darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gameplay (vos video de gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 12:49

un nouveau topic pour présenter et partager vos video de gameplay...jme suis dit que ça pourrait etre sympa.. Gameplay (vos video de gameplay) 822707298 Gameplay (vos video de gameplay) 691427193

je commence avec un peu de flipper tient, un gameplay d'une tres belle table de zen pinball sur ps4 , star wars starfighter assaut (dispo aussi sur one, 360 ,ps3 et peut etre meme psvita)...bref le slug qui joue au flip quoi.. Gameplay (vos video de gameplay) 2048619726



et pour ce second gameplay le slug vous emmène faire un tour de piste en Alpine A110-50 sur le jeu Driveclub.. Gameplay (vos video de gameplay) 822707298

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:49

Hey super idée le Slug Gameplay (vos video de gameplay) 3905795745

Je monterais jamais avec toi en voiture après manger Gameplay (vos video de gameplay) 3366346839 Gameplay (vos video de gameplay) 613152754

Tu fais ton acquisition vidéo de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:56

merci.. Gameplay (vos video de gameplay) 3320865017

héhéhé mais si voyons, je suis un grand pilote... Gameplay (vos video de gameplay) 2109708224 clown clown clown ....

avec ma ps4 tout simplement.. clown ..on peut faire des video de ses parties et les envoyer sur son compte tube ou daily, bien pratique quand on a pas de matos de capture.... tu as pas vu la fonction?.. Gameplay (vos video de gameplay) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:58

Slug a écrit:
merci.. Gameplay (vos video de gameplay) 3320865017

héhéhé mais si voyons, je suis un grand pilote... Gameplay (vos video de gameplay) 2109708224 clown clown clown ....

avec ma ps4 tout simplement.. clown ..on peut faire des video de ses parties et les envoyer sur son compte tube ou daily, bien pratique quand on a pas de matos de capture.... tu as pas vu la fonction?.. Gameplay (vos video de gameplay) 3207319737

Si mais j'avais oublié car comme tu dois le voir, je suis pas trop sur ma ps4 ces temps ci lol! lol!

Du coup je ferais une vidéo de witcher sur les partie torride Gameplay (vos video de gameplay) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 12:00

haa dac! oui je sais cokin!... Gameplay (vos video de gameplay) 3700415460 Gameplay (vos video de gameplay) 4009493169 ...

héhéhé dac ça marche, j'attends ça!.. Gameplay (vos video de gameplay) 558843162 Gameplay (vos video de gameplay) 558843162 Gameplay (vos video de gameplay) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 10:25

petite video avec montage audio que j'ai fait hier soir, plus pour le fun que pour le gameplay mais bon.. Gameplay (vos video de gameplay) 691427193

Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 10:44

MDr Slug tu respectes les feux rouges...mais ensuite tu défonces le taxi ^^ Gameplay (vos video de gameplay) 2707236321

Bonne petite vidéo,ce jeu a vraiment l'air bien !

Edit: Driveclub aussi a l'air sympa.

Moi je me suis choppé Forza 5 il est pas mal mais j'ai pas une impression de vitesse...comme GRID2 !!!

Et Projet cars..une petite vidéo? Razz
Oups j'en ai vu en regardant tes autres vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:03

héhéhé vi t'as vu je connais bien mon code... Gameplay (vos video de gameplay) 4009493169 Gameplay (vos video de gameplay) 1257172621

merci c'est sympa piti dragon! Gameplay (vos video de gameplay) 639795459 oui drive club perso j'adore, il a bien changé depuis avec toutes ses maj , et le saison pass est pas cher et juste enorme en contenu! Shocked Cool  premiere fois que j'en raquais un pour un jeu!

tu conduis en vu interne?...si oui essaye la vue capot...de plus ça reste (à mon humble avis bien sur, la meilleur vu pour ce qui est de l'impression de vitesse et pour taper du chrono).. Gameplay (vos video de gameplay) 3248139268

p.cars?...ho bin si avec plaisir,ya qu'à demander... Gameplay (vos video de gameplay) 2048619726 edit; oups j'ai vu ton edit trop tard, tant pis.. clown




Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:20

Encore de super vidéo le Slug , tu va finir dans le cinéma lol!

Alors sont pas super sympa les Kart 250 dans Project car ? Gameplay (vos video de gameplay) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:28

Gameplay (vos video de gameplay) 2838503958 merci c'est gentil!.. Gameplay (vos video de gameplay) 639795459 ...tu sais c'est juste un piti montage tout bete... clown ..

haa ça perso j'adore le kart 250, je connaissais pas j'ai decouvert ça avec le jeu, ça tient la route grave et la vitesse!! j'en revenais pas! 260! Shocked Shocked Gameplay (vos video de gameplay) 1447589260 du vrai fun à conduire c'est piti engins la!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:34

Slug a écrit:
Gameplay (vos video de gameplay) 2838503958 merci c'est gentil!.. Gameplay (vos video de gameplay) 639795459 ...tu sais c'est juste un piti montage tout bete... clown ..

haa ça perso j'adore le kart 250, je connaissais pas j'ai decouvert ça avec le jeu, ça tient la route grave et la vitesse!! j'en revenais pas! 260! Shocked Shocked Gameplay (vos video de gameplay) 1447589260  du vrai fun à conduire c'est piti engins la!

Je me suis fais une session en ligne avec le 250 et j’étais juste plié de rire tant c'est sympa, on s'en fera une sur un bon gros circuit Gameplay (vos video de gameplay) 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:35

Pinaise 260 en kart ça doit donner niveau sensations en vrai... Faut pas se louper dans une courbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 11:38

oui ça doit etre enorme c'est ce que jme disais aussi, en vrai pfiou!.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 12:54

les karts c'est le mal lol!




Gameplay (vos video de gameplay) 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 12:56

mais non c'est tres bien! cokin va! Gameplay (vos video de gameplay) 1485655765 en plus t'aimais ça dans gt6... Gameplay (vos video de gameplay) 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 13:02

les petits Gameplay (vos video de gameplay) 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 10:27

petite autre video gameplay/tribute.. Gameplay (vos video de gameplay) 691427193

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:13

superbe! Gameplay (vos video de gameplay) 3358384175

Phil Collins Gameplay (vos video de gameplay) 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:21

héhé merci le darth! Gameplay (vos video de gameplay) 3789771495 Gameplay (vos video de gameplay) 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 11:53

un peu de gameplay de la chouette table terminator 2 sur pinball arcade: Gameplay (vos video de gameplay) Flipper



et un de la table la famille adams! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 12:34

Ca me donne envie de jouer tout ça , aller me reste 20 min avant d'aller au boulot je m'en fais une petite sur la 360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 12:40

héhéhé vas y mon cokin! Gameplay (vos video de gameplay) 285762478 Gameplay (vos video de gameplay) 2872830544 Gameplay (vos video de gameplay) 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay (vos video de gameplay) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (vos video de gameplay)   Gameplay (vos video de gameplay) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay (vos video de gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DragonCity et ses videos Gameplay !
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» OST de Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-