darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 19:45

Ha en puzzle je vais regarder ce que cela donne !!

Sinon en Jap ça passe sans soucis pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 20:17

pour le puzzle game oui c'est le seul que j'ai en jap
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 22:43

je joue a witcher 3 et vient de faire la mise a jour 1.05 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 22:44

sur xbox one désoler j'avais pas préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:35

je suis encore en vacances et je fait quelques parties de CS GO mais la connexion internet et installation/position pour jouer est pas top clown

je reviendrai plus fort depuis le 5 juillet! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:37

héhé on sent le cokin a qui son fauteuil manque.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:39

je veut mon fauteuil et mon pc! et mon lit! et mon coin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:42

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3778651676 et ta fibre hein faut pas oublier! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3905795745 ..t'es un cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:42

fok me! ma fibre! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1553225293 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:44

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3789771495 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2109708224 il est enorme ce darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 285762478
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 11:04

C'est pas mieux de profiter de ton fils plutôt? En plus avec le soleil en ce moment c'est un temps à prendre l'apéro dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 16:39

je viens de passer une semaine avec mon fils, ça change de passer le voir aux weekends ou l'avoir avec moi pendant 2/3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 23:52

Justement, faut pas penser à ton pc pendant ce temps là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 10:09

c'est cool ça le darth, content pour toi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:03

je pense a mon pc quand j'ai du lag en jeu sur celui la lol

merci le slug, c’était trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 10:53

DarthRyuu a écrit:
je pense a mon pc quand j'ai du lag en jeu sur celui la lol

merci le slug, c’était trop bien Smile

héhé ça m’étonne pas... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 ..il te manque hein mon cokin.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162

cool alors content pour toi et ton fils (le piti cokin bis.. lol! ).. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 10:54

à rien! meme pas osé allumer une console hier soir, trop d'air chaud dans la piece...pas pu tester mon far cry 4 depuis que je l'ai putain.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338 du coup j'ai dl un film, que j'ai regardé ensuite.....dead rising....j'avais jamais vu, bon j'ai tenté...putain j'avais rien perdu en le voyant pas...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 490398706 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:04

Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:12

Slug a écrit:
à rien! meme pas osé allumer une console hier soir, trop d'air chaud dans la piece...pas pu tester mon far cry 4 depuis que je l'ai putain.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338   du coup j'ai dl un film, que j'ai regardé ensuite.....dead rising....j'avais jamais vu, bon j'ai tenté...putain j'avais rien perdu en le voyant pas...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 490398706  lol!

le truc bien pourri lol!

darkthings a écrit:
Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol

Tu a eu le voyant rouge ?

Tu l'a ouvert pour la laisser respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:13

pendant la canicule 2003, pire que la encore... j'avais une tv crt (bon qui avait quelques années faut dire mais pas des siecles non plu) qui avait claqué.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:14

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
à rien! meme pas osé allumer une console hier soir, trop d'air chaud dans la piece...pas pu tester mon far cry 4 depuis que je l'ai putain.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338   du coup j'ai dl un film, que j'ai regardé ensuite.....dead rising....j'avais jamais vu, bon j'ai tenté...putain j'avais rien perdu en le voyant pas...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 490398706  lol!

le truc bien pourri  lol!

mais grave de chez grave! je m'attendais pas à un tel truc..(navet ya pas d'autre mot)....meme zombie hunter (bon navet aussi) est mieux c'est dire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:32

lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol

Tu a eu le voyant rouge ?

Tu l'a ouvert pour la laisser respirer ?

J'ai tout nettoyer , passer un coup de soufflette partout .

Et j'ai planter un cure dent dans le patin qui soutient la console a coté du bouton eject , pour l’écarter au maximum du bouton eject .
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 12:16

Slug a écrit:
pendant la canicule 2003, pire que la encore... j'avais une tv crt (bon qui avait quelques années faut dire mais pas des siecles non plu) qui avait claqué.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338

Mercredi quand on a eu les 40 mon frigo qui a 6 mois avait énormément de mal à rester frais et l'indicateur de fraicheur n'etait plus visible, ce qui m'a laissé pensé qu'il était mort mais non il faisait trop chaud autour de lui !!

Saloperie de chaleur

darkthings a écrit:
lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol

Tu a eu le voyant rouge ?

Tu l'a ouvert pour la laisser respirer ?

J'ai tout nettoyer , passer un coup de soufflette partout .

