darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:19

oui, hier soir j'ai eu le plaisir de voir que le dernier blazeblue continuum shift etait gratos sur le psn! je l'ai mis en dl cette nuit du coup! (3.1 giga quand meme..donc dl de nuit héhé!) et la veille j'avais mis grid 2 qui etait offert aussi...(coup de bol c'etait le dernier jour pour l'avoir gratos le grid... clown )..
quand meme bien cool ce system de psn+..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:22

Hey ouais mon pite m'a dit que ça s'arrêtait le 24... Devinez ce que je vais trouver sous le sapin d'après vous??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:28

je sais pas....mais ça a pas l'air de te plaire.. silent 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:38

Sisi xD je vais normalement avoir mon abonnement PS+, mais Sony a viré Grid 2 et d'autres jeux le 24 donc je ne pourrais pas en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:41

haaa ok...héhé! oui pas de bol pour le grid 2.. Neutral  mais ya du tres lourd qui vient de tomber la...uncharted 3, dmc, blazeblue shift, soul sacrifice etc... Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:44

Et ça me plait hein, j'ai demandé ça à mes parents tout en sachant que les offres de décembre se finissaient le 24 hein^^

yep il y a borderlands 2 je crois aussi?^^ j'espère que gravity rush y sera encore pour ma soeur qui va aussi avoir son abo^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:45

Et si tu vas sur le store sur internet, tu vas pouvoir avoir tes premiers jeux de PS4 gratos normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:08

La première chose que je vais faire c'est me payer un abo psn + moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:32

Ouai enfin faut voir les jeux gratos hein, jeux ps4 c'est vite dit hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:37

sur psn+ ps3?...bah quand meme ya eu de sacrés titres cette année.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:51

Au passage gravity rush c'est une mega tuerie °°

Edit : Je parlais juste pour la ps4, le reste ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 12:00

cadeau de Noël datant de ce matin 6 heures (heure GMT+1)
http://theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/toejam-and-earl-iii-unreleased---zakhooitm/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 12:02

Ben moi j'avais pas trop accroché en même temps je ne me suis pas forcément trop investi dans le jeu non plus^^
Toute façon il est dans ma vita, je l'avais eu quand j'avais eu mon précédent abonnement donc je vais pouvoir y jouer^^
Mais avant j'ai rayman origins à platiner et j'aurai Killzone Mercenary dans quelques minutes surement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 12:03

L'attente fébrile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 12:20

J-E a écrit:
cadeau de Noël datant de ce matin 6 heures (heure GMT+1)
http://theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/toejam-and-earl-iii-unreleased---zakhooitm/

Ha oui bien cool ça!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 12:27

Je savais même pas que ca existait ca °_°
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:04

 





 En fait, c'est celui qui est sorti finalement sur Xbox, on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:09

ha?...bien possible...je le connais pas sur box non plus.. clown 

edit; oui ça y ressemble c'est vrai.. bon la par contre dans la video de la version xbox on voit pas de paysage sous la neige..:

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:33

Le niveau enneigé est aussi sur Xbox normalement , il faudra que j'y rejoue pour vérifier Smile 

Par contre, le jeu n'est pas compatible Xbox 360 malheureusement  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:37

ha bin oui c'est un niveau.... clown clown 

arf ça les jeux pas compat c'est bien chiant je plussois! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:15

La plupart des jeux sega ( donc 90% des jeux xbox interessant ) ne sont malheureusement pas compatible xbox 360 d'ou l'interet de garder la vielle boite X =p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 2:01

Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à demain 19h sur Steam, foncez les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 2:10

Steam ? c'est quoi ça Steam ? une nouvelle marque de céréale ?

