darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 14:46

DarthRyuu a écrit:
je veux mettre un autre artwork aussi!shmup type!! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4091553547 

mais la basse je vais laisser noir ou gris matte tongue 

ça sert à rien d'investir autant dans ce stick de qualité moyenne, je ne t'en empêche pas c'est mon avis, il faut juste que les boutons et le stick soit de qualité (sanwa ou seimitsu)
De plus avant de faire un artwork, tu devrais plus pensé à le moddé convenablement et le rendre fonctionnel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 15:36

mais c'est ça que je vais faire!ou essayer...

la artwork et peinture seront fait après si j'arrive à le faire fonctionner Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 19:31

oi tite question de noob svp :

si j'essaye de ressouder le circuit de les boutons d'origine à la pcb les soudures peuvent pas se toucher?! affraid 

parce que c'est pas évident de souder les 9 points sans que les soudures se touchent c'est 1mm à coté quoi Laughing scratch 

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00128
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:03

pour souder ça il te faut déja un petit fer de 25 watt maxi..tu as ça..?Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:26

j'ai un de 30w mais la point est trop gros il faut que j'achète un de point fine sinon je colle les points à souder un à l'autre clown 

j'ai vu des fer à souder de 48w avec température réglable mais les watts font toujours les 48w ou c'est ça que je peut régler?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111184494479&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:57

jy connais pas grand chose moi, mais oui tu peux changer le bout pour un plus fin, ton 30 watt ça va tres bien aussi, si tu changes juste le bout ça sera bon je pense...et ça evite d"acheter celui du lien..MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:03

oui c'est vrai j'y pas pensé clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:08

bin si t"y a pensé..c'est ce que tu disais dans ton post...clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 14:11

non je parlait d'acheter un autre fer à souder point fine clown 

mais comme ça je besoin juste d'acheter la point fine et changer c'est ça que j'avais pas y pensé tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 14:12

haaa ok oui exact..MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 15:32

DarthRyuu a écrit:
oi tite question de noob svp :

si j'essaye de ressouder le circuit de les boutons d'origine à la pcb les soudures peuvent pas se toucher?! affraid 

parce que c'est pas évident de souder les 9 points sans que les soudures se touchent c'est 1mm à coté quoi Laughing scratch 

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00128
Pourquoi tu veux absolument ressouder le circuit des boutons d'origine le montage des nouveaux boutons ce fait sans cette plaque tu te complique la vie pour rien.
Regarde un peu comment j'ai fait si ça peu t'aider.

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Sam_0311


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Sam_0312


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Sam_0313


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Sam_0314


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Sam_0315


La soudure n'est pas parfaite car c'est le 1er stick que j'ai moddé et à l'époque je savais pas souder mais j'ai quand même réussi et depuis la soudure tiens et le stick fonctionne toujours aussi bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 15:46

ah super voila ce je voulais voir Very Happy super merci! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 

bah j'ai pensé ressouder la plaque pour voir si le stick marche toujours quoi clown 

c'est bien comme ça que je veut faire j'ai noté où ça va pour les boutons et le stick c'est bon mais dit moi :

je peut pas laisser les pins qui sont déjà soudé sur le pcb pour les boutons?ça serait plus facile à souder que directement à la pcb non?

et pour le stick on peut pas utiliser des cosses?faut absolument souder?

merci encore pour tes photos ça va m'aider beaucoup Razz 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 15:56

DarthRyuu a écrit:
ah super voila ce je voulais voir Very Happy super merci! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 

bah j'ai pensé ressouder la plaque pour voir si le stick marche toujours quoi clown 

c'est bien comme ça que je veut faire j'ai noté où ça va pour les boutons et le stick c'est bon mais dit moi :

je peut pas laisser les pins qui sont déjà soudé sur le pcb pour les boutons?ça serait plus facile à souder que directement à la pcb non?

et pour le stick on peut pas utiliser des cosses?faut absolument souder?

merci encore pour tes photos ça va m'aider beaucoup Razz 
Oui, éventuellement tu peu laisser les pins qui sont soudé sur le pcb si ça tiens bien, pour ma part je trouve plus facile de soudé les fils des boutons directement sur le pcb.
Pour le stick tu ne peu pas utiliser de cosses pour la simple et bonne raison qu'il n y a pas d'embouts cosse mâle dessus pour emboîter les cosses femelle Neutral 
C'est possible avec un stick seimitsu que j'ai d'ailleurs utilisé pour mon 2ème modd arcade stick Very Happy
Pour les boutons il faut des cosses femelles 2.5mm2, tu va avoir un peu de mal à les mettre car il faut forcer un peu et il y a pas le choix c'est exactement ceux là qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 16:12

ah ok parce qu'ils sont vraiment bien soudés à la pcb c'est du coté du circuit des boutons que ça s'est dessoudé

j'ai pensé écarter légèrement les pins soudé à la pcb avec 2 pinces pour pas bouger ni casser les soudures et après ça sera plus facile à souder les fils non?

pour le moment je vais essayer avec le stick et boutons d'un stick dreamcast et si ça marche bien après je pense m'acheter des sanwa ou seimitsu Razz 

mais j'ai entendu que c'est des cosses 2.8mm pour les boutons?! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 16:26

DarthRyuu a écrit:
ah ok parce qu'ils sont vraiment bien soudés à la pcb c'est du coté du circuit des boutons que ça s'est dessoudé

j'ai pensé écarter légèrement les pins soudé à la pcb avec 2 pinces pour pas bouger ni casser les soudures et après ça sera plus facile à souder les fils non?

pour le moment je vais essayer avec le stick et boutons d'un stick dreamcast et si ça marche bien après je pense m'acheter des sanwa ou seimitsu Razz 

mais j'ai entendu que c'est des cosses 2.8mm pour les boutons?! scratch 
Oui exact je me suis trompé c'est bien du 2.8mm mais ça change rien au fait que tu va devoir forcer un peu pour les emboîter crois en mon expérience.
Tu pourras pas mettre des cosses sur les boutons et le stick dreamcast et si c'est fait correctement ça va forcement marcher, si tu te sens capable de le faire je te conseil de passer directement au sanwa ou seimitsu Neutral 
Tu peu vraiment pas les enlever les pins, même en forçant un peu, tu peu y aller la soudure qu 'il y a sur le pcb ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 16:31

ok je vais bientôt essayer mais même si je passe directement à du sanwa ou seimitsu je veut bien essayer un hack de 2 manettes pc ou xbox360 filaire pour faire un stick double pour 2 joueurs avec les 2 ensembles que je vais recevoir de sticks/boutons dreamcast

de ce que j'ai compris pour les boutons dreamcast il faut souder direct aux boutons et pour le stick utiliser la fiche 5 pins qu'ils ont c'est ça?

merci encore pour ton aide je me sent capable de le faire! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 16:49

DarthRyuu a écrit:
ok je vais bientôt essayer mais même si je passe directement à du sanwa ou seimitsu je veut bien essayer un hack de 2 manettes pc ou xbox360 filaire pour faire un stick double pour 2 joueurs avec les 2 ensembles que je vais recevoir de sticks/boutons dreamcast

de ce que j'ai compris pour les boutons dreamcast il faut souder direct aux boutons et pour le stick utiliser la fiche 5 pins qu'ils ont c'est ça?

merci encore pour ton aide je me sent capable de le faire! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4281024385 

J'ai pas très bien suivi au juste, tu veut utilisé des manettes ou le pcb de ton stick avec le matos Dreamcast?
J'ai jamais moddé un stick à partir d'une manette, à mon avis tu va galérer pourquoi tu ne prend pas directement un pcb ou il ne reste plus qu'a placer les fils en plus il n y pas ou pratiquement pas de soudure à faire, ça ce vend tout dépend du support que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 16:58

le matériel dreamcast c'est pour utiliser avec ce pcb mais j'ai pensé plus tard faire un double stick avec les 2 ensembles dreamcast

je savais pas qu'il avais des pcb pour plusieurs supports en vente clown ça serait plus facile que de faire le hack des manettes biensur Razz mais ça c'est pas pour tout suite

ce que je veut vraiment c'est finir ce stick qui a la pcb pour xbox360/ps3/pc et c'est ce que je vais utiliser le plus!
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 17:08

DarthRyuu a écrit:
le matériel dreamcast c'est pour utiliser avec ce pcb mais j'ai pensé plus tard faire un double stick avec les 2 ensembles dreamcast

je savais pas qu'il avais des pcb pour plusieurs supports en vente clown ça serait plus facile que de faire le hack des manettes biensur Razz mais ça c'est pas pour tout suite

ce que je veut vraiment c'est finir ce stick qui a la pcb pour xbox360/ps3/pc et c'est ce que je vais utiliser le plus!
OK, alors pour les boutons dreamcast oui c'est soudure directement, et pour le stick tu va devoir jongler entre les pins et les fils pour que chaques directions correspondent correctement et un des pins correspond à la masse, tu va devoir reliez les 4 fils noir du pcb à cette même pin, si tu utilises cette méthode tu n'aura pas besoin de couper les pistes sur le stick Dreamcast, car c'est le même principe que pour le stick sanwa.
Le soucis c'est que les fils sur le pcb qui se relient au stick sont trop court Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 17:49

ok c'est comme j'ai pensé c'est cool alors

j'ai vu un vidéo et un autre tuto qui donnent la disposition des fils/pins du stick dreamcast alors je besoin juste de les souder au bon endroit de la pcb

mais je peut souder un coup de fil du stick dreamcast aux fils qui sont déjà sur le pcb non?pour faire la bonne longueur jusqu'au stick?

sinon c'est pas grave j'enlève les fiches de la pcb et je soude direct du stick à la pcb Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 19:29

oi high noon dit moi :

les fils d'origine pour le stick c'est le rouge la masse non? confused scratch 

je vais bientôt essayer les soudures j'ai reçu ma station à souder et j'ai les fils préparé Razz

EDIT j'ai relu tes messages et tu m'avais déjà dit la masse pour le stick c'est les 4 fils noir Razz 

merci encore pour tes photos! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 19:46

DarthRyuu a écrit:
oi high noon dit moi :

les fils d'origine pour le stick c'est le rouge la masse non? confused scratch 

je vais bientôt essayer les soudures j'ai reçu ma station à souder et j'ai les fils préparé Razz 
Bonne question, je ne me rappel plus mais j'ai trouvé ça sur un forum:

Sur ce mayflash il y a 4 masses (les fils rouge), une pour chaque direction.
Sur le JLF-TP il n'y a qu'un fil pour la masse (broche 1), car les masses de chaque direction sont déjà reliées entre elles.
Il suffit donc de relier ce fil sur un des 4 fils rouge du mayflash.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 19:49

ah alors c'est comme j'ai pensé c'est les rouges la masse?

parce que avant tu avait parlé de relier les 4 noirs pour la masse du stick
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 20:00

DarthRyuu a écrit:
ah alors c'est comme j'ai pensé c'est les rouges la masse?

parce que avant tu avait parlé de relier les 4 noirs pour la masse du stick

Ben ça fait longtemps que l'ai moddé donc je me suis peu être trompé, mais il me semble que ça n'a pas d'importance tu peu prendre les fils de ton choix du moment que tu les relies à la masse du stick mais il faut que ce soit 4 fils de la même couleur Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 20:02

oui je vais faire ça les 4 de la même couleur mais peut importe? Surprised 

de toute façon de ce que je comprends de cette pcb c'est le rouge la masse pour le stick
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 20:21

DarthRyuu a écrit:
oui je vais faire ça les 4 de la même couleur mais peut importe? Surprised 

de toute façon de ce que je comprends de cette pcb c'est le rouge la masse pour le stick

Oui, part du principe que ce sont les rouges pour la masse, sinon regarde le PCB pour voir si il y a des inscriptions aux niveaux des fils Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 20:51

pas d'inscriptions mais tous le boutons et les endroits des fils noirs du stick on des pistes qui vont sur les petits procs de la pcd et les endroits de la masse sont tous pareils sans pistes
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 22:59

bon j'ai arrivé à souder les fils pour les boutons à la pcb...c'est pas jolie mais des que ça marche je m'en fout Laughing 

j'ai laissé les pins soudé à la pcb mais soudé directement c'est bien plus propre mais bon je débute Embarassed 1ére fois que j'ai soudé hein Embarassed 

demain je fait le stick pale 

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00153

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00154
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:31

pas si mal pour une premiere soudure..Wink Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:36

bah c'est sympa merci mais je sais bien que c'est pas terrible Laughing 

je pense refaire les soudures plus calmement direct à la pcb ça fait plus propre et plus jolie

mais comme j'avais jamais souder sérieusement Laughing j'ai essayé comme ça j'ai peur d'endommager la pcb pale 

une pcb compatible xbox360/ps3/pc faut pas merder quoi pale 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:59

bah franchement j'ai fait bien pire la premiere fois ou j'ai soudé..clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 11:08

nah tongue 

je vais essayer de souder les fils au stick aujourd'hui et après je vois si je ressoude ces fils de la pcb ou pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:22

bon j'ai soudé les fils au stick aussi faut juste souder les fils de la pcb aux boutons et voir si ça marche Laughing 

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00155

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00156
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:25

pas mal!MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 2585624888 
par contre sur la photo 2, les 2 dernieres soudures (à droite sur photo) elles sont pas en contact, ya un espace?..car la comme ça on dirait pas, mais ça peut venir de la photo hein..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:29

non il un petit espace mais c'est vrai que sur la photo ç semble en contact tongue 

bah faut que je me plaindre ce noel que j'ai pas un bon appareil photo quoi... Laughing 

mais je me plaindre déjà que j'ai plus de ps3 Sad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:40

ha dac, alors c'est cool..MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4281024385 

bah hein si c'est super fin l'espace,alors normal que la photo montre pas bien..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:43

oui ils étaient collé mais après je les ai séparé et il a un petit mm à les séparer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:44

héhé ok!..Razz ... t'inquietes ça fait souvent ça..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:48

ouais c'est pour ça que j'ai pas soudé les autres fils pour les boutons direct à la pcb je sais qu'ils vont tous se coller Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:50

ça peut arriver en effet..MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:57

oui et après je vais galérer Laughing MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 1070440183 MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3126680555 

je laisse comme ça et je vais essayer voir si ça marche pale 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 13:13

on croise les doigts alors pour que ça marche..MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 13:23

on croise tout!! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 13:29

grave!clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 13:55

Croisons lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 22:37

bon ça avance Laughing le plus important c'est de le remettre en marche la peinture définitive viendra après savoir qu'il marche même avec des soudures de noob clown

j'ai connecté le stick et ça marche!!! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3477152822 MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 1330857165 demain je soude les fils pour les boutons Razz

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00160

EDIT bon je pouvait pas attendre demain j'ai fini de souder les fils aux boutons et surprise!

ça MARCHE!!putain je suis content!!mon travail a donné ces fruits! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3477152822

je viens de l'essayer sur xbox360 et ça marche nickel! MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 1330857165

ce sont les boutons/stick d'origine dreamcast Razz la qualité est pas mauvaise du tout!ça a rien à voir avec le stick et boutons d'origine de ce stick Very Happy

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00161

4 boutons blanc = turbo - back - home - start

stick = vous savez Laughing clown

4 boutons vert en haut LB - X - Y - RB

4 boutons vert en bas LT - A - B - RT

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Wp_00162

des que je peut j'achète du sanwa ou seimitsu pour ce stick avec une vrai peinture pas terrible comme ce noir et je garde mes 2 ensembles de sticks/boutons dreamcast pour un double stick hacké de manettes je sais pas encore lesquels Laughing peut être pour un double stick saturn ou dreamcast MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 10:31

haaaa bin tu vois...MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3248139268  bravo à toi c'est bien cool ça!MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 1186829084 MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 10:40

cool !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 10:45

ouais!! cheers 

j'ai eu des doutes hein Laughing mais à la fin c'est pas si difficile quoi tongue 

il est pas jolie mais ça je vais changer des que je peut acheter un ensemble sanwa/seimitsu pour ce stick et le repeinte

après je garde les 2 joysticks et les 12 boutons DC pour un double stick que j'ai envie de faire!

ce matos d'origine dreamcast est vraiment pas mal hein MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4281024385 le stick est très bien même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 11:08

on a toujours des doutes,c'est normal..mais parfois faut se lancer..la preuve...MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 3207319737 

oui les bouton et stick de l'arcade stick dream, sont tres bon c'est sur...MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC   MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stick Arcade Xbox360
» Stick Arcade WII
» Overlay pour stick arcade
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-