darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:28

ah bah pour du cod tu va devoir attendre camper un jour avant l'ouverture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:36

pour un collector à 200€ si j'étais habitant de Paris je t'assure que je l'aurais fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:50

mdr du camping pire qu'un jour de sortie de nouvel iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:57

avec un iphone gratuit à la clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:00

avec une iphone gratos la il y en a qui se ramene avec une kalash
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:01

darkthings a écrit:
mdr du camping pire qu'un jour de sortie de nouvel iphone Very Happy
Bah le camping définit bien call of Very Happy


 ok je sors Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:25

MDRRR pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 22:42

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 H-4-1648006-1305112662

On invite pas Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:01

lol ce topic part en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:27

Si j'avais un billet et que je bossais pas j y serait allé à la première heure Very Happy

Mais de toute façon 500 personnes c'est beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:30

À partir de 8h?! Le salon ouvre à 9h... je pense pas me lever encore plus tot que ce que j'avais déjà prévu...
J'ai environ 1h de transports en RER et Metro!
Mais bon peut etre on va tenter tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:32

Il y aura la queue avant l'ouverture selon moi, surtout si y a du CoD gratos.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:44

c'est clair ça va etre le guerre déjà que dans les conventions il y a toujours des acharner qui glande bien longtemps avant l'ouverture histoire d'être les premiers alors là ça va encore plus etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 7:40

ça sent le gros n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 9:47

Nostalgie de la Megadrive chez Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/la-mega-drive-a-25-ans-A112803.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 10:02

Poischich a écrit:
c'était encore le temps où les consoles de jeux d'une même génération possédaient des catalogues de jeux différents, et où des pans entiers du line-up d'un éditeur tiers étaient réservés à l'une ou à l'autre des machines
Putain c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui, les 2 consoles qui se disputent le monopole sont complètement identiques au niveau des jeux mis à part quelques titres seulement. :/

Mais bon anniv' Megadrive !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 10:46

Yep la Megadrive qui fait partie pour moi des meilleure console Very Happy
Normalement un annonce Pix N love spécial 25 ans de MD devrait être faites Very Happy ça sent la Bible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 11:49

Allé, pour le fun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:05

darkthings a écrit:
Yep la Megadrive qui fait partie pour moi des meilleure console Very Happy
Normalement un annonce Pix N love spécial 25 ans de MD devrait être faites Very Happyça sent la Bible Very Happy
Si elle sort, elle est deja mienne Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:06

Non c'est une console custom
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:06

même si ce n'est pas le moment financièrement je croti que ça va etre pareil mdr

edit : kyo ha ouais comment tu sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:09

pas mal du tout!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:10

Bah c'est sur leur page Facebook depuis un moment
Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 48476410
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:18

ha ouais je viens de voir ça , depuis un " moment " depuis un heure visiblement Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:20

Bah oui ca fait un moment pour moi, c'est la première chose que j'ai vu en me levant et depuis j'ai fait mon linge et ma vaisselle donc bon...

De plus Beb a partagé la photo 20/30min après moi sur son fb (car oui le concours se fait sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:22

ouais comme je t'ai dit facebook m'affiche la moitier des trucs j'ai du aller sur le facebook de pix pour la voir ça ne c'est même pas afficher sur le mien lol
Du coup j'ai participer au concours ( ou je vais perdre loool )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:23

Ouais après t'as pas du chercher a réglé grand chose depuis je pense lol.

