darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
epyon31

epyon31


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2008 - 8:47

Et encore une!!!!
Toujours aussi parfait!
Darius tu cours à ma ruine Twisted Evil
A quand un magasin avec pignon sur rue.
Le bld voltaire a quelques leçons à prendre.
Darius gameshop.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc 2008 - 8:54

Et maintenant il répare le port manette de ma Dreamcast. Là je peux rien dire. Merci encore et merci à toi Epyon31 de me l'avoir amené.

Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
cyril75




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc 2008 - 18:56

Apres 3 ans d'absence, les retrouvailles avec Darius.... hé bien le bonhomme n'a pas changé, toujours ponctuel, soigneux, meme en MP les articles sont bien protégés, aucun souci!!

Ce que j'aime c'est qu'il n'est pas la que pour vendre sa marchandise, on peut aussi discuter de tout et de rien et avoir des conseils, bref un gars sympa et passionné. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boolga




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Déc 2008 - 0:21

hum que dire de darius entant que vendeur ...

et bien ses prix sont plus qu attrayant et les envois sont soigné et aussi rapides Smile
tellement rapides qu il met arrivé de recevoir une commande avant de la payer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djthoz91100

djthoz91100


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Déc 2008 - 13:20

3eme commandes =ok très bien emballé envoi suivi et rapide

test de la console avec Shenmue nikel un vrai plaisir

merci darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Déc 2008 - 14:02

moi je remercie l'ami darius pour son serieux dans ses ventes, ses arrangements pour les paiements et ses petites ristournes bien sympa! Very Happy

une personne de confiance toujours cool et que je je recommande toujours dés que j'ai l'occasion!

voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boolga




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Déc 2008 - 17:28

pareil des que quelqu un cherche quelque chose sur saturn je l envois chez darius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Déc 2008 - 3:52

un gros +1 pour l'ami darius!

colis recu ce jour et comme toujours tout est parfait,superbe coffret fatal fury real bout, les 3 autres jeux nickel!
transac de la mort qui tue! Razz

mille merci!

"s'il ne doit en rester qu'un ce sera l'immortel darius!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
droopy54




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI POUR TOUT   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Déc 2008 - 21:52

Salut,

Un grand merci à l'ami darius pour son sérieux, sa sympathie, son écoute.
J'espère sincèrement te recroiser lors d'une future transaction ...

cheers cheers cheers DARIUS cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yangp




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Déc 2008 - 14:04

Bon j'ai recu mon colis aujourd'hui

tres bien emballé rein a dire sur çà

transaction parfaite
tout niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc 2008 - 11:16

+1 pour l'ami darius! colis recu ce jours donc, dream jap en parfait etat..(superbe) ainsi que le transfo. tout est parfait..superbe emballage comme toujours! Razz

mille merci pour cette transac l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc 2008 - 12:53

Colis super bien emballé , du travail de pro , je suis très satisfait de tonton Darius , c'est un vendeur terrible.
Pour ceux qui hésitent allez y les yeux fermés , vendeur très serviable , très arrangeant et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc 2008 - 13:06

OncleShu a écrit:
Colis super bien emballé , du travail de pro

bien mieux que les pros :s malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Déc 2008 - 20:38

Voila mon colis a enfin été ramené au plat pays ! Donc voila, super emballage qui aurait surement survécu au débarquement en Normandie! Tout est la et super bien emballé ! Tout me semble en bon état mais j'ai pas encore eu le temps de tout tester !! Merci darius, je te tiens au courant de si j arrive a réparer ou non mon gun Smile
Foncez chez darius c est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 12:44

et encore un bon gros +1 pour l'ami darius! Very Happy

commande de la wonderswan du jeu avec , du stick md/snin et de sefa rally jap recu ce jours, le tout en parfait etat comme d'habitude!

un grand merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2009 - 19:44

+1 pour darius sa roule lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_48

Seb_48


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 13:35

Vendeur sérieux, cordial, les envois sont rapide

A recommander +1 cheers

D'ailleurs, je vais refaire une commande bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
djikey




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 14:06

Déjà dis mais emballage au top, modif sur les consoles très bien faites, non vraiment rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 17:00

Oui , l'emballage toujours au top du top , félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 10:30

Toujours un bonheur !
Vraiment ce Darius m'épate !!! Very Happy

Merci beaucoup m'sieur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turrican30

turrican30


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 10:44

toujours au top, c'est vraiment un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 14:52

rien a redire,toujours nickel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gildas

Jean-Gildas


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 22:44

Une signature de plus sur le recueil des louanges à Darius cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 19:50

J'ai eu quelques minutes à moi aujourd'hui Smile
Le temps de tester ce que j'ai acheté à Da-da geek

Tu avais raison maestro, j'ai un de mes slots peritel qui ne délivre pas de RGB, le nouveau branchement de ma Saturn (celle qui lit les back-ups) en S-video est presque magnifique en comparaison !
Je suis trop content !
Du coup j'ai pu faire quelques parties avec tes back-up.
Que du bonheur. A moi ces jeux beaucoup trop chers cheers

Y a plus qu'à t'acheter un AR 4 en 1 maintenant...
Faudra que j'y pense sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 20:14

Ah bin écoute à ce prix là je peux pas refuser !

Si tu peux m'en mettre un de côté pour le mois prochain...
D'ici là y aura peut-être d'autres trucs qui m'intéresseront Very Happy

J'ai une question qui n'a rien à voir donc je vais la poser là où il se doit pour pas casser le topic !

Je rajoute donc (pour la même raison) : "Avec Darius, c'est rigolus, jamais tristus et on achète pour moins qu'l'argus !"
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009 - 0:43

Moi je dit , vendeur exceptionnel , il faut le bichonner , on en croise pas tous les jours des comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
boolga




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009 - 23:32

moi je suis trés deçus par le sav de darius car j en ais jamais eus besoin afro
Revenir en haut Aller en bas
zzoreil




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2009 - 11:39

Plutôt que de répéter le topic, je vais me contenter de confirmer tout ce qui a été dit ici.

Ce petit coin de la toile est vraiment sympathique et l'ami Darius fait du très bon travail.

Très bonne continuation à toi et merci pour la qualité du service.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 17:17

Toujours au top le tonton Darius !!
Merci a toi , et bientot la prochaine commande =)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 17:20

Vendeur vraiment top.

Il est rapide et il travaille très bien.

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 22:07

Toujours top le darius ! Tout niquel comme d habitude ! Un vrai chevalier servant Smile (voir un esclave?! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
YAKUZA




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 18:49

Top moumoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 20:46

je vais essayer de faire court je suis pas content !!!!!!!!!!!
oui pas content de la poste!!!!!!!!!!!!

bon alors d'abord darius, comme je lui avait dit precedement je suis frileux des achats sur le net , c'est mon 5eme (2 achat chez metashop et 1 sur playasia 1 a l'afdac)

ma sat a été des 5 la plus rapide a arriver;le colis le mieux embalé et protégé que j'ai jamais reçu (meme les confitures de ma maman ne sont pas aussi bien embalée!)
+ une manette no name d'une qualitée surprenante pour ce type de manettes
en bref , que du bonheur!!!!!!!!!!

pour ce qui est de la poste c'est une autre histoire , car outre les delais qui on été respecté il y'a u comme un kouak,

je me suis levé d'une impatience febrille ce matin ... et la rien (en meme temps ce n'est pas grave je m'y attendait)
frustré je part faire un tit tour(pendant lequel j'ai enfin trouvé une manette snes nikel et un tic et tac sur nes^^) je rentre chez moi et ....

je me dirige ver ma boite a lettre pour veriffier et la ?la saturn y est sagement glissée , mais le facteur a du bien forcer pour la glisser dedan ...
de plus c'est une boite a lettre normalisée (dont le facteur a la clef justement pour pouvoir y glisser les colis) donc cette espece de truie viollette de facteur s'est senti obligé de laisser la boite aux lettre grande ouverte!!!!!!!!!!!!!!!! (la porte ouverte bien visible et tout!)

la derniere chose , il y avait ma copine avec ma carte d'identitée qui etait restés chez moi pour signer le recommandé du colis , mais le facteur ayant la flemme de monter au premier s'est dit que ça le faisait chier de monter jusqu'au 1er etage , ou meme ne serait-ce que de faire delicatement glisser son doigt sur l'interphone! donc cet espece de lapin tueur (ref sacré grall) s'est dit que ce serait plus simple si il signait le recommandé lui meme!

bref voila , a part ça
darius vraiment un exelent vendeur et quelqu'un d'avenant et disponible qui plus est (plus pro que certains pro)

pour le reste on le savait deja que tout les postiers n'etaient pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 22:00

astuce cela est deja arrivé pour un colis de darius , colis coincée tu tires prêt de la serrure qui ouvre le battant des boites eu lettre et ça vient , bon je reconnais méthode barbare un peu ,mais j'ai tirer pas comme un frapadingue non plus , voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 22:57

justement j'ai renclenché , mais serieux si il avait utiliser ses doigts ne serait ce qu'une seconde ....c'etait meme pas bloké ni rien!

au passage darius , si tu peut me garder le recipiçé de l'accusé (me le renvoyer lors de ma prochaine commande ^^ ce serat gentil , comme ça je pourait le montrer a la poste^^)

merci encore pour ton professionnalisme et a tous pour votre sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 23:01

je peux le scanner et te l'envoyer ! tu as une imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 23:30

yop j'ai ce k'il faut , merci!

allez zou au lit!
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 8:24

il ne faut pas en demander a la poste, ils sont tres fatigues
Le service publique n'est plus ce qu'il etait.Maintenat c'est une planque
Moi le postier il s'arrete devant ma boite aux lettres et tend le bras par la fenetre de la voiture pour deposer un avis de passage, il n'essaye meme pas de livrer le colis
Je fais donc son boulot en allant moi meme a la poste apres
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 9:12

houlala ! t'es pas du tout au courant jerome Very Happy

colisposte est une sociétée privée en liaison avec la poste , ca veux dire beaucoup de turn over , des exigences delirantes de la part de la hierarchie , plus aucune securitée d'emploi ! des salariés taillables et corveables a merci !
et c'est méme la preuve que le privé fait encore moins bien que le service publique !

on peux méme dire que c'est une régle generale , le passage au privé des metro londoniens a declenché une serie d'accident que l'on avait jamais vu avant , evidemment puisque les benefices sont repartis entre les actionnaires au lieu d'etre investis dans le materiel !

regarde le prix delirant qu'atteint l'eau en france depuis que c'est privé , etc etc ...

vois un peu le delire des prises en charge dans les services d'urgences francais depuis que les directeurs d'hopitaux ont des obligations de resultats ! avec tout ces malades qui souffrent une journée ou plus a attendre dans le couloir au lieu d'etre reellement pris en charge et ceux qui sont mort par manque de lits !!!
bientot ceux qui mourront faute d'avoir une assurance complementaire pour etre correctement soignés

le service pûblic est a l'agonie et c'est nous qui allons en souffrir !

ca va méme jusqu'au flics , obligés de faire du chiffre , et qui enregistrent le méme point en arretant un jeune avec 1/2gr de chichon que lorsqu'il arréte un gros dealer de mort en poudre ! je te laisse deviner ce qui est le moins fatiguant et le moins dangereux pour eux Very Happy
l'augmentation du nombre et des prerogatives des police municipale nous méme tout droit vers la police privée qui n'est rien d'autre qu'une milice ! aux ordres d'une personne au lieu d'etre au service de la republique

desolé de faire long mais je peux plus voir les gens taper sur le service public sans savoir ce qui se passe reellement
Revenir en haut Aller en bas
zzoreil




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév 2009 - 12:01

Entièrement d'accord avec toi Darius.
Une fois que la poste sera privée, combien de petits villages isolés n'auront plus leur courrier?
Ce dont les gens ne se rendent pas compte, c'est que le service public s'occupe des minorités qui ne sont pas assez rentables pour les sociétés privées.
La disparition d'un service public de qualité, c'est donc la supression d'un tas de services pour ces personnes là.

Sinon j'ai commandé à Darius une Saturn pucée + switch fréquence et encore une fois, bravo pour la rapidité et la qualité du travail. Mention spéciale à l'emballage avec les polystyrènes adaptés à la console svp!!!

La prochaine fois je commande une sat jap!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév 2009 - 12:10

à mon avis je pense que le courrier dans sa forme actuel est vouer à disparaitre un jour...dans l'avenir je pense les facteurs tous ca ca n'existera plus..imaginez le nombre d'emploi en moins..ca craint mais deja avec tout ce qu'on voit maintenant style courrier electronique et autre bin ché pas jcrois qu'un jour ca sera que comme ca...bon jme trompe peu etre.. Rolling Eyes

lol! heu par contre pour les colis la... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
turrican30

turrican30


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2009 - 16:23

toujours au top pour les expédition !!! Very Happy
de temps en temps la poste marche bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2009 - 18:11

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Mini_090212061539852462




DARIUS LE CONTRAT DE CONFIANCE lol! lol! lol! lol!


IL parcourt toute la france avec son beau kangoo jaune et bleu pour nous satisfaire au top mister darius
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2009 - 18:30

>Super vendeur , que dire de plus ?
J'ai toujours été satisfait de ses prestations , et un climat de confiance s'installe :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév 2009 - 10:53

colis recu ce matin, alors que dire encore une fois que j'ai pas deja dit...lol..! colis toujours aussi parfait tout est emballé tel un pro, tout le matos de ma resa est en super etat rien à redire, un grand ce dada ya pas!

donc un gros + 1 pour toi l'ami!

et un grand merci aussi pour tes facilité de paiement! cheers

mille merci à toi et à tres vite pour une nouvelle resa deja en cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév 2009 - 17:40

Super vendeur qui emballe super bien du super matos (et livraison super rapide) bounce

Comme d'hab la transaction a été impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancestraldami




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 23:22

super transac, materiel super et délai nikel !! a recommander !
Revenir en haut Aller en bas
boolga




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar 2009 - 16:25

comme d hab colis nickel rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar 2009 - 17:23

idem que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar 2009 - 18:41

envoi nickel chrome comme d'habitude





CHEZ DARIUS Y A TOUS QUI FAUT SONY ET NINTENDO

CHEZ CASTO CASTO DARIUS

Y A TOUS QUI FAUT CHEZ DARIUS

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Mini_090311063924398065

desole pas trouvé de rime avec saturn ca va venir tkt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-