darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 darius et darius-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius-sensei

darius-sensei


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 7:57

salut les potos Very Happy

oui c'est bien moi , avec un souci sur mon pc principal , le seul a connaitre mon mot de passe d'admin bien compliqué Laughing

alors je me suis recrée un compte d'utilisateur lambda sur un pc moins sur !

ce compte me permmettra de me connecter en vacances dans les endroits que je ne jugerais pas fiables (wi-fi etc)

donc dans les heures qui viennent pas de darius mais un darius-sensei Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 8:30

Salut darius-sensei ! alors te voici redescendu parmi les hommes du rang, avec le pseudo en bleu ! Laughing

mais tu ne possède plus tes super pouvoirs avec ce pseudo normal, alors ? pirat

bon qu'est-ce qu'il lui arrive comme problème à ton pc a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 8:46

voui ! plus de super pouvoirs Laughing

mon pc principal avait hier des pop-up qui s'ouvraient n'importe quand alors j'ai passé :
avast
spybot
a-squared
antivirus en ligne de secuser

a-squared m'a enlevé quelques trucs mais ce matin a l'allumage le bureau windows s'est méme pas affiché il a lancé directement spybot ! alors je le laisse tourner !

la je suis sur le pc de Mme Darius et ca marche bien mais j'ai remarqué que mes PC annexes me permmettent pas de me logger correctement , je suis ejecté dés que je veux poster !
pour ceux la je pense a un probléme logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 8:54

mais dis-moi c'est une vraie salle des machines là ton usine à gaz ?! Laughing

enfin c'est ton business donc c'est normal que tu sois équipé en conséquence alors...
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:04

tu peux te connecter en mode sans echec ???
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:10

essayes ca ultima boot

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd


si ca fait pas du bien ca ne lui peux pas faire de mal heindarius et darius-sensei Icon_biggrin darius et darius-sensei Icon_biggrin


Dernière édition par amigast le Mar 20 Avr 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:10

rahh la la ça craint... Rolling Eyes

putain de virus sous windows... Evil or Very Mad

faudrait que tu format ton dd ça reste le plus simple... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:12

non pas oblige slug
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:13

ca remarche , spybot m'a encore enlevé 2 saloperie
Right Media
Win32.Agent.ieu
mais je pense qu'il va falloir creuser pour atteindre la racine Laughing

je pense plus a un virus ou trojan a vocation publicitaire que destructeur !
mais ca m'enerf' pig

en dernier recours seulement le formatage car je ne peux pas voir ni recuperer mon mot de passe de modo sur gamekult par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:14

en cas de dépannage, slug peut te prêter un DD externe très intéressant ! drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:16

tas peut etre chopé un keylogger aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:25

je vais ouvrir touts les accés dossier et repasser la trinitée avast/spybot/a-squared et méme secuser (du coup c'est plus la trinitée mais la quadritée ? )

jegolan : je sais plus ou j'ai mis la photo mais j'ai un beau bureau avec des tablettes coulissantes et 5 pc repartis sur 3 ecran/clavier/souris

quand a Mme Darius je lui ai aussi fait un beau bureau avec un PC performant et un autre de secours prét a demmarrer en cas de probléme !
elle a 2 ecrans plats , le 1er sur le pc principal et le 2eme , avec un petit switch permet de le connecter soit au pc de secours soit en 2eme ecran sur le principal pour agrandir le bureau Very Happy

apres y'a les portables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:26

Deux Darius pour le prix d'un grosse promotion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:26

darius a écrit:
ca remarche , spybot m'a encore enlevé 2 saloperie
Right Media
Win32.Agent.ieu
mais je pense qu'il va falloir creuser pour atteindre la racine Laughing

je pense plus a un virus ou trojan a vocation publicitaire que destructeur !
mais ca m'enerf' pig

en dernier recours seulement le formatage car je ne peux pas voir ni recuperer mon mot de passe de modo sur gamekult par exemple Very Happy

cool! c'est deja bien! cheers oui amigast a raison faut faire gaff aux key logger...asquarred n'a rien trouvé?...