En tout cas voila, j'y crois pas non plus et en plus je la trouve pas top, mais bon je cracherai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 12:43

Pouah ! mais qu'est ce qui s'est passé ?
Elle est juste hideuse cette MD ! Quel habillage tout moisi pour les 25 ans de la console ! à croire qu'ils ont jamais eu l'esprit Sega chez Pix !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 13:38

C'est aux "couleurs" de Pix... Moi je trouve que ca fait gateau
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 14:03

Et moi bonbon :p
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 14:20

Citation :
Pouah ! mais qu'est ce qui s'est passé ?
Elle est juste hideuse cette MD ! Quel habillage tout moisi pour les 25 ans de la console ! à croire qu'ils ont jamais eu l'esprit Sega chez Pix !
Pareil : Valérie Damidot est passée par là
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:28

Kyosuke_EX a écrit:
C'est aux "couleurs" de Pix... Moi je trouve que ca fait gateau
Bebdown a écrit:
Et moi bonbon :p
rodi a écrit:
Pareil : Valérie Damidot est passée par là
Ouais c'est ça, aucun rapport avec la MD donc !
Les mecs qui ont pondu ça ont du bouffer un max de champis ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:36

c'est un peu ça, Valérie Damidot sous champi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:48

MDr damido n'a pas besoin d'être sous champi pour faire des intérieurs psyco Very Happy

allez hop 25 ans bowdel

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:49

Moi je la trouve marrante, assez féminine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:57

Je la trouve trop Nintendo-esque perso.
Comme disait un des mecs de GK dans leur article sur la MD que Rodi avait posté, la MD dans la cour de récré c'était badass quoi !
Pas un truc de gamine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:14

C'est vrai qu'elle faisait plus mature que la SNES.

Quand tu jouais aux JV et que c'était pas super bien vu à l'époque, c'était mieux vue de dire que tu jouais à la Megadrive, ça faisait moins gamin.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:22

sympas les pubs de l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:26

Bebdown a écrit:
C'est vrai qu'elle faisait plus mature que la SNES.

Quand tu jouais aux JV et que c'était pas super bien vu à l'époque, c'était mieux vue de dire que tu jouais à la Megadrive, ça faisait moins gamin.
Karrément ! Les mecs qui jouaient à Mario c'était des tocards à l'époque ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224 
(notez que j'utilise le vocabulaire de l'époque et que je jouais aussi bien à la MD qu'à la Snes à l'époque suivant chez quel copain j'allais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:29

Moi j'aimais pas les gens qui jouaient à Mario Very Happy
Peut être aussi parce que je pouvais pas y jouer chez moi quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:32

Oui Sonic était plus cool ! Sega avait une image plus jeune adulte et un peu plus dark que Nintendo.

Dire qu'aujourd'hui Mario et Sonic se partagent l'affiche de certains jeux ! Tout fout l'camp !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:48

Notre génération crache sur les pcistes un autre truc lol ^^

Nan sinon plus jeune j'ai connu le fight nds/psp, c'était les grands qui jouait sur psp. Moi je jouais à Pokémon sur ma ds lol

Autrement les gens crachent toujours sur notre passion, mes parents y compris, mais ils n'osent plus trop maintenant, je me suis vengé lol
Petit je voulais une PS2, et après une Gamecube, chaque noël je tirais la gueule ^^
Finalement j'ai eu ma GBA SP zelda à 7 ans, le début de la fin les amis:D

Bref c'était ma
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:55

Après moultes années, tout ce qui est geek devient enfin accepté dans la société, les JV et le high tech étant nos symboles phares.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:59

ou tend à le devenir, je t'assure que mon entourage grogne encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:01

Bebdown a écrit:
Après moultes années, tout ce qui est geek devient enfin accepté dans la société, les JV et le high tech étant nos symboles phares.
Oui c'est bien pour ça qu'on voit les prix augmenter dans le retrogaming...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:02

Vous avez tous les deux raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:07

Perso j'aurais préféré rester un gros nul qui joue à des jeux électroniques et payer mon jeu MD moins cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:08

Maintenant on est des gros nuls qui payent leurs jeux une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:30

exact beb Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:38

Bebdown a écrit:
Maintenant on est des gros nuls qui payent leurs jeux une blinde.
ahaha c'est ça, mais tu comprends c'est branchouille d'être geek aujourd'hui et d'avoir un tshirt avec une cassette audio imprimée dessus ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224

Saleté de hipsters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-