Et j'ai planter un cure dent dans le patin qui soutient la console a coté du bouton eject , pour l’écarter au maximum du bouton eject .

Mais c'est connu ce truc, c'est le bouton eject qui fais chier car tout se déforme ou un truc du genre ?

C'est flippant quand on sait que la qualité des plastic est revus à la baisse ...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 12:35

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
pendant la canicule 2003, pire que la encore... j'avais une tv crt (bon qui avait quelques années faut dire mais pas des siecles non plu) qui avait claqué.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338

Mercredi quand on a eu les 40 mon frigo qui a 6 mois avait énormément de mal à rester frais et l'indicateur de fraicheur n'etait plus visible, ce qui m'a laissé pensé qu'il était mort mais non il faisait trop chaud autour de lui !!

Saloperie de chaleur


erf putain...frigo de 6 mois en plus.. Suspect ...de toute façon c'est clair que ces chaleurs la c'est pas bon pour tout appareil qui chauffe déja d'origine.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 12:46

lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol

Tu a eu le voyant rouge ?

Tu l'a ouvert pour la laisser respirer ?

J'ai tout nettoyer , passer un coup de soufflette partout .

Et j'ai planter un cure dent dans le patin qui soutient la console a coté du bouton eject , pour l’écarter au maximum du bouton eject .

Mais c'est connu ce truc, c'est le bouton eject qui fais chier car tout se déforme ou un truc du genre ?

C'est flippant quand on sait que la qualité des plastic est revus à la baisse ...


Oui voilà c'est exactement ça .

Du coup j'ai put y rejouer quelques heures après ma bricole d'hier soir ça ne m'a plus fait chier .

La après ce the witcher je risque de ne plus toucher à ma PS4 jusqu'à l'année prochaine .

Donc au pire si elle me fait trop chier quand j'aurai un jeux à faire dessus ( sans doute uncharted 4 le prochain ) , je serait contraint de repasser à la caisse pour la version cheap , au moins il n'y a plus de bouton tactile dessus donc ça doit résoudre ce soucis lool .
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 12:52

darkthings a écrit:
lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
lucifer a écrit:


darkthings a écrit:
Moi the witcher toujours . Jusqu'a que la PS4 ne supporte pas la chaleur une nouvelle fois et ne me recrache le disque et plante au complet .
J'ai du faire un peut de bricolage pour qu'elle reparte lol

Tu a eu le voyant rouge ?

Tu l'a ouvert pour la laisser respirer ?

J'ai tout nettoyer , passer un coup de soufflette partout .

Et j'ai planter un cure dent dans le patin qui soutient la console a coté du bouton eject , pour l’écarter au maximum du bouton eject .

Mais c'est connu ce truc, c'est le bouton eject qui fais chier car tout se déforme ou un truc du genre ?

C'est flippant quand on sait que la qualité des plastic est revus à la baisse ...


Oui voilà c'est exactement ça .

Du coup j'ai put y rejouer quelques heures après ma bricole d'hier soir ça ne m'a plus fait chier .

La après ce the witcher je risque de ne plus toucher à ma PS4 jusqu'à l'année prochaine .

Donc au pire si elle me fait trop chier quand j'aurai un jeux à faire dessus ( sans doute uncharted 4 le prochain ) , je serait contraint de repasser à la caisse pour la version cheap , au moins il n'y a plus de bouton tactile dessus donc ça doit résoudre ce soucis lool .

Sony pourrait faire un geste d'échange ou un gros bon pour l'achat d'une autre car ça craint ce truc la !!!

Et personne à trouvé une solution efficace même si la console doit prendre un coup de dremel ou autre car fais chier de sortir encore de la tune pour pouvoir jouer à cause d'une merde dont on est pas responsable...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 12:58

Je pense qu'en viré le patin d'origine et en mettant un autre maison un peut plus loin il y a des chance que ça résolve le soucis mais ça reste à voir .

Je verrai bien ce que ça donne avec le temps . Pour l'instant je me prends pas trop la tete , la PS4 c'est juste une console d'appoint pour moi je joue en grosse majorité sur One . Le confort de jeu est incomparable pour moi .

Il doit me rester 30 heures de jeux à faire sur the witcher et après elle sera remiser .

Comme tu dit ça fait un peut chier ce genre de trucs mais bon je verrai bien en fonction des moyens et des envies au moments où il y aura des exclus qui arriverons sur PS4 . Il y a aura peut être des version refaites ou collector qui me brancherons ce sera l'excuse de passer à la caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-