darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manette Prototype Samsung EI-GP20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 9:54

L'année dernière, Samsung à présenté un prototype de manette sans fil (EI-GP10) destinée aux smartphone de la marque. Cette manette n'est jamais sorti (malgré la grosse demande). La voici :

PS : En la regardant vous comprenez pourquoi, pour des raisons de droits, ils l'ont abandonné Wink

Manette Prototype Samsung EI-GP20 Samsung-Galaxy-S4-i9500_Game_Pad_EI-GP10NNBEGWW


En exclusivité mondial (si si, vous pouvez chercher sur le net!!) voici le 2ème prototype de cette fameuse manette.

Manette Prototype Samsung EI-GP20 002

Manette Prototype Samsung EI-GP20 004

Manette Prototype Samsung EI-GP20 003

Manette Prototype Samsung EI-GP20 001

Elle se connecte en NFC ou en bluetooth sur les smartphones samsung. La prise en main est vraiment excellente et elle est vraiment légère.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 11:41

soit en copiant la manette snes, ils se sont retrouvé avec un clone de manette 360, soit ils ont conçu la manette PS2 telle que SEGA l'aurait conçu pour la Saturn.... chapeau les coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 11:50

sympa comme idée ça! bon ça fait un peu un ovni mais pourquoi pas..Manette Prototype Samsung EI-GP20 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 19:08

Je vois pas trop bien l'utilité (oui j'ai compris à quoi ça sert).
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 19:18

ca a l'air sympa! Very Happy
belle pioche!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 19:46

ça valait pas le coup de leur payer des droits...

perso je prefere la deuxieme,vrai qu'elle ressemble à une manette saturn et peut etre meme prise en main



J'ai deja un gamepad et malgré que bcp de jeux et emulateurs soient reconnus nativement sur les touches,ils ne le sont pas tous notemment les jeux sous android,

alors les manettes pour smartphone,doivent avoir des problemes aussi...



L avantage du gamepad ou autre tablettes "à touches" c'est sa fonction mapping touche du tactile,mais pas encore au point(quelques incoherences en appuyant sur 2 ou 3 touches en simultané).J'envisagerai bien un modding des touches de mon archos,il va me falloir un peu de materiel pour le faire,bien que je ne vois pas trop ou trouver des touches adaptées,puis modifier les touches de la tablette doit etre parfait sinon ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 20:09

Je préfère la 2eme, mais j'aime bien plus l'émulation sur pc lol
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 20:15

sur ma gamepad j'ai reussi a parametrer l'emulateur Genplusdroid à la perfection,

à tel point que les jeux semblent tourner comme sur console en 60hz,apres moult essais de parametrages comparé aux autres emulateurs megadrive (si vous voulez ma config...)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 20:15

On écrit comment un texto avec ça ???

Manette Prototype Samsung EI-GP20 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 20:23

En fait je songeais a l'émulation android sur pc lol
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 20:31

Kyosuke_EX a écrit:
En fait je songeais a l'émulation android sur pc lol
ah ok,je vois pas trop l'interet,les jeux android en majorité tactiles à jouer sur pc,ça doit pas etre le top si?,

tu procedes a un mapping de touches sur l'emulateur andoid/pc ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 21:03

Pour des jeux comme Rockman je préfère une manette et comme c'est une exclue tablette....

Pour les autrec tactile bah la souris remplace ton doigt au pire, c'est assez jouable, et au pire pour la manette y'a celle de la 360 qui marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 21:07

autant pour moi,je n'ai pas encore essayé cet emulateur,mais d'apres ce que tu dis ça me tenterais bien...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 21:10

Ca reste une beta pour le moment, il sagit de Bluestacks
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 21:15

ok merci de l'info Wink

pour en revenir à la manette samsung,les sticks "glissants" (qui_ tournent à plat) me font un peu peur,

mais la "croix" en forme de rond est peut etre pas mal...(sur des jeux de bastons)

tes impressions Arcadia sur la qualité des sticks et boutons? en tout cas le plastique et son epaisseur et je suppose sa legereté sont biens pensées (comme les manettes saturn)
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 21:39

J'étais un peu pressé au moment ou je l'ai eu en main car la présentation SAMSUNG (basé sur la montre Galaxy Gear et le note 3) était terminé je devais filer manger pour enchainer ensuite sur une présentation Nokia du 1020.
J'ai donc pu la prendre en main mais pas eu le temps de la connecté au note III et donc de jouer avec. Sinon dans la main, ça tenait bien et les sticks et boutons étaient de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette Prototype Samsung EI-GP20 Empty
MessageSujet: Re: Manette Prototype Samsung EI-GP20   Manette Prototype Samsung EI-GP20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette Prototype Samsung EI-GP20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» samsung saturn
» Samsung, le "bon ami" de SEGA
» Apple vs Samsung
» Top 10 manette
» recharge manette ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Autres Consoles Jeux logiciels Android-