darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:11

Bonjour à tous, comme vous savez je suis allé au Paris Games Week hier le Mercredi 30 Octobre 2013!
Vous savez aussi que c'était le bazar le matin faute à Activision, je savais que c'était mort pour avoir le collector dès le matin mais nous y sommes tout de même allés pour éviter les premières grosses queues au Stand de Sony. Nous sommes donc arrivés à 7h40 et nous sommes entrés dans le hall 3 à... 9h45 oui oui vous lisez bien, pendant 45 minutes la foule s'est énervée (encore plus qu'elle ne l'était avant mais comme nous étions tout derrière il ne se passait rien de spécial, on entendait juste des cris au loin) on a été compressés, écrasés pendant tout ce temps, donc une affreuse matinée a commencé on peut dire, ça m'a rappellé le collège quand on voulait aller manger --'

je pense que les autres jours par exemple por toi broken, il n'y aura pas autant de mouvement de foule

voici un petit exemple du monde à 14h20 un peu avant de partir:
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 20173820131030132245

Bon passons au vif du sujet et commençons par le Hall 3, nous sommes direct allés au stand Sony. excusez moi aussi de la piètre qualité des photos

SONY

ce stand est composé de deux parties fermées l'une à l'autre, il y a donc deux queues, je n'ai fait que la première mais on pouvait apercevoir l'autre

1ere partie, la queue nous conduis vers un petit enclos dédié à la PSVita, une fois entrés dedans vous pouvez jouer à une des 10 consoles ou passer direct à la partie PS4. Very Happy
avant d'entrer dans le parc de la PS4 on nous donne deux tickets qui correspondent à deux parties jouables. tu choisis le jeu auquel tu veux jouer et tu donnes ton ticket à un assistant. évidemment il faut faire la queue pour jouer sur la borne de ton choix mais  si il y a des gens raisonnables ça va sinon bah faut attendre, surtout si un assistant ne passe pas par là.

il y a aussi la partie -18 et +18 ans, bon on a réussi à passer dans cette dernière, le vigile a été sympa, et pis franchement il y avais des gamins de 10 ans à l'intérieur.
Partie -18:
_Driveclub solo? et multi en lan
_Knack
_Fifa 14

Partie +18:
_Killzone solo et multi en lan
_Assasins Creed
_War Thunder
_Dying Light

Voici la bête, on voyait rien à cause du plexi Sad
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 98400420131030104141
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 79532620131030104325

Driveclub, Knack et Dying Light
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 53546220131030103120
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 45396320131030111420
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 66009020131030111516

2e partie:
Je n'ai apperçu que des bornes Gran Turismo 6 PS3 mais devait y avoir autre chose bien sur

MICROSOFT

la plupart du stand de la XBOX ONE était en libre accès, on choisissait une petite file devant un écran et on faisait la queue pour jouer au jeu! Smile
alors je n'ai que les photos de la console, le reste c'est en vidéo donc je peux pas vous le montrer de suite (Forza 5)

Jeux:
Kinect Sports
Forza 5
Fifa 14
et d'autres j'ai peu être oublié?

[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 46234920131030125756
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 27722020131030125829

Twisted Evil COMPARAISON Twisted Evil 

Taille: ben je l'ai dit, je ne trouve pas la xbox one beaucoup plus énorme que la PS4!!!

Manettes: les deux se prennent bien en main, toute fois deux choses me déplaisent un peu pour la manette de la Xbox! Les vibrations, en jouant à Forza 5, semblent étranges! comme si la manette buguait! j'espère que ce n'est pas le cas!  et le plastique sur le devant de la manette semble assez fragile, je veux dire par là que les manettes était pratiquement toutes rayées...

Graphismes: sympas évidemment, Forza est beau, les voitures sont superbes sauf la texture du sable sur Laguna Seca Raceway. Le seul souci c'est qu'ils nous mettent des écran tout petits!!!!
pour la PS4 les écrans sont plus grands ouf! :lol:Drive Club... pour moi c'est de la ps3 améliorée par contre pour Killzone on voit bien plus la différence de génération en solo; le multi est évidemment un peu moins beau! en parlant du multi de killzone il a l'air cool fluide et tout mais le solo RAAAAME

bon c'est pas très complet mais ça sera à vous de juger moi je ne suis pas un testeur reconnu Laughing

