darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mai 2015 - 10:18

J'ai trouvé ça chiant comme la mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mai 2015 - 14:43

Citation :
J'ai trouvé ça chiant comme la mort

Le joueur du grenier a créée sa chaine de gaming live (le bazard du grenier) : je n'accroche pas du tout et trop de monde fait du gaming live
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 23:24

Top Amiga des Dungeon Master like :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2015 - 16:16

Un article sur l'histoire de Console + : http://mag.mo5.com/a-la-une/69338/chronique-lhistoire-de-consoles/#more-69338
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2015 - 17:26

aahh console + que de bon souvenir post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 10:27

je l'avais jamais vu celle ci, la tv Sharp avec Nes incluse!.. alien  je connaissais celle avec snin integrée mais pas nes..belle piece..
particularité: rgb intégré!!

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:01

rodi a écrit:
Un article sur l'histoire de Console + : http://mag.mo5.com/a-la-une/69338/chronique-lhistoire-de-consoles/#more-69338

j'avais loupé ce lien, cool ça! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 18:15



Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:25

Bon eh bien voilà j'en parlais ce matin et le voici Very Happy
ma crainte sur le moteur de jeu s'est réalisée, mais j'espère que l'histoire et les mécaniques de jeu répareront le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:34

excellent! encore un jeu énorme de bethesda! le style unique de Fallout! Cool

je trouve que c'est une série qui est toujours amélioré avec chaque nouveau jeu, sauf le brotherhood de ce que j'ai entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:39

J'ai pas vraiment accroché aux deux premiers Fallout mais c'est vrai que le 3 et New Vegas étaient énormes ! Very Happy

Bah le Brotherhood of steel est à part à ce que j'ai lu oui^^ je l'ai sur PS2 mais jamais lancé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:45

bah les 2 premiers c'est pas le même genre mais bon, brotherhood jamais essayé mais de ce que j'ai entendu je perds pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 22:33

Voici un BTA avec des personnages digitalisés :

Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 0:29

Moi je préfère un bon vieux KOF Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 0:49

Un petit jeu indé avec un gameplay interessant.
Pour ceux qui aiment les petit jeux rapide pour passer le temps entre deux gros jeux chronophage !

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 17:38

Des jeunes découvrent un jeu hardcore gamer :

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 18:33

Excellent car ils ne sont pas du tout retissant au rétro et n'ont lâché pas l'affaire malgré qu'ils ont bien galéré post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 2707236321 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Juin 2015 - 13:58

Podcast MO5 sur les jeux d'aventure point and click : http://mag.mo5.com/a-la-une/71020/les-podcasts-de-mo5-com-33-le-point-click/#more-71020
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:29

Avis de Benzaie sur l'E3 2015 :








Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 15:35





Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 14:56

Voici un top des jeux de sport futuriste sur Amiga :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Juin 2015 - 0:43

En même temps j'ai surkiffé cet E3, en même temps c'est tellement ça
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 16:14

L'histoire du jv : la 3DO http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/430973/l-histoire-du-jeu-video-la-3do.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:48

L'histoire du jv : la Jaguar http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/431783/l-histoire-du-jeu-video-la-jaguar-console-rugissante.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:49

C'est pour Katze ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 8:49

Le film Pixels sortira chez nous le 22 juillet 2015 :



Le reboot de Ghostbusters sera féminin avec 4 chasseuses de fantômes : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/new-all-female-ghostbusters-cast-767610
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 10:17

ma full car list de driveclub (season pass) + update avec les Nissan post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 691427193

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:29

Superplay sur Ikaruga : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/432648/speed-game-run-frenetique-sur-ikaruga.htm
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:26

rodi a écrit:
Superplay sur Ikaruga : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/432648/speed-game-run-frenetique-sur-ikaruga.htm

Merci Rodi

et bien que je ne regarde que rarement les vidéos, venant de rentrer un exemplaire du jeux sur ma GC je vais jeter un œil à cela Cool post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-