ha ok, oui je vois,en effet en dernier le formatage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:32

dada, telecharge avira antivir,j'avais donné le lien dans mon post jer crois..c'est le meilleur des antivirus gratuit..il est tres puissant et trouve les virus la ou les autres les laissent!.. Wink dans de nombreux site informatique il est reconnu bien au dessus de tous.

moi voila c'est pour ça que j'ai zappé windows, avec linux et mandriva, ou meme ubuntu bien sur, fini les virus, plus de spyware et meme pas besoin d'antivirus. franchement ça change... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:33

Je ne peux que acquiescer mon slug afro
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:34

héhé! je sais ami linuxien et mandrivien! cheers nan mais c'est vrai ça change la vie quand meme.. Wink


Dernière édition par slug le Mar 20 Avr 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:38

est ce que je dois desinstaller avast pour installer avira ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:41

bin oui c'est mieux à cause des resident d'avast...d'ailleurs il faut que tu stop les resident avant de desinstaller avast. Wink

ensuite seulement tu instal antivir, alors ce que tu peux faire , c'"est juste l'installer et scanner pour voir si il te trouve des truc, et apres au pire bin tu remet avast si tu aimes pas, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:46

j'avais decris cette manip à fairte sous win, car les virus se cachent souvent ici...tao avait fait la manip et il en avait eu la preuve...en plus la antivirus ne trouvent rien ici si on fait pas cette manip...

copie de mon post;


ensuite autre chose à faire:

je pense pas que ça soit un virus mais bon on sait jamais ...(est ce que ton p^c rame?)
jpense pas à un malware, ça ne fait pas ce genre de chose comme syptome..
mais je te conseil quand meme de faire une recherche de virus mais en mode sans echec car c'est la que l'antivirus peut detecter des virus non visible en mode normal de windows...donc
il faut aussi que tu fasses deux choses importante avant de redémarrer ton pc en mode sans echec et de lancer la recherche de virus: ouvre un dossier n'importe lequel sous c,, et va dans outils puis option des dossiers et ensuite affichage, et la il faut que tu decoches deux choses:
1) masquer les extensions de fichier
2) masquer les fichiers proteger



et donc la derniere chose tres importante à faire avant de lancer la recherche: fais un clic droit sur l'icone poste d travail du bureau, et la clic sur propriete et ensuite restauration du system. la ilfaut que tu coches "desactiver la restauration du system". il peut se cacher des virus à cause de cette fonction et ils sont reactiver à chaque fois! car c'est un peu une mini sauvegarde de fichiers ou les virus aiment se cacher....docn tres important! la aussi une fois le scan fini penses à bien redecocher cette fonction.

une fois tout ça fait tu redemares ton pc en mode sans echec et tu lances lances un control complet du sytem avec antivir.
une fois la recherche fini pense à refaire l'operation inverse pour recocher les deux elements que je t'ai dit de decocher.

et fait pareil avec spybot et malwarebytes aussi jveux dire lancer une recherche en mode sans echec...

ha aussi (à faire apres..), sous antivir dans le menu accueil va dans protection locale et sélectionne recherche de rookits à droite et lance la recherche mais ça donc apres avoir fait la recherche complete comme je disais hein, mais la par contre pas en mode sans echec en mode normal.

sinon pour firefox moi aussi je tourne dessus depuis bien longtemps et aucun soucis...bien moins que ie en effet qui est une vrai passoire pour les virus et spyware! Razz


si jamais le blem continu, je te conseil une chose c'est d'exposer ton soucis sur le site comment ça marche.com,il y a des mec qui touchent grave (admin et autres aussi) et qui pourront te venir en aide,pour la detection de virus ils sont champions et pour bien d'autres chose encore. ils sont tres compétant et aide vraiment beaucoup de monde. par contre penses à bien les remercier apres, ils sont tres pointilleux la dessus, faut dire c'est un peu normal vu le nombre de depannage qu'ils font et c'est surtout que beaucoup oublient de leur dire un simple merci.

