darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perspective sur Shenmue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 11:51

Un petit post pour dire que quand j'mate ce trailer (que j'ai posté ailleurs) avec tous ces environnements gigantesques et ouverts



J'me demande toujours ce qu'aurait pu donner (donnera Wink ) Shenmue 3 sur une console Next Gen...

Et quand je vois ça :



Là j'me dis que punaise ça donnerai quand même un sacré truc de ouf sur une console Next Gen...

Pas d'accord?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 12:03

oui sans aucun doute je pense... Wink bah ça sortira peu etre hein.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 12:09

Quand tu vois le moteur de Uncharted tu peux pas t’empêcher de penser que Shenmue avec ce moteur serait juste une enôôôôôôôôre tuerie affraid

Ha bah moi pour Shenmue 3 j'signe de suite direct cash pistache tongue
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 12:14

Et à choisir, je préfèrerais 100X un shenmue 3 à un uncharted 3, mais allez faire comprendre ça aux jeunes de maintenant. (mode vieux con en action)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 12:16

Perspective sur Shenmue 3 6a00d810

je suis dac! vingt dioux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 12:23

griou666 a écrit:
Et à choisir, je préfèrerais 100X un shenmue 3 à un uncharted 3, mais allez faire comprendre ça aux jeunes de maintenant. (mode vieux con en action)

Chui tout à fait d'accord avec toi...

Yu Suzuki si tu ne sais pas quoi faire........................

Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 17:40

Ben ça devrait ressembler à Yakusa 3 en fait. C'est le même moteur 3D amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 18:52

Suzuki Yu est dans les choux chez SEGA.
Si Shenmue 3 doit sortir un jour, ce ne sera pas pour maintenant...

Dans un premier temps, ce serait sympa de sortir Shenmue Gai (Shenmue City) en occident, ce serait déjà une bonne étape pour sonder un peu la popularité de la licence.

Enfin, le moteur ne peut pas pour des raisons évidentes de couts être du genre de celui de Uncharted... Et effectivement, un moteur "maison" sauce Yakuza 4 ou Of the End est plus crédible.

J'vous jure, parfois, je rêve la nuit de Shenmue III...
Manga, animation, roman, JV, peu importe, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 19:33

Boaf, Shenmue appartient au passé maintenant, c'est viellot, faut aller de l'avant.

Il est tout périmé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 19:46

Vous inquietez pas les gars je chope Hemi dans un coin sombre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 20:12

Un bourre pif de ma part !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 9:41

hemi42 a écrit:
Boaf, Shenmue appartient au passé maintenant, c'est viellot, faut aller de l'avant.

Il est tout périmé ce jeu.


Perspective sur Shenmue 3 Images72

lol! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 11:49

Baaa quoi, vous avez vu les hits qui arrivent cette année.

Call of, Gta 5, Fifa, Pes...

Vous êtes pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 11:51

koikidi?...fifa ? pes?...koiça?... clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 16:21

LOOOOOOOOOOOOOL Slug Cool
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 16:41

Malmoth a écrit:
Vous inquietez pas les gars je chope Hemi dans un coin sombre tongue

quand tu parle de coin sombre, tu parles bien du lieu, pas d'une partie de son anatomie?!?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 4 Avr 2011 - 17:00

griou666 a écrit:
Malmoth a écrit:
Vous inquietez pas les gars je chope Hemi dans un coin sombre tongue

quand tu parle de coin sombre, tu parles bien du lieu, pas d'une partie de son anatomie?!?

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedMar 5 Avr 2011 - 9:59

On peut pas "poisson d'Avriler" un peu.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedMar 5 Avr 2011 - 10:06

Don't mess the shenmue's fans... Même le 1er avril !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011 - 22:48

Pour les nostalgiques de Shenmue, voici la course aux canards (c'est encore très beau aujourd'hui, c'est dire la qualité du jeu à l'époque de sa sortie) :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 10:13

je suis bien dac avec toi!.. Cool Cool et en plus quel fun je trouve cette course aux canards!! clown clown lol! coin coin coin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 10:37

Je pense que ca va vous plaire Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 10:52

héhéhé ha le délire! Razz clown ça m'a bien fait marrer en tout cas! Razz bien vu pour ton lien kilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perspective sur Shenmue 3 Empty
MessageSujet: Re: Perspective sur Shenmue 3   Perspective sur Shenmue 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Perspective sur Shenmue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenmue III
» Shenmue II - patché FR
» Concours Shenmue Dojo pour gagner la Statuette de Ryo Hazuki
» Dreamcast Shenmue par hemi
» Fabrication de ma Dreamcast Shenmue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-