darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 11:56

bon , j'ai une foultitude d'evals dythirambique ici :
http://www.mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=30294u3l5750

et sur d'autres forums aussi , GK (darius-sensei) , yaronet , gamopat ...
et sur ebay (darius-san)
mais rien sur MON forum ?!?!?! suis-je béte cheers

je crée donc ce topic pour que vous puissiez dire tout le bien que vous pensez de moi Very Happy
(méme si vous étes pas content vous pouvez le dire ! What a Face)


Dernière édition par darius le Jeu 27 Juin 2013 - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
boromir69




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 16:33

Alors qu'est ce que je pense du vendeur Darius ?

Les envois sont toujours très rapides et les colis très bien protégés (les consoles toujours ultra protégés car darius connait la délicatesse de la poste)

Tous le matériel que j'ai reçu, fonctionnait très bien (je vous rassure ça fonctionne toujours très bien Laughing)
Les prix sont très raisonnables.

Enfin jamais un souci en 3 ou 4 commandes (je ne sais plus).
Une honte quoi, on peut rien dire de désagréable sur lui Twisted Evil

A+ Darius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxtv

Foxtv


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 16:51

ah notre petit Darius a besoin qu'on lui remonte son estime de soi Very Happy.
Moi pareil quelques comandes 3 ou 4, tres rapide et c'est vrai tres bien emballé. Mais surtout un bon service apres vente et de la COMMUNICATION!!! Enfin parfait quoi, jamais eu de problemes et en plus ce vendeur est toujours courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 12 Juil 2008 - 13:54

Pas de problème de mon côté on commence à bien se connaître depuis le temps ! Tout s'est toujours bien passé et le darius essaie toujours d'arranger ses clients sunny cool man afro
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 12 Juil 2008 - 21:59

oui me revoila , tiens bonne idée ce poste , et bien je dirais que Darius connu depuis peu par moi , mais toujours prés a vous aider pour un souci ou autre ,vraiment serieux et sympathique, livraison rapide et soignée, mieux qu'un professionnel de vpc , hein ? ça fait fait du bien de se sentir apprécié Darius,
et ce n'est pas de l'esbroufe ce que je dits

Ps: il y a des choses qui m'interresse dans ta boutique ++
amigast
Laughing

et bonnes vacances a tous !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 14 Juil 2008 - 19:12

Que dire?Malgré un litige de deux ans(j'étais en tort...),il m'a tout de même fait confiance pour une autre transaction,et tout s'est déroulé à la perfection comme à son habitude!!!Rapidité,emballage professionnel,contact,bref,le top des vendeurs!!!!Merci encore de ta confiance;
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 14 Juil 2008 - 22:25

Bonsoir,

Voilà Désolé pour le retard, nous avons fait transaction dimanche après midi sous une petite averse, et franchement je dois dire que ce gars est terrible !!
Aimable,souriant, très sérieux en bref à conseiller les yeux fermés !!!!

@ Bientôt Darius pour de nouvelles acquisitions !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébu




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 11:37

Il y en a marre des louanges, mais comme il les mérite et que les vendeurs sérieux ça fait du bien d'en voir un peu... Continuez comme ça M. Darius.
Revenir en haut Aller en bas
quelme




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 23:20

darius le fournisseur officiel de quelme
et surtout
C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Quality%20assurance%20seal
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 23:25

Mon cher dada, tu sais déjà ce que je pense de toi santa

Rien à redire : prix corrects, pas d'arnaque, très bien emballé, très bien envoyé et suivi, un SAV irréprochable (et encore pas besoin vu que t'es très réglo jocolor )

Déjà plusieurs commandes chez toi et jamais un souci. D'ailleurs j'aurai toujours quelque chose que tu vends qui m'intéressera. Fournisseur officiel de l'équipe de joueurs et autre aficionados et geeks de consoles et PC lol!

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Originalnintendosealofqgn5
Revenir en haut Aller en bas
tornado




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 18:20

Très bonne transaction également pour ma part.

Envoi rapide et soigné, matériel nickel. La rolls de la Saturn pour jouer en fait afro
Revenir en haut Aller en bas
DjBeatbox




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 31 Aoû 2008 - 10:47

Personnellement je ne le dirais jamais assez : Darius est l'homme du Bien !

D'une gentillesse hallucinante il a toujours été là pour moi et mes problèmes de Sat Wink

Et que dire des colis ? si ce n'est qu'ils sont tout simplement parfaits, protégés avec papiers journaux, lièges et consorts ! Tous les articles fonctionnant impeccablements !

