darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shenmue III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apofis

apofis


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 10:43

a 120 dollars , le jeu ps4, cela aurait gueuler dans tous les sens.
peut etre 1 des raisons inavoué c est de lutter contre 1 eventuel piratage de la ps4( et peut etre que pour jouer a la version physique pc il faudra l original et se connecter sur internet afin d eviter les fraudes).
On peut quand meme croiser les doights, pour 1 version physique ps4 mais uniquement pour la region jap.Vu que l internet publique nipon est tres axé sur les mobiles (c est 1 des raisons qu okami hd est sorti en boite la-bas) .
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 14:19

C'est vrai que c'est embarrassant de ne pas avoir de version physique PS4. Mais qu'importe, j'ai filé mes 300$ aujourd'hui même (et j'achèterai quand même la version ps4 en démat' à la sortie).

Si vous aimez vraiment Shenmue, c'est le moment de le montrer. Malgré les investisseurs qui se tapissent dans l'ombre du projet, il est primordial d'afficher votre soutien et de faire en sorte que ce financement aboutisse à une expérience totale, et non pas tronquée.

Suzuki compte sur 10 millions pour concrétiser sa vision. Au train où vont les choses, j'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment en bonne voie...

http://www.gamekult.com/actu/shenmue-iii-yu-suzuki-reve-de-10-millions-A149507.html

Alors faites ce que vous avez à faire, l'opportunité d'appuyer un game-designer de cette trempe ne se présentera pas tous les jours. Chaque don compte, y compris le plus modeste !

Shenmue III - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 16:34

En plus 10 millions pour ne pas voir la fin de la serie shenmue, ouai super ....
Il a ete annonce a demi mot 1 shenmue 4, ca commence bien
Ce shenmue 3 , je le sens mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 16:44

Suzuki répète depuis des années que son script comporte beaucoup trop de péripéties pour pouvoir boucler l'histoire en un seul jeu. À partir de là, je ne vois pas trop où est la (mauvaise) surprise...
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 18:29

je viens avec ma contribution. 260$ voila, a moi le jeux est le nom dans le crédit du jeu.Shenmue III - Page 2 2453453089

attention, je vais bientôt être une star. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 20:01

y a tellement de participant que le crédit va passer à 200km/h personne verra son nom Shenmue III - Page 2 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 20:55

Il semble que la question de la version physique PS4 se pose de plus en plus vu que c'est peut-être la question qu'on leur pose souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 21:01

Akira Shin a écrit:
Il semble que la question de la version physique PS4 se pose de plus en plus vu que c'est peut-être la question qu'on leur pose souvent ^^

C'est sur on l'aura en physique sur la ps4, le contraire créerait une polémique de folie, enfin je pense surtout après une tel attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 21:17

Félicitations Salah Smile

Et oui, l'annonce d'une version PS4 physique semble imminente. Espérons un joli boost des dons dans la foulée.

P.S: Pour les mélomanes, mon top 15 des musiques de la saga (so far...)
https://www.youtube.com/watch?v=x-5af8QK424&list=PLkisH9dopMIU0tUY_dO7fdzld_IKa_XDI
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 21:55

Moi le premier, une annonce du physique et je passe à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 21:58

cubecdb360 a écrit:
Moi le premier, une annonce du physique et je passe à la caisse

+1

je voulais le faire dans le Kickstarter pensant trouver une offre avec la version ps4 physique...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 0:42

Enfin, la version physique PS4 est confirmée What a Face cheers

http://www.gameblog.fr/news/51881-shenmue-3-la-version-physique-ps4-enfin-devoilee

Shenmue III - Page 2 7d71fb10
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 0:47

Qui c'est qui va dépenser 60$ sous peu Shenmue III - Page 2 3477152822 Shenmue III - Page 2 2048619726

merci pour cette news dont je ne doutais pas Shenmue III - Page 2 1186829084 Shenmue III - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 11:51

ha merde ... faut acheter une PS4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:26

Qu'il confirme que ceux qui ont mis plus y ont droit aussi ça ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:28

Il y aura droit ,vu que t'as toujours les contreparties du palier avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:32

Kyosuke_EX a écrit:
Qu'il confirme que ceux qui ont mis plus y ont droit aussi ça ne serait pas de trop

C'est bien le cas.