NINTENDO

quechequ'y avait au programme? 3DS et Wii U bien sûr! plein de jeux c'est le cas de le dire, dont Mario Kart 8 sur Wii U, les graphismes sont sympas et c'est parfaitement fluide à 2 joueurs c'est tout ce que j'ai à dire dessus Laughing [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 2873054939 
il y avait aussi une sorte de scène et devant celle ci, un espèce d'amphithéâtre avec plein plein plein de 3DS accorchées, on s'assayait puis on jouait^^ voici à quoi ça ressemblait:
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 35650120131030112640

aurai-je oublié qqch? ben oui voyons! cette fameuse 2DS! il y avait très peu de bornes 2DS donc j'ai falli ne pas la voir, seulement à la fin lol!
du coup je demande à un animateur Nintendo où est ce qu'on peut trouver cette 2DS! ben il me dit regardez autour de mon cou! j'avais l'air bien con je l'avais pas vue sur lui! XDD
donc oui oui j'ai joué à une 2DS au bout du collier du mec c'était vachement pratique lol bon c'était pokémon alors bon pas très intéressant
j'ai été étonné de la taille, je la pensais plus grosse, par contre c'est un truc plat et rigide moi je n'aime pas! comme une tablette en plus épais!
[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 23519520131030132425

topic en construction,
à venir:
_RETROGAMING


Dernière édition par rpk74 le Lun 4 Nov 2013 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:16

Je rajouterais mon avis et mes photos samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:17

ouais j'espère que j'aurai fini le topic samedi, demain je fais aussi autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:31

bien sympa comme topic ça..[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 1583830649 

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:48

Tu pense que je passe au +18 sony ?
J'avais déjà poussé un coup de gueule chez nitendo, il voulait pas me laisser passer avec mon pote, ce qui est très con car PEGI reste un conseil :/
Finnalement je suis passé car mon pote est vraiment grand lui lol
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:53

moi j'ai la barbe et mon pote est plus grand, on a eu du mal à le convaincre mais c'est passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:02

moi pote fait bien 18 donc il va pas me laisser tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:08

Alors quand tu arrives a la ps4, passe direct en +18 et pas par un portique au niveau des -18

car c'était a ce portique quon a failli pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:11

ok pk, il y a deux passage c'est ça ?
je pourrai retourner tester driveclub après ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:14

Marcus viens de poster un pavé sur sa page facebook pour dire ce qu'il pensait des évenements d'hier , il est un peut dégouter . Des vitres pétés , des vols de matos , son équipe c'est faites insulter et tout , c'est festif tout ça quoi .
Paye ton bon lot de crétins quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:26

j'ai vu ça, normalement ces crétins (que je pense descendu des cités pour foutre la merde) ne seront pas là demain. de quoi dégouter les vrais joueurs ça :/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:32

Ah ça oui y avait tout le 93 et tout le 94 au salon carrément

ouep bien sur tu peux switcher entre les deux parties du stand quand tu veux, faut juste passer par le vigile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:05

et si t'y va direct pas besoin de passer par le vigile ?
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:22

Débordements au Paris Games Week : http://www.gameblog.fr/news/39083-pgw-la-police-obligee-d-intervenir-apres-des-debordements
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:53

Si à toutes les entrées du stand

Ouaip high noon ça été posté sur le topic breaking news^^
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:10

rpk74 a écrit:
Si à toutes les entrées du stand

Ouaip high noon ça été posté sur le topic breaking news^^

Ok, et toi est ce que tu as été mêlée à tout ça, c'est quand même surprenant, c'est qui ces mecs qui viennent foutre la merde, je ne veut pas faire de fausses citations mais c'est surement des joueurs de COD que le mec d'Activision à décrit qui sont responsables de tout ce bordel, je ne pense pas que des vrais passionné
de jeux aurais été jusque là Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:21

Relis le début du topic^^ j'y étais à partir de 7h40 et à partir de 9h c'était le gros gros bordel piur entrer
je savais que c'était mort pour le collector mais pas les débiles des cités qui insultaient à tout va apparemment
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:30

rpk74 a écrit:
Relis le début du topic^^ j'y étais à partir de 7h40 et à partir de 9h c'était le gros gros bordel piur entrer
je savais que c'était mort pour le collector mais pas les débiles des cités qui insultaient à tout va apparemment
En effet, tu y étais de bonne heure ça n'a pas mit longtemps pour partir en sucette, tu m'étonnes l’édition Prestige limité au 500 premiers joueurs qui viennent essayé le jeu, je sais pas si c'est à cause de ça mais il y en a qui ont du être impatient et qui ont pété les plombs Mad 
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:41

Tout ce bordel pour au final :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/560494968.htm?ca=12_s

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:44

Ça na vient pas du salon ils envoient par la poste le 5 novembre

bien sur que c'est pour ça, enfin il y en a qui sont venus pour foutre de la merde de toute facon


Dernière édition par rpk74 le Jeu 31 Oct 2013 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:44

EverGreenPersil a écrit:
Tout ce bordel pour au final :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/560494968.htm?ca=12_s

Very Happy
Du gros n'importe quoi, il y a des choses qui ne changerons jamais, le mec à flairé le filon il en a profité Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:45

MDR !