Merci à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
shakin




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 14:22

Salut,

Darius est quelqu'un de très sérieux. J'ai eu confiance en lui et je ne suis pas déçu.

Faites de même c'est vraiment un tres bon vendeur, je referai des affaires avec lui, c'est obligé.

Merci beaucoup darius et à bientôt Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 19:13

Salut darius
Je viens enfin de faire la connaissance d'un vendeur hyper serieux et professionnel
envoy a 14hoo recu le lendemain a 10h30 (incroyable)
emballage comme ci le materiel etait neuf (et en plus il parait neuf)
Merci j'ai rien a redire juste encore a te feliciter
Vous pouvez y aller tous les yeux fermes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remyar




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 14:28

darius et terrible et toujours aussi rapide !!

que dire de plus tout a été déja dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiuKahr




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 10:07

2 commandes, 2 succès.
Et surtout, cette conviction profonde qu'il en sera de même pour la prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 19:58

Très bon contact , très bons prix , très bien emballé ( ils allaient pas s'échapper ! ) , rapide , envoi en suivi.
Franchement super vendeur , si j'etait riche je lui viderais ces placards , mais il en est autrement :/
Un grand merci a toi ; nous referons affaire.
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 12:49

Salut à tous !

Alors bon, je ne vous cacherai pas que c'est fortement contraint, et à la suite d'un odieux chantage de M. Darius, que je me retrouve à devoir faire le panégyrique de ce...
Non, je déconne bien sûr Very Happy et c'est avec un plaisir évident que je partage avec vous tout le bien que je pense du bonhomme : rapide, efficace, ultra-pro, arrangeant, vraiment honnête et éminemment sympathique, ce type est une bénédiction pour tous les retrogamers de France !
Certes, le personnage est parfois controversé (mon banquier te hait, ma copine te maudit à chaque nouveau colis), mais les faits sont là : deux ans de bavardage sur ZS, une dizaine de colis (je me souviens avec émotion du tout premier : une puce pour ma Saturn Wink ) et toujours, au mieux la perfection, au pire l'excellence.

Mes plus sincères remerciements et ma poignée de main la plus chaleureuse à toi à qui je dois facilement 2/3 de ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 18:37

C'est vrai qu'en plus d'être efficace , rapide , et sympathique il pratique de très bon prix je trouve.
Très bon vendeur a garder dans vos favoris !
Revenir en haut Aller en bas
grinderfurax




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 19:48

Je ne vais pas etre original...

Alors 2 commandes... Darius est un gars sympa, patient (parce que faut etre calme pour supporter les "mets moi ça de coté" - "en fait non j'annule"), qui sait etre commercial quand on prend pas mal de matos.

Au niveau du sérieux, y'a de la comm', c'est bien emballé, et expédié très très rapidement... Que vouloir de plus? (des putes et de la coke mais chut ça faut pas le dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fol

Fol


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 13:13

Je ne suis pas très doué pour les compliments.
Disons simplement : j'ai rencontré Darius chez lui il y a quelques jours, j'ai été très bien accueilli.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Saturn pucée et switchée, par ses soins, et qui tourne comme une horloge suisse ! pirat

Mention spéciale pour ses prix particulièrement raisonnables ! C'est rare en rétro-gaming et ça fait du bien...

Au plaisir d'une future transaction. geek
Revenir en haut Aller en bas
rmobius81




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 20:23

J'ai commencé à chercher une puce pour saturn sans grande conviction au vu de l'age de la console, avant que je ne trouve plusieurs references à un certain Darius sur différents forums, je finis par trouver ce site et je tiens à dire un grand merci à lui de continuer à faire vivre cette console et surtout de son serieux, j'ai eu quelques soucis de soudure pour installer la puce et il m'a tout de suite donne son numero et hop hotline en direct, bref je crois que tout le monde l'a deja dit, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 21:11

Bonjour à tous,

J'ai rencontré Darius aujourd'hui et grâce à lui et la puce installée sur ma Saturn, je vais pouvoir profiter pleinement de ce petit bijou.
L'accueil a été très sympathique, tout comme l'avaient été nos échanges de mail, et je n'ai que des compliments à faire : sérieux, réactif, agréable, ... et avant tout fan de jeux video.
Merci à toi Darius.