voila l'ami ,j'espere que tout ça te sera utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:57

je vais faire ca cette aprém Smile

edit : et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 9:59

de rien l'ami tu parles. Wink

si tas un soucis tu me dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 14:20

dada,il faudra absolument que tu installe ce log c'est un des meilleurs du moment pour les trojan les spy etc! un top! bien mieux que spybot par contre els maj sont manuelles..c'est un log gratuit enfin dans cette version la et donc c'est la le bridage, il faut les faire manuellement, il y a des maj tous les jours. mais bon c''est pas long ça va meme tres vite à faire, 30 seconde env; j'avais ce log quand j'etais sous win il est vraiment indispensable.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

ps; fait bien un scan complet , pas un rapide. Wink

et celuici aussi tres bon pour enlever tous plein de merde.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 17:30

vraiment excellent malewarebytes !! y m'a enlevé un gros tas de saletées Very Happy
j'ai méme pas encore fait la manip de ton tuto et je sais pas si j'aurais besoin , on va voir si les pop up reviennent

mais deja la ram dispo est plus importante qu'avant le probléme ! signe que j'avais deja des trucs chelous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMer 21 Avr 2010 - 9:04

oui, malware est indispensable et trouve des merdes que les autres ne trouvent pas! Very Happy

pa'r contre l'ami, je te conseille vivement de faire la manip de mon tuto, à coup sur ya du virus planqué ici...je sais que c'est un peu chaint mais au final ça vaut vraiment le coup..l'ami tao avait des virus sur son pc,quand il etait encore sous win quoi.. et ils venaient de la, et sans cette manip aucun des log n'avaient detecté quoi que ce soit.. Wink

en tout cas je suis bien content si deja ça va mieux! cheers

ps: ccleaner est tres bon aussi car tu peux chaque jours des que tyu as fini de te servir du pc, le soir avant de te pieuter quoi, faire un nettoyage de ton system , ça se fait totu seul en quelques seconde! en plus ça te libere beaucoup d'espace dd pris par des fichiers temp! Very Happy Very Happy je mes souviens quand je l'avais utilisé la premiere fois j'avais recupéré pres de 500 mo d'espace libre!

reps: pense bien l'ami à faire les maj de malware...comme je te disais elles sont manuelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMer 28 Juil 2010 - 16:04

darius-sensei est de retour Smile

pour ne pas galvauder mes identifiants d'admin sur des wifi peu sure (ou pire en cyber café !) je me connecte pendant les vacances sous ce pseudo !

alors pensez y pour vos mp ! et prevenez tout ceux qui essaie de me joindre Smile

darius

Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedMer 28 Juil 2010 - 16:26

Oki Sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010 - 7:57

dac l'ami. et bonnes vacances ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010 - 21:54

C'est vrais, bonne vacance Darius Wink




PS: Slug, arrête avec ton avatar!!!!!darius et darius-sensei Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 9:34

héhé! je te fais souffrir hein! Twisted Evil clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 11:05

Bonne vacances à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 12:06

merci a vous et bonnes vacances aussi , si vous en prenez Smile Wink

et merci aux wifi des macdo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 12:09

pratique le macdo pour ça héhé! Very Happy
quand jy vais chez moi c'est souvent envahi de gens qui ont pâs le net et qui mettent leurs pc à jours grace à eux..cool quand meme.. Wink
surtout que maintenant ya le mac café, pas mal ça! Very Happy

à un moment yavait pas mal de concours en reseau sur psp dans les macdo, je sais pas si ça se fait encore..
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 13:51

Bonnes vacances Michel GalaBruceWillis !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedLun 2 Aoû 2010 - 12:52

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedLun 2 Aoû 2010 - 13:21

salut, déjà de retour de vacances ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedLun 2 Aoû 2010 - 14:09

non mais j'ai été obligé de connecter mon vrai login pour poster dans le topic de vente Laughing un reglage a faire pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 8:24

maintenant que cette partie du fofo est en delestage auto je suis obligé de poster pour pas que ce topic disparraisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
quelme




darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 17:58

juste je lisais ton soucis de mot de passe sur ton PC principal d'il y a 1 an

si tu utilises FireFox et que tu as enregistré automatiquement ton mot de passe, il y a une option qui te permet de les afficher
outils/options
onglet sécurité
mots de passes enregistrés
afficher les mots de passe


et un ptit up au passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 18:40

j'utilise IE Smile et le probléme est réglé !
mais je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




darius et darius-sensei Empty
MessageSujet: Re: darius et darius-sensei   darius et darius-sensei Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

darius et darius-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» darius 1er
» Darius
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» Cher Darius ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-