Au terme de la campagne, les backers à 60$ et + recevront un mail les invitant à choisir leur version physique, sans avoir à encore ajouter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:49

Non ce n'est pas signalé pour le moment justement, quand on regarde y'a pas d'update et ça propose toujours que les 3 autres versions, donc mieux vaudrait quand même vu que bon la version pc c'est bien beau mais tu change de Windows t'es pas sûr que ça refonctionne un jour.

Nagendra a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Qu'il confirme que ceux qui ont mis plus y ont droit aussi ça ne serait pas de trop

C'est bien le cas.

Au terme de la campagne, les backers à 60$ et + recevront un mail les invitant à choisir leur version physique, sans avoir à encore ajouter de l'argent.

Ah ça a été confirmé depuis ? Car hier y'avait encore rien qui mentionnait ça
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 13:58

Tout est dans la newsletter n°24 que tu as logiquement dû recevoir hier:

Citation :
PS4 Physical Copy Reward Details:
All backers pledging for a $60 Reward tier or higher, will have the option of a PS4 Physical Copy as their platform choice.

After the Kickstarter finishes, a survey will be sent out to backers in these tiers to confirm your choice of platform. Choose one of the following:
1. PS4 Physical Copy
2. PS4 Digital Copy
3. Windows PC Physical Copy
4. Windows PC Digital Copy.

Backers who have pledged for a PC Physical Copy will not need to adjust their rewards if they would prefer a PS4 Physical Copy instead.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:03

J'ai été occupé depuis j'ai pas regardé mes mails, mais ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:04

Comment on peut vouloi la version démat d'un jeu sachant qu'on peut l'avoir en physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:18

C'est un peu ce que je me suis dit. Mais s'il n'avaient pas proposé cet éventail, y'aurait sûrement eu quelques couillons qui seraient venus s'en plaindre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:24

Malheureusement cette saloperie de démat à fait des émules car mon voisin et amis ne voit que par ça pour ne pas avoir de boitiers encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:40

Sincèrement le démat s'étend de plus en plus, et j'avoue qu'après avoir déménagé ca m'aurait bien aidé, mais c'est vrai que la version physique c'est mieux si y'a pas besoin de connexion pour jouer, autrement ca sert a rien (genre GTA V sur pc si le serveur n'est pas dispo le jeu ne se lance parfois même pas en solo).

Bref perso j'arrete de faire la guerre au demat car ça finira tel que ca finira, y'a qu'a voir MKX sur PC ou NBA 2K15 ou dans la boite on a un joli ptit code mdr, même Nintendo l'a fait avec Mario vs Donkey lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 14:49

lucifer a écrit:
Malheureusement cette saloperie de démat à fait des émules car mon voisin et amis ne voit que par ça pour ne pas avoir de boitiers encombrant...

S'ils aiment payer plus cher que les jeux en boite et en plus de ça ne pas pouvoir le revendre grand bien leur fassent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil 2015 - 15:25

darkthings a écrit:
lucifer a écrit:
Malheureusement cette saloperie de démat à fait des émules car mon voisin et amis ne voit que par ça pour ne pas avoir de boitiers encombrant...

S'ils aiment payer plus cher que les jeux en boite et en plus de ça ne pas pouvoir le revendre grand bien leur fassent lol!

J'arrête pas de lui dire, surtout qu'il vend facilement ce qu'il a, la je lui ai dis tel quel même gavé de jeux ta ps4 vaut 200€ d'occaz, mais il s'en fou....


Kyosuke_EX a écrit:


Bref perso j'arrete de faire la guerre au demat car ça finira tel que ca finira, y'a qu'a voir MKX sur PC ou NBA 2K15 ou dans la boite on a un joli ptit code mdr, même Nintendo l'a fait avec Mario vs Donkey lol

Sérieux ??? mais la je te les mails et insulte de folie , c'est du foutage de gueule pure et simple ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenmue III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenmue III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shenmue II - patché FR
» Perspective sur Shenmue 3
» Concours Shenmue Dojo pour gagner la Statuette de Ryo Hazuki
» Dreamcast Shenmue par hemi
» Fabrication de ma Dreamcast Shenmue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-