Putain ! c'est n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:47

Non non je viens de dire quils envoient par la poste le 5 novembre!^^
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:50

250 boules pour des babioles de merde, et un jeu légèrement rehaussé graphiquement, l'avantage viens surement du contenu supplémentaire par rapport à la version standard Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:56

RPK si tu lis l'annonce il dit bien que le jeux il l'aura qu'a partir du 5 justement et de forte chance que ça viennent de là il dit qu'il l'a gagner lool .
Après visiblement il ne le vends pas il veut l'echanger contre un autre car il l'a gagner sur la mauvais console mdr
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:58

darkthings a écrit:
RPK si tu lis l'annonce il dit bien que le jeux il l'aura qu'a partir du 5 justement et de forte chance que ça viennent de là il dit qu'il l'a gagner lool .
Après visiblement il ne le vends pas il veut l'echanger contre un autre car il l'a gagner sur la mauvais console mdr
Ouhais, c'est exactement ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 15:00

Ha oui mal lu désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:57

ajout de la partie BOBOX ONE et une petite comparaison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 22:29

mon avis et mes tofs demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 10:43

cool tes photos pk![PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 1583830649 

hum, alors franchement en effet, je trouve que le pad box a plutot un air de toc... la croix semble sortie d'un jouet, et le plastique du pad semble bien fragile...Suspect ... sans parler des picots sur le tour des stick...l'idée est bonne (meilleur accroche) mais l'aspect fait crade...on dirait une poussée d'acné!...
pas génial leur pad je trouve quand meme... bon apres fait avoir le truc en pogne, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:10

Voilà pour ma part je préfère le pad 360 à celui là mais ça sera surement une question de goût^^
Mais bon je les trouve pas franchement beaux ces nouveaux pads...

Oh et Slug j'ai fait deux photos bonus au stand de Microsoft pour toi! Smile
Si tu as regardé les infos tu l'as surement vue mais là j'ai pensé à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:15

voila..je pense exactement comme toi...j'aime mieux (vue comme ça bien sur) le pad 360...[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 3207319737

des photos pour moi?...c'est cokin?....[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 558843162 lol! ....mais nan j'ai pas vu..Embarassed Embarassed  mais c'est pas dans ton post si?....study bounce 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:18

Ni coquin ni jeux video il reste une passion que je sais que tu aimes bien et c'est celle là^^ facile à deviner de quoi je parle maintenant héhé
et non pas dans le post on verra ce soir après mon cours de math! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:26

haaa je vois, les caisses?!...[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 558843162  héhé!... cool![PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 3248139268 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 639795459 ....

ha ok c'est pas encore posté, dac!...jme disais aussi...study [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 1079716639 ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:26

moi aussi photos après mon cours de maths, j'ai les même photos que pk pour toi mon slug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:32

rohh mais c'est quoi cette manie du cours de math?...(brrr....ça me fait frisonner!..affraid clown clown )....

héhé vous avez pensé au meme truc on dirait..[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 558843162 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 639795459 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 639795459 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 639795459 [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 639795459 ...

gt6?...[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 2048619726 ...photo du circuit de Bathurst?...rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:34

GT6 au stand de Microsoft?!?! Tu devrais prendre des cours de jeux vidéo si tu veux pas faire des maths mon Slug!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 13:36

ha oui merde quel con...Embarassed [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 1166445150 ...donc forza 5...(si c'est pas l'un c'est l'autre...[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 2707236321 )....
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 16:36

bon les photos ce sera dans la semaine pas le tps aujd :/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 16:42

la même je finis un devoir de philo là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 16:47

mdr ça sent les gus qui ont reporté leurs devoir à la derniere minutes
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 16:56

humm... Ouais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 18:55

rpk74 a écrit:
la même je finis un devoir de philo là! Sad
Putain moi aussi lol

Pas faux dark Laughing c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:01

ajout du stand Nintendo et de la fameuse 2DS! [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:50

J'ai pas osé demandé la 2ds perso, j'ai juste observé celle du mec qui rodait devant moi en attendant Laughing
Sinon je n'ai pas joué à mk 8 juste regardé, vraiment sympathoche, et j'ai fini la démo bien longue du zelda ... worlds (dsl me souvient plus du nom..).
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:58

A link beetween worlds je crois^^

Pareil j'ai juste joué à la 2DS, le reste j'ai pris des vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 23:01

et puis franchement t'as vu la queue pour wii u karaoké Laughing
j'avais le flemme de prendre ma 3ds cette année mais j'aurai pu tenter un tournois j'ai pas mal de skill sur mk 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 23:23

Ah bien moi j'avais ma GBA avec mes jeux Cool trop classe j'aurai du la sortir au stand nintendo, on aurait joué à... Mario Kart Super Circuit xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 23:24

Du skill t'a vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 23:29

Ben en meme temps le jeu est archi facile, quand je l'ai eu dans les mains je gagnais tout le temps, je tiens ça de l'habitude de Mario Kart DS, un super jeu, MON PREMIER jeu console, maintenant plus de 4 ans que ces enfoirés de connards de cambriolleurs me l'ont pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Empty
MessageSujet: Re: [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!   [PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[PGW] Bref résumé du Paris Games Week PS4-One et autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deal Of The Week
» week end rétrogaming dans l'aisne (02) PGR
» JAPAN EXPO PARIS [2012]
» games g155, g190
» Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-