@+

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Foot.x

Foot.x


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 9:47

Ah! mon ami Darius! Cela fait quelques années maintenant que j'effectue des transactions avec ce grand bonhomme (au sens propre comme au figuré) et tout s'est toujours bien passé.
Si j'ai été initialement attiré par les prix, je lui suis resté fidèle grâce à sa sincérité sur la qualité des articles qu'il vend mais aussi et surtout pour son sens du service poussé à l'extrême: je n'ai jamais été déçu. Au fil du temps, j'ai appris à le connaître et je peux affirmer que ce n'est pas uniquement un excellent vendeur mais aussi un homme extraordinaire.
Je reste attaché aux personnes présentant une telle qualité d'âme car elles deviennent de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
fearfactor91




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 16:17

Razz
2 commandes , 2 fois parfait !
rien à dire si ce n'est que vous pouvez acheter les yeux fermés !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
epyon31

epyon31


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 22:24

Je crois que tout est deja dit!!!! cheers

Un service de qualité, de tres grande qualité!!!

Et en plus il fait le livreur, des rabais sur le prix!!! Je ne connais pas mieux! king le roi de la saturn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eegbor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 22:34

Envoi nickel, jeux en superbe état !!! du grand art !!
Bravo Darius, très pro !
Revenir en haut Aller en bas
jegougou

jegougou


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 5 Oct 2008 - 20:17

hello, juste pour vous que j'ai eu la chance de rencontrer mr Darius ce samedi pour finaliser ma commande.

Un seul mot MERCI !!!

Ce mec est génial en plus il est généreux, en plus des prix tres interressant et des ses grandes connaissances. Ce monsieur est hyper sympa, il possede une collection incroyable a en faire palir le plus féru des retro gamers.
Imaginez vous que nous pouvons pas me payer un AR 4en 1 ce mois, il m'a gracieusement preter un Dezon Key pour ma saturn afin de pouvoir y jouer sans contrainte et petit plus que j'ai beaucoup apprécié. Ce charmant monsieur à offert à mon fiston un GBA SP.
D'ailleurs Darius ma femme te remercie beaucoup pour le geste Very Happy

Les gars foncer sans hésité et je met au défi de trouver qqn qui ne soit pas satisfait de ce super gars.
Je referais des affaires avec dans les mois a venir la N64 me plait bien.


cheers

Darius salue ta femme pour moi et fais une carresse a ton husky de ma part il me semble qu'il m'avait adopté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fwedd




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 17:31

Je vais faire les mêmes remarques que beaucoup: vendeur sympathique, prix qui le sont aussi, materiel bien mieux emballé que par certains magasins......
Je me suis laissé tenter par une MD1 switchée par ses soins:c'est aussi du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 8 Oct 2008 - 19:31

Bon on va faire a l'original, vous me demandez comment ? Et bien en racontant la journée.
Après plusieurs semaines de commandes, nous avons enfin fait affaire en main propre. Tout a bord pour réduire les frais j'attendais a la gare de chez lui, un malentendu commence, je savais plus si il serait là ou que je l'appellerai juste avant d'arrivé scratch et de son coté attendez mon appel pas le sms... Allez il vient me chercher nous nous serrons la main trés sympathiquement et surprise c'est pas la personne de son avatar (ça fait byzarre la première fois au tel aussi lol) mais toujours sympa. Arrivé chez lui, les chiens me saute dessus et il en lache un troisieme aprés m'avoir demandé si j'en avais peur. On peux admiré la maison est le coté ou sont toutes les ventes. Nous partons pour des Travaux Pratiques et oui direction l'atelier pour pucé et switch ma petit Saturn. Darius puce et switch la console et moi j'en profite pour voir ma commande et dépoussieré la console. Aprés nous avons testé la console et plusieurs jeux de saturn gravé de tout genre, j'en profite aussi pour voir la magnifique collection de console de Darius. Enfin bon nous avons été 3h ensemble et bien c'était géniale et me suis pas emmerder une minute. Et pour finir je maintiens que sont sourires cache une partie sadique avec ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
djthoz91100

djthoz91100


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 21:32

2eme commandes =ok très bien emballé envoi suivi et rapide

test de la console pendant 2h nikel un vrai plaisir

virtua cop terrible avec le gun

merci darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 22:03

Je viens juste de passer une apres midi chez darius
Quel homme charmant et accueillant
Vu son materiel pour travailler je vous rassure vous pouvez lui acheter des consoles modifiees ou autres objets, vous serez sur d'un travail de qualite
Il a la maladie de la perfection, meme une console qui parait nickel, il va vous la nettoyer de a a z pour que vous aez un produit parfait
Je viens de recuperer une nes en boite : console comme neuve et boite en parfait etat.Comment c'est possible vu l'age de la console?
Revenir en haut Aller en bas
teloner

teloner


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 21:04

Deuxième commande , que des bonnes choses.Rapidité , emballage , com. , sérieux , patience, tout ce qui faut.Merci beaucoup Smile et merci amigast aussi pour ton geste cheers
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 22:34

Voila j ai enfin recu mon colis !! Alors tout est bien emballé (trop bien même Very Happy), super communication avec le vendeur, petit cadeaux, rapidité, TOUT PARFAIT en fait Smile

Allez y les yeux fermés, darius assure a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 20:46

Hop , darius , juste nickel comme d'hab king
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 1:09

Vendeur parfait , rien a dire , service nickel et super prix !!
Revenir en haut Aller en bas
mandrake




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 7:51

Que dire What a Face
Il est parfait et d'une grande patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 11:31

Au top du top Darius cheers
Revenir en haut Aller en bas
lor3nz




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 12:02

Darius est le queen des santa
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 12:18

Puté Darius c'est du très lourd ... Cool
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 7 Nov 2008 - 16:34

colis blindé comme d'hab ,me faudrait des cours darius,jsuis pas très doué sérieux;et je te remercie encore de ta patiente mille merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 0:34

Bon moi je poste aussi pour dire que je suis super content d'avoir appris l'existence de ce forum !
Et de Darius qui est le vendeur le plus patient que je connaisse Very Happy

Merci pour tout en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMar 11 Nov 2008 - 8:23

Parfait et serviable encore une fois !
Quel bonheur de refaire Vandal Hearts !
Merci encore a toi.
Revenir en haut Aller en bas
starblade




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Mauvaise critique   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 15:04

Bon d'abord, je ne suis pas content du tout. Mad

En effet ayant acheté il y a peu un gun saturn, un cable péritel ST et le jeu virtual cop 2, voilà que je récupére le matériel chez un ami comme prévu entre nous (Darius, Amigast et moi).

Le matériel est en parfait état, vous vous rendez compte de nos jours Monsieur Darius ce permet d'envoyer du matériel en parfait état ( mais ma pauvre dame j'vous jure jocolor ) en plus avec des tarifs honnêtes (avec la crise actuelle, il est fou) geek .

Bref ce vendeur est honnête, rapide, sérieux (fast and serious) et en plus extremement sympathique. flower

Impossible de critiquer de manière négative cette personne et là c'est pas cool.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


PS oui je sais mon humour est nul mais bon



Bravo Darius grace à toi celà fait deux jours que je tire sur tout les soir sur une télé (qui ne m'a rien fait) avec un gun bleu pendant que mon épouse joue à Super Skweek sur un 1040 stf.


Super toi, super ton forum est super farao
Revenir en haut Aller en bas
epyon31

epyon31


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedDim 16 Nov 2008 - 0:31

Toujours la perfection!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire

Cl@ire


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedLun 17 Nov 2008 - 12:39

Darius c'est comme un ami que je n'ai jamais rencontré Wink

C'est mon vendeur préféré, toujours prêt a rendre service, des emballages d'enfer, une générosité sans faille, c'est le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
turrican30

turrican30


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedJeu 20 Nov 2008 - 20:48

picsou ou pas n'empeche qu'il est simpa (houla la rime !!!!) Very Happy
toujurs prêt à rendre service comme dirait jhonny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 21 Nov 2008 - 12:09

un grand grand merci à toi darius pour ma commande arrivée aujourd'hui, qui comme dab est parfaite!
un grand merci pour un grand monsieur de la vente au serieux interplanétaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
watashi




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedVen 21 Nov 2008 - 20:50

Moi je dis bravo.
Saturn en parfait état, boite dans plastifiée maison (sachet plastique + scotch) + sachet de transport (main propre).
Les 2 tournevis nintendo plastifiés maison et le modchip Dreamcast "papierbullisé".

A noté que la saturn est livrée avec un cd qui m'a bien fait rire vu ton pseudo...Darius (II)... Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_minipostedSam 29 Nov 2008 - 14:41

Je suis super satisfait de ma 1er commande,d'ailleurs,j'en ai fait une deuxième,j'ai jamais vu un vendeur aussi soigneux de ses colis,bref très sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-