darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DragonCity et ses videos Gameplay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 0:31

Salut a tous Very Happy

Voilà j'essaye un nouveau concept,c'est de montrer mes parties de jeux sur PS4 et en même temps commenter histoire que ça soit plus fun Razz

Cela permet aussi de voir comment est le jeu,si vraiment il vaut le coup...etc... Wink

Je vous invite a regarder ma vidéo par curiosité,et qui c'est peut être que ça vous plaira !

En tout cas j'en ferai surement d'autres Very Happy



Bonne Vidéo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 10:33

je regarderai ça.. DragonCity et ses videos Gameplay ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 10:45

Hihi merci mon pti Slug,t'es mon testeur a chaque fois Razz

Tu peux critiquer DragonCity et ses videos Gameplay ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 10:57

héhé je mettrai un piti mot compte sur moi et un like aussi! DragonCity et ses videos Gameplay ! 558843162 je regarderai ça ce soir par contre hein.. DragonCity et ses videos Gameplay ! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 9:50

salut! DragonCity et ses videos Gameplay ! 3630615443

j'ai vu ta video ayé! DragonCity et ses videos Gameplay ! 558843162 trés bien, bonne qualité! et le jeu a l'air bien aussi, ambiance un peu à la walking dead je trouve, surtout le clin d'oeil de l'arc et aussi dans sa façon de planter un couteau dans la tete des zombies en arrivant par derrière.. (ce qui gache rien au contraire)..
je t'ai mis un piti like.. DragonCity et ses videos Gameplay ! 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:30

Merci Slug :-)

Ce jeu est vraiment excellent !!

Walking Dead je kiffff arghhhh vivement la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:30

héhé de rien! DragonCity et ses videos Gameplay ! 3248139268

dans 3 jours la suite! DragonCity et ses videos Gameplay ! 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 8:16

cool la vidéo

on dirait moi " enfoiré salop va crever Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 11:17

dis moi stp drag, c'est pas trop dur le evil within?...merci.. DragonCity et ses videos Gameplay ! 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DragonCity et ses videos Gameplay ! Empty
MessageSujet: Re: DragonCity et ses videos Gameplay !   DragonCity et ses videos Gameplay ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DragonCity et ses videos Gameplay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gameplay (vos video de gameplay)
» Les Vidéos de Protobug !
» Les vidéos de collectionneur
» Les cameos dans les jeux vidéos
» Musique dans les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-