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 2:59

T'abuse un peu dark, un jeu comme Left 2 gratis faut apprendre a pas cracher dessus quand meme, surtout en version PC lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 3:21

J'ai des convictions c'est tout et j'aime bien sortir des petites phrases à la con de temps en temps

Je m'inspire un peut de JE MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 6:38

darkthings a écrit:
J'ai des convictions c'est tout et j'aime bien sortir des petites phrases à la con de temps en temps

Je m'inspire un peut de JE MDR Very Happy

je vais t'en donner , moi , des phrases à la con  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 7:30

Le demat quand c'est gratuit faut pas cracher dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:41

Meeerde je vais pas arriver à temps chez moi je crois!!!! Sad
enfin jusqu'à ce soir ou demain? Si c'est demain ça va mais j'ai besoin de savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:45

Ce soir je crois.
Après si t'as accès au net, steam est accessible sur Android
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:56

Ouais merci beb je vais essayer, au pire je file mon mdp à mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:57

Pas besoin de l'installer en plus, tu cliques et c'est dans ta liste de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:01

Comme j'ai la 3G difficilement là où je suis j'espère que la version mobile est pas trop relou...

Edit: MDRRRR mon pote esr a disney jusqu'a 23h je vais devoir obligatoirement aller sur mon tel en 3G
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:22

Merci beb je l'ai télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:47

ya battlefield 3 offert sur le psn+ depuis hier tient..bon le soucis c'est les 12 giga à dl quoi.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 1132943338  et encore c'est rien comparé à unchated 3 lui aussi offert depuis hier...mais: 38 giga!...la, fibre obligatoire.. Surprised  jme demande à force si jvais pas la prendre la fibre..j'ai regardé c'est au meme prix que ce que je paye pour l'adsl (2 euros de plus)..à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:48

PSN+?

Edit: je devrais lire plus attentivement, mon cerveau est passe en surcharge des qu'il a vu le mot "GRATUIT"


Dernière édition par Akira Shin le Jeu 26 Déc 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:48

Je me demande comment on met 38Go sur une 12Go qui n'a pas de HDD additionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:52

ha bin on peut pas... clown  mais bon le gros avantage de la ps3 niveau hdd c'est que n'importe quel hdd sata de pc est compat et peut se mettre dans la console sans aucun probleme.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 3207319737 

aki.. vi psn+...  Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 558843162 ...haa hein on aime le mot gratuit héhéhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 11:57

Location gratuite tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:05

Slug, Uncharted 3 y est depuis un bon moment, quand mon abo s'est terminé en octobre il y était déjà^^ pareil pour Battlefield 3 que j'ai "pris" mais je n'avais pas de place sur mon disque dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:09

ha?...bah j'avais pas vu avant alors... clown 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:10

Je les ai enregistrés c'est sur^^ même que pour Battlefield 3 il fallait 30 GB pour l'install.....

mon pote m'avait offert 6 mois d'abonnement pour que je puisse jouer à Dead or Alive 5 à la base pig mais bien entendu pour les autres jeux bien sur hein^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:13

30 giga?.. Shocked  moi hier j'ai vu 12...mais jme plante peut etre la encore hein.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:21

Non non tu as raison il fait 12 Go mais il a besoin du double pour l'installation ça c'esr sur^^ donc 24 Go et pas 30 alors^^ mais il me semble que j'en avait besoin de plus de 25 à ce moment ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:23

Et merci Beb j'ai galéré avec mon tel mais j'ai pris Left 4 Dead!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:27

haa dac je comprends.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:33

rpk74 a écrit:
Et merci Beb j'ai galéré avec mon tel mais j'ai pris Left 4 Dead!!! Very Happy
Cool tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:13

dargon crow sur le psn il est à 39 euros..il est au meme prix en vrai jeu non demat?...merci.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:16

Bah ouais les serveurs ca coute cher!

C'est un peu comme le passage des cartouches aux CDs, ils avaient annoncer que ça serait moins cher, finalement c'était pareil voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:24

donc meme prix en vrai jeu?...si oui j'aime mieux avoir la version en boite.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:33

Bien le démat c'est plus cher que les jeux en boite ils te l'enfile bien profond tu début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-