darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 13:34

merci mais je verrai ça des que je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 13:36

dac, tu me rediras ça.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 13:13

La nouvelle version de la PS4 est arrivé au Japon , d'autre changements sont à noter finalement . Le plus gros étant que les boutons ne sont plus sensitif mais mécanique .

Les ports derrière ne sont plus disposer pareil .

L'emplacement disque dur est différent

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-cuh-1200-differences-supplementaires-apercues-nouveau-modele-263868-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 13:21

c'est vrai que ce qui est chiant avec les boutons tactile c'est quand on nettoies les consoles elles s'allument..donc c'est sans doute mieux.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 13:35

La vrai raison je pense c'est pour remedier au probleme d ejection de disques des premiers modeles .

Mais bon au final ca reste une baisse de qualité perçu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 13:38

c'est sur qu'ils font pas ça pour les maniaques de la lingette... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 613152754 bah en tout cas j'ai pris la mienne juste à temps avant ces modéles la..tant mieux.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 822707298
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 14:54

Oui pareil pour moi Very Happy

Comme pour la PS3 je suis content d'avoir le tout premier modèle aussi , quand on voit ce qu'est le modèle 60 giga et le dernier modèles , il y en a eut du changement
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 15:14

Ce jeu sort vraiment de l'ordinaire : http://www.gamergen.com/tests/test-note-avis-review-her-story-experience-interactive-fmv-sam-barlow-enquete-viva-seifret-263849-3

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 8:03

Citation :


La nouvelle console de Nintendo ayant pour nom de code NX se voit encore englober dans diverses spéculations faisant surface sur la Toile. Après un émulateur pouvant lancer des jeux tournant sous Android, un certain Kevin Callahan aurait eu écho du prix et de certaines spécificités. D’après les bruits de couloir, la NX serait une sorte de dérivé de la Nintendo Wii U.

En effet, plusieurs studios de développement concevraient des jeux NX en usant du kit de développement de la Wii U. Selon les dires, la machine serait plus puissante avec davantage de mémoire et un processeur adapté. Et le tarif dans tout cela ? 150 dollars.

Pourquoi un prix aussi bas ? Pour se fondre directement dans la masse, attirer les consommateurs et éviter de rentrer en compétition directe avec les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft. Bien évidemment, tous ces détails sont à prendre avec des pincettes puisque Nintendo expliquait pourquoi la firme japonaise ne livrerait pas d'informations avant 2016. Comme toujours, wait and see...

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nom-code-nx-prochaine-console-nintendo-petit-prix-details-informations-info-intox-263929-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 8:25

Citation :
Il y a parfois des histoires qui méritent le détour. Celle-ci en fait partie tant elle est cocasse. Mario Thissen est un jeune allemand passionné de foot parmi tant d'autres. Fan du FC Bayern Munchen, le 24 juin dernier, il jouait une petite partie avec son équipe fétiche lorsque, à la 90e minute, un pénalty en sa faveur est sifflé par l'arbitre virtuel. Naturellement, il prend son joueur préféré pour le tirer, soit Mario Götze. Mais là, c'est le drame. Le tir est manqué et le jeune allemand, pris d'un coup de chaud, explose sa manette en la jetant très violemment. Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous, la manette a plus que souffert de cet excès de colère. Jusque-là, comme dirait l'autre, rien de bien extraordinaire en soi.

INSOLITE FIFA FC Bayern München

Mais voilà, Mario Thissen a une idée surprenante et qui va payer au final : demander au vrai Mario Götze d'assumer les conséquences du loupé de son représentant virtuel dans le jeu. En effet, le jeune allemand a posté un message à l'attention du joueur de foot, via le Facebook du club de FC Bayern Munchen, en lui demandant ouvertement de lui rembourser les 49,90 euros que vaut un contrôleur PS3 en lui expliquant que s'il est cassé, c'est de sa faute, car il a loupé le pénalty. Il fallait oser, et contre toute attente, le message a porté ses fruits au-delà de toutes espérances.

mario thissen (2)mario Götze
Les deux Mario...

Tout d'abord, Mario Götze a été amusé par cette demande et lui explique qu'il comprend très bien sa frustration après un tel loupé, puis il ironise en demandant si un autre joueur, Thomas Müller, ne serait pas aussi fautif. Enfin, il enchaîne en expliquant de ne pas jeter sa manette dans un coin, car il n'y peut rien, mais qu'il va quand même préparer un petit colis pour la remplacer. Au passage, il lui promet d'essayer (virtuellement) de ne pas louper son prochain tir au but.

Enfin, pour conclure cet article insolite, il faut savoir que grâce à son message sur Facebook et l'attention portée à celui-ci par Mario Götze, Mario Thissen est passé sous les projecteurs via de nombreux médias allemands comme Bild, Sport1.de, Ran.de, Sat 1, etc. Comme quoi, une idée farfelue peut parfois avoir des conséquences positives.

http://www.gamergen.com/actualites/insolite-un-joueur-fifa-fracasse-manette-et-demande-mario-gotze-lui-remplacer-263915-1
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 8:37

Ça y est, la Sony a mis en route le processus "Fisher-price" de la PS4. Comme mentionnée plus haut, c'est une lente dégringolade de la qualité des plastiques et de la finition de la machine, e accessoirement la disparition de certaines fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 8:40

Akira Shin a écrit:
Ça y est, la Sony a mis en route le processus "Fisher-price" de la PS4. Comme mentionnée plus haut, c'est une lente dégringolade de  la qualité des plastiques et de la finition de la machine, e accessoirement la disparition de certaines fonctions...


Voilà qui ne me fera pas regretter ma day ONe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 8:45

Pareil, toutes mes consoles sont des machines de lancement même si elles doivent prendre la poussière les premiers mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:15

Le plus dingue, c'est qu'on pourrais s'attendre a la tendance inverse une amélioration totale mais ils préfèrent dégrader les consoles plus vite que le temps le fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:35

Les consoles sont vendues à perte, les constructeurs  essayent de réduire les coups dès qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:47

Bebdown a écrit:
Les consoles sont vendues à perte, les constructeurs  essayent de réduire les coups dès qu'ils le peuvent.

C'est pas la première fois que je lis ça, mais est ce vraiment réel ??
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:04

Bien sur, seule la Wii a rapporté de l'argent à Nintendo, toute les autres sont vendues à perte, surtout au début.

Du coup les constructeurs sortent des versions non pas améliorées, mais moins coûteuses.

Mais ça existe partout, tu prends un produit en grande surface, tu lis "nouvelle formule", c'est pas que c'est un nouveau produit, mais ils ont trouvé un moyen de le produire à moindre coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:37

Sony avait vendu la PS3 a perte durant 2/3 ans dans mes souvenirs avant qu'elle leur soit rentable par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:44

Oui et la première version 60go/retro PS2 leur faisait perdre 100 dollars par machine minimum dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:10

Ha oui quand même , je n'aurais jamais imaginé cela, car ça parait énorme au vu du nombre de machine venu à la sortie de la ps3 par exemple... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:25

Ils