darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 10:02

... le moustachu à casquette rouge l'aurait mangé

http://allgamers.fr/9805/overdrive-la-demo-technique-qui-magnifie-la-megadrive/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 10:43

Quand je serai chez moi je téléchargerai la rom pour voir de plus près! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 11:02

ohh jolie démo technique , la vache ça envoie quand meme , tous les effets sont là !

si je peux me permettre , je glisse un lien ou l'on peut voir la vidéo en plein écran (et sans les réactions du public , pour bien entendre la bande son ) .


ça me rappel quand meme la grande époque des Demo sur Amiga et St ....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 11:06

ha ouais enorme en effet![MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... 1186829084 

je plussois ta derniere phrase...jme disais pareil...[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 11:19

L'effet qui m'en plein la tronche c'est lors du " mode 7 " avec la vue sur le village , ça tue !!
voir a 2:49 dans la vidéo .

j'imagine les shoot de folie à la Axelay qui auraient pu voir le jour sur Megadrive ....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 11:22

Yep bien la MD était capable de tout faire , mais à la difference de la Super Nes ou tout était facilité en Hard là les devs devait tout coder en soft , donc un peut plus dur à faire et beaucoup ne ce sont pas casser plus la tete que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 11:33

Je me rappellerai toujours les collègues de classe qui me chambraient à l'époque parce que ma Megadrive n'était pas capable de gérer le mode 7 comme leur Super Nintendo.

En fait ils n'avaient pas tout à fait tort, puisque les jeux avec du mode 7 tard ont toujours existé sur la SNES ( final fantasy, fzero...), mais je ne savais pas à l'époque que c'était aussi faisable en soft sur la Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 12:09

A propos de démo MD, il y en a une que j'ai trouvé très cool, c'est celle de Red Zone (un jeu qui est bien sorti lui)

On y voit des séquences animées type FMV (comme sur Mega CD, mais là c'est juste la MD) et regardez jusqu'au bout, après l'écran-titre il y a encore une séquence où l'hélico décolle Wink

Le jeu en lui-même est un genre de Desert Strike, vue de dessus mais c'est le décor qui bouge autour de l'hélico (alors que dans la série des Strike il est fixe en vue isométrique) et avec des phases à pied en 2D (pour ceux que le gameplay intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=FZKsQ09qOk4 )

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:33

ça tue
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:38

tiens c'est marrant, c'est un jeu que j'avais trouvé sur une broc la semaine dernière avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:37

Une tuerie monumentale ! la snes en est tout simplement incapable sans puce additionnelle

Du mode 7 sans puce dans Pier Solar et de meilleure qualité

Au début de la vidéo on voit la démo en cartouche dans une boite, des idées si elle est trouvable ? ça m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:43

Je pense que c'est cartmod, et c'est tout à fait faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:00

Faut que je trouve un cartmodeur alors, la rom doit être trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:31

Vous parlez de Red Zone la ? Il existe en officiel hein.
Il est super difficile aussi.
Il est sur ma wishlist de jeux MD d'ailleurs, tout comme Sub Terrania un autre superbe jeu de chez Zyrinx Games.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:39

nan la démo d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:40

[k333] a écrit:
Vous parlez de Red Zone la ? Il existe en officiel hein.
non de la démo MD, regarde le début de la video.

et en effet Sub Terrania est très bon
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:47

Ah ok ! Ba en même temps vous parlez d'un truc qui remonte à août 2013 sans quoter précisément Laughing
Par défaut j'ai cru que vous parliez de la dernière vidéo postée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Empty
MessageSujet: Re: [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...   [MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD] Si seulement ils avaient fait ça à l'époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Neo Geo fait sa pub
» comment on fait ?
» ça fait peur..
» Comment se fait-ce?...
» en mai fait ce qu'il te plait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-