darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 14:53

Coucou !

il y a maintenant un sacré nombre de shoots sortis sur 360, et si comme moi vous en avez marre de chercher 3 plombes pour savoir lesquels sont Pal ou Freezone, voilà une petite liste récapitulative (de ceux que je connais) :

- [PAL] Akai Katana
- [PAL] Deathsmiles
- [PAL] DoDonpachi Resurrection
- [PAL] Under Defeat HD
- [PAL] Wartech: Senko No Ronde


- [FREEZONE] Bullet Soul
- [FREEZONE] Bullet Soul Infinite Burst
- [FREEZONE] DoDonpachi Saidaioujou
- [FREEZONE] Eschatos
- [FREEZONE] Espgaluda II Black Label
- [FREEZONE] Ginga Force
- [FREEZONE] Mushi Mushi Pork & Pink Sweets
- [FREEZONE] Mushihimesama Futari
- [FREEZONE] Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal


- à noter qu'il existe un pack regroupant Eschatos & Ginga Force qui, semble-t-il est freezone aussi (à confirmer).


Pour info les shoots sortis en jap uniquement (ma liste n'est peut-être pas complète, s'il en manque n'hésitez pas à poster)

- [JAP] Caladrius
- [JAP] Deathsmiles IIX
- [JAP] DoDonpachi Dai Fukkatsu Black Label
- [JAP] DoDonpachi DaiOuJou Black Label
- [JAP] Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra
- [JAP] Mamoru kun
- [JAP] Mushihimesama HD
- [JAP] Otomedius Excellent
- [JAP] Otomedius Gorgeous
- [JAP] Radirgy Noa Massive
- [JAP] Raiden Fighters Aces
- [JAP] Raiden IV
- [JAP] Sakura Flamingo Archives
- [JAP] Senko No Rondo Duo
- [JAP] Shikigami No Shiro 3
- [JAP] Shooting Love 200X
- [JAP] Strike Witches: Shirogane no Tsubasa

- Il existe aussi un coffret de malade mental appelé CAVE Shooting Collection qui regroupe :
- Akai Katana Shin
- Deathsmiles
- Deathsmiles IIX
- DoDonPachi Daifukkatsu
- DoDonPachi Daifukkatsu Black Label
- Espgaluda II Black Label
- Guwange (code)
- Mushihimesama
- Mushihimesama Futari
- Muchi Muchi Pork & Pink Sweets
+ 7 DVD de superplays...

Autant dire que ce machin c'est de la bombasse quand on a une 360 jap !
[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162

Voilà ceux que je connais pour l'instant.  Dites si vous en connaissez d'autres, je les rajouterai à la liste ! ^^
Bisous


Dernière édition par [k333] le Lun 16 Mar 2015 - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 10:04

bon post ça mon k, je plussois![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 11:50

héhé merci mon Slug ! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3207319737 

Tiens d'ailleurs toi qui peux jouer aux shoots jap, tu as essayé Caladrius ? Il a vraiment l'ai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 11:57

ha non tient pas encore...il est sur mon hdd, mais je l'ai pas encore testé..Embarassed ...je te dirai ça poto![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3248139268 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 11:59

héhé ! Klasse ! ^^

D'ailleurs j'hésite à mettre les shoots jap sortis en boite, mais il y en a beaucoup et la liste risque de ne pas être complète...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 12:01

grave..[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 

arf oui pis surtout le prix quoi..Rolling Eyes ...sinon pour la liste, tu avais vu ce post la?..

https://saturn.forumgaming.fr/t2418-les-shoots-sur-360
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 12:47

Oui je l'avais vu mon Slug, mais il n'est pas à jour et pas très lisible au final...
je vais voir si j'arrive à trouver tous les shoots jap sortis en boite.
Je mettrai la liste dans le 1er post juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 12:49

oui c'est pas faux..[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 4281024385 

bin dac mon k,tres bonne idée![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 17:39

Et hop ! Ajout des shoots jap (enfin ceux que je connais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 10:33

super travail mon k, tres bien cette liste, tres klair![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1186829084 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3905795745 ..ça me permet de voir qu'il m'en manque 6 sur le total...que je vais de suite allez.."chercher"..héhé..[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2048619726 

et je savais pas pour le coffret la avec tout ces shoot!Shocked ça doit etre enorme, mais coûter un max aussi..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 10:38

Merci mon Slug ! Wink 

J'arrivais pas à mettre de photos hier mais voilà à quoi il ressemble le coffret :

[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Caveshootingcollectionboxdef_zps105dcf22
[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Caveshootingcollectiondvd_zpsc5dd662e

Il est en rupture chez Play Asia je ne sais même pas combien il était vendu mais ça devait être monstrueux le prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 10:43

ha ouais karrément de la taille d'une boite de 360!Shocked ....juste enorme le pack en effet![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2453453089 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:00

Wai c'est méga FAT ! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1257172621 

Perso les jeux zonés que j'aimerais vraiment faire c'est les 2 Raiden, Radirgy Noa (j'adore les shoots Milestone) et Caladrius ! ^^
Sinon Shikigami No Shiro 3 existe sur Wii également ! je l'avais choppé il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:09

ha ça les 2 raiden je plussois..(meme les 4 on peut dire, vu que le raiden ace contient les 3 premiers..)[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:23

Oui j'ai vu sur Nolife le test de Raiden IV et il a vraiment l'air super cool ! POURQUOI on l'a pas eu en Europe ? POURQUOI ?

[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 88092172 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:32

oui il envoie du lourd je suis dac..[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3098688021  oui c'est vrai que celui la aurait pu etre en freezone quand meme...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:34

héhé il va vraiment falloir que je songe sérieusement à faire gratouiller ma 2ème 360 qui dort quoi !
[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 
Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:38

je plussois fortement cher k![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:44

hihihéhé

[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Homer

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:48

hihihihi!..[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 4043154091 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 22:22

ah ouais super cool cette liste ça donne envie de shmoper! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2453453089 

Caladrius, DoDonPachi Dai-Ou-Jou Black Label, Mushihime-Sama HD, Raiden IV et Under Defeat HD for the win!

yoh le slug tu me diras si tu a trouvé ceux qui te manquent  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 23:53

Ca m'intéresserait presque une 360 pour les shoot, par contre vaut mieux une jap parce que sur pal 5 shoot...

C'est comme sur les autres consoles un rein pour chaque jeu ?

Y a que des manics hyper durs ou d'autres accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 0:02

il a les freezone aussi mais bon les meilleurs restent en jap  Rolling Eyes 

et oui bien cher les titres jap  Neutral 

la plupart je classe comme des manics mais il a plusieurs accessibles niveau jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:06

80 % sont des manics bien gras !

à part si t'es riche, oublie l'achat d'une 360 jap.
Ces shoots coutent la peau des rouleaux.

Je voulais me faire au moins les freezones en boite mais Bullet Soul ou Eschatos à 85/90€ pièce FPOUT ça fait mal.
T'as la soluce de la 360 tipiakée pour pouvoir jouer à tout ça. Smile

Perso je joue qu'aux pal que j'ai en boite et mes préférés sont Under Def HD qui est juste une tuerie (non manic) et Akai Katana (manic Cave) qui est aussi hyper beau et avec un gameplay aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:18

ouais mais dit toi quel serait ton top 5 et tu verras combien de pal te restent  Twisted Evil 

mon top 5 a 1 pal et 4 jap  Laughing

ah et j'ai vu le coffret Cave!  What a Face  300/400/500€  Laughing  il y en a pour tout les gouts  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:25

héhé je me doute ! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162

J'ai pu tester quelques jeux jap en démo via mon compte jap mais bon c'est que des démos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:28

ouais bon je laisse tomber quoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:30

je comprends pas pourquoi les gens qui on plus d'une 360 et aiment les shmop hésitent en faire une titiak  Neutral 

c'est la meilleur console que j'ai jamais eu! avec la possibilité de jouer les shmup jap et d'autres jeux plus rares et l'émulation de fba ça deviens pas si cher que ça  What a Face 

Liquid-GG est le meilleur ami de la 360 tipiak  [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:34

Ba perso ça me ferait chier de faire trafiquer ma 360 Star Wars ! ça se fait pas ça  [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2815083787 


Non la question qu'il faut se poser c'est pourquoi à notre époque les jeux continuent à être zonés...
C'est n'importe quoi de faire ça aujourd'hui...
Et aussi pourquoi l'Europe est autant boudée sur les sorties de shmups ? ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:37

mais si ça se fait!  Twisted Evil   Twisted Evil 

bah je suis d'accord mais ça tu peut pas changer alors qu'une 360 tu peut la changer  Twisted Evil  et faire le doigt à MS  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:26

DarthRyuu a écrit:
ah ouais super cool cette liste ça donne envie de shmoper!  [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2453453089 

Caladrius, DoDonPachi Dai-Ou-Jou Black Label, Mushihime-Sama HD, Raiden IV et Under Defeat HD for the win!

yoh le slug tu me diras si tu a trouvé ceux qui te manquent  Twisted Evil   pirat 

héhéhé mais je les ai tous piti darth je les ai tous.. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 pirat pirat 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:34

quoi?!  affraid  et tu dit rien au darth?!  What a Face   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3700415460   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2815083787   lol! 

je manque 5 ou 6 je pense  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:36

tiens il manque celui la à la liste des jap, il est sortie au mois de mai ..bullet soul 2 (ou infinite burst).. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1447589260  juste enorme! plus de mode de jeux que dans le 1, pas de dlc, tous les modes/vaisseaux sont inclus de base..pour une fois..

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:37

DarthRyuu a écrit:
quoi?!  affraid  et tu dit rien au darth?!  What a Face   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3700415460   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2815083787   lol! 

je manque 5 ou 6 je pense  Laughing 

héhéhé le piti cokin!.. lol! ...mais je t'avais donné les meilleurs le darth, il doit pas te manquer grand chose je pense.. clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:41

Slug a écrit:
tiens il manque celui la à la liste des jap, il est sortie au mois de mai ..bullet soul 2 (ou infinite burst).. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1447589260  juste enorme! plus de mode de jeux que dans le 1, pas de dlc, tous les modes/vaisseaux sont inclus de base..pour une fois..


Ah merci mon Slug ! Smile

Il est que jap celui-là ? pas freezone ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 11:44

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
quoi?!  affraid  et tu dit rien au darth?!  What a Face   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3700415460   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2815083787   lol! 

je manque 5 ou 6 je pense  Laughing 

héhéhé le piti cokin!.. lol! ...mais je t'avais donné les meilleurs le darth, il doit pas te manquer grand chose je pense.. clown clown clown 

je les veut tous! TOUS! TOUS!  What a Face   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2453453089   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2269859545   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 12:01

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
tiens il manque celui la à la liste des jap, il est sortie au mois de mai ..bullet soul 2 (ou infinite burst).. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 1447589260  juste enorme! plus de mode de jeux que dans le 1, pas de dlc, tous les modes/vaisseaux sont inclus de base..pour une fois..


Ah merci mon Slug ! Smile

Il est que jap celui-là ? pas freezone ?

erf, je crois pas mon k.... Neutral  en tout cas sur xboxiso ya que des dl de la version jap... Rolling Eyes   tiens ya un article ici, je crois que un membre dit quil est pas freezone..

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=3&t=18496

le premier par contre lui il est freezone!

http://www.play-asia.com/bullet-soul-paOS-13-49-fr-70-3y5h.html


EDIT: HA BIN SI YEN A UN EN FREEZONE![LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3339318549 ...et pas super cher!

http://www.play-asia.com/bullet-soul-infinite-burst-paOS-13-49-fr-70-7ipj.html


darth: bah pas de soucis, dis moi ceux qui te manque et je te les mets sur clé usb.. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 12:06

je vais voir la liste et voir ceux qui me manquent  Twisted Evil 

merci d'avance le slug  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 12:10

héhé de rien...piti cokin..! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:20

Hop ! je l'ai rajouté à la liste du coup !

Merci pour l'info en tous K mon Slug ! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:21

de rien mon k! du coup tu preux prendre celui de rax, en plus à 30 c'est une sacrée affaire vu la kalité du shoot! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:25

Ah oui je le prends ! Smile

Sauf si qqun l'a pris avant moi sur un autre fofo du coup. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:27

nan mais t'as de la chance jeune cokin...meme si je l'ai déja en iso, j'ai failli le prendre! héhéhé! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:30

Ah ba je te le laisse mon Slug si tu le veux !
pas de soucis hein ! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:35

nan je plaisantais mon k...héhéhé mais c'est gentil à toi!, tu sais au final pour moi le jeu en vrai ou l'isos ça revient quasi au meme vu que de toute façon j'aurai copier le jeu sur le hdd...non prends le toi mon k tu regretteras pas! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:38

héhé ! merci c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:42

nan mais de toute façon meme si je l'avais voulu t'etais en premier mon k! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3248139268  pis bon franchement content que tu l'ais, moi je peux avoir tous ceux que je veux (en iso ok) mais quand meme..donc bien kool pour toi! [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 
le 1 aussi est en freezone au fait, mais bon je trouve que quand tu as le 2, pas la peine d'avoir le 1,qui lui en plus a des dlc...alors que la dans le 2 ils sont inclus dedans. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:14

Oui je savais pour le 1er mais bon je l'ai jamais trouvé à prix décent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:18

oui je sais....le moins cher que j'ai pu voir est à 60..le plus à 150! et c'est meme pas le region free!.. Suspect 
mais bon le truc, à moins de collectionner, c'est que quand on a le 2, bah le 1 du coup c'est pas trop la peine de l'acheter..enfin à mon avais hein.. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 3207319737 

au fait t'as eu chaud aux fesses j'ai vu mon k pour le bullet soul 2... [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 ... [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 558843162 .. [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:21

Il s'était fait griller mais il a fait valoir ses droits  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360   [LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[LISTE] des shmups pal, freezone et Jap en boite sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Compiles shmups sur PC 2013
» Liste jeux PS1 et PS2 compatibles PS3
» Demande de liste Master System.
» Liste jeux Xbox 60hz ?
» Liste des jeux Saturn 2 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-