shmup unique de la DC A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2453453089 comme Under Defeat quoi 2 beau shmups avec sa jouabilité unique A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 19:33

J'ai trouvé la prise en main plus rapide sur Zero Gunner que sur Under Defeat même si j'ai bien plus joué à Under.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 19:40

mouais je serait peut être d'accord

mais c'est vrai que c'est évident hein Laughing mais ce sont des très bons shoots qui méritent bien quelques heures passés dessous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 19:47

Moi j'ai joué à mario kart 64, et bin on se fait chier et c'est moche. Franchement il a pris un sacré coup de vieux alors que paradoxelement le super fonctionne bien ...
M'enfin je bavais dessus tout petio donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 20:03

yep le 64 est moyen faut jouer a quatre pour que ce soit fun

Perso un peu d'animal crossing 3ds improviser en passant chez un pote ce soir
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 20:27

A l'inverse, le mario kart de la N64 est très bon pour moi, mais je crois que la nostalgie y est pour beaucoup ^^

Bon aujourd'hui pas grand chose, merci la migraine. Un peu de Heavy Rain au move... Je vais reprendre la Dualshock -_-
Les mouvements à faire sont franchement pas instinctifs, du coup ça m'a un peu pourri le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 9:59

Ketsui pour moi hier...fini en mode normal et en x -mode...tres bon shoot, mais trés proche d'un dodonpachi quand meme...bon en meme temps c'est une référence..Razz 

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 10:22

Ah cool ça mon SLug !
C'est celui qui est sorti sur Xboite ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 10:38

oui mon k..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 ....et bien sur c'st la version iso..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 10:51

Coucou,

Je viens de finir le dernier Quantic Dreams : Beyond Two Souls.

Il vient de devenir, dans la digne lignée de ses prédécesseurs, mon QD favori. Pas vraiment un jeu, pas vraiment un film, mais putain niveau émotions, j'admet que je suis servi.

Une pure réussite à mon point de vue, une tuerie même, j'avoue que j'ai du mal à m'en remettre.

La presse a une tendance à dezinguer tout ce que fait David Cage. Ils devraient se remettre à jouer et arrêter d'encaisser simplement des chèques quand Call of Duty ou GTA sortent.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 11:19

ha super ça , j'ai pas encore eut le temps de m'y mettre , mais j'y compte bien m'y mettre au plus tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 11:27

Attention hein, je suis un fan aveugle de QD pour être honnête. Si Fahrenheit et Heavy Rain ne t'ont pas parlé, Beyond fera pas forcément mieux. Faut être honnête, même si c'est des super productions, ça reste des "semi" jeux et du coup parfois ça peut ne pas fonctionner pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 11:33

!!! Apoc !!! Comment ca fait longtemps O_O qu'est-ce tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 11:56

salut les copaing , pour hier c'était du SEGA oldschool

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Imag4612

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Imag4611

j'utilise une Megadrive pal Switché , histoire de jouer à la Master System en 60 Hz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 12:01

Ah Lemmings, toute mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 12:05

Apoc a écrit:
Attention hein, je suis un fan aveugle de QD pour être honnête. Si Fahrenheit et Heavy Rain ne t'ont pas parlé, Beyond fera pas forcément mieux. Faut être honnête, même si c'est des super productions, ça reste des "semi" jeux et du coup parfois ça peut ne pas fonctionner pour les joueurs.
héhé oui j'ai plier en long et en large heavy rain Very Happy pas de soucis , j'aime bien les jeux qui change de l'ordinaire . Il en faut des jeux comme ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 14:50

Bebdown a écrit:
!!! Apoc !!! Comment ca fait longtemps O_O qu'est-ce tu deviens?
Héhé ouais désolé de pas avoir donné signe de vie, j'ai eu pas mal de soucis perso + santé à regler ;)Je surveillais le forum de loin en fait, je parlais juste pas ^^ Je compte revenir un peu plus papoter dans le coin maintenant Wink

Sinon, j'ai du revendre pas mal de jeux (soucis de sousous :p) et je commence à me refaire tout doucement. Mais je vais surtout me concentrer sur la Snes maintenant.

Bon et par ici, ça roule toujours visiblement ? Smile


@Darkthings : Ah bah alors prépare toi à vivre un truc de fou. Perso ça m'a tourneboulé. Mais VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 16:07

Lemmings sur Master System c'est Franchement pas la meilleure version du jeu , mais il reste agréable à jouer , c'est une belle conversion .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 16:21

C'est cool si tu reviens, j'espère que les mauvaises choses sont derrières toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 16:26

Pour la plupart oui !
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 13:30

salut à tous , ce matin j'ai doser ça ...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Imag4613

une Tres belle réalisation , pour un bon petit jeu d'arcade , y a meme du Sang !!
il y a meme des voix digits sur Master system !!!  " looking for trouble "

Sans oublier l'excellent thème musical ( qui me rappel l'Amstrad Cpc dans ses sonorités )

A noter aussi au passage la tres jolie Boite de jeu Master Sytem ( c'est assez RARE )

" Thank you for your cooperation "

Voici le lien pour le Theme du jeu


la voix digit à la fin du theme est bien celle du jeu ( beau rendu sonore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 13:35

toujours sur heavenly sword j'arrive pas a battre acerodon

chiot
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 14:06

Sympa le thème du jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 14:25

@rpk74@ c'est clair , je le trouve bien cool le theme , le jeu aussi est bon Wink

je viens de trouver la version Piano de ce theme , excellent également

Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 15:11

Je commence 999 sur DS. Prenant. Très prenant. (J'adore les visual novel en plus, donc VN + reflexion = bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 15:37

J'ai commencer hier soir Beyond , ça à l'air vraiment pas mal je me suis bien amuser pour l'instant , on va voir ce que ça va donner par la suite , les graphismes c'est clair que ça dépote surtout quand il y a des zoom sur les visages le réalismes est impressionnant .

Sinon aussi je me suis mis a Animal crossing , ça ne sert a rien mais on passe un temps fou a pecher et faire tout un tas de truc inutiles . Mais bon tout ce qui est inutile est forcement indispensable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:28

j'achéte jamais de jeux neuf mais j'avoue que ce jeux beyond il tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 10:13

Bah j'ai commence Heavy Rain, mais j'avoue trouver ça mou.

J'ai également commencé Flashback HD, que je trouve vraiment pas mal, jusqu'a ce qu'il me jette car version demo A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 59556104 .

Puis finalement, je me suis rabattu sur Gravity Rush. J'ai encore un peu de mal dans les déplacements, mais ça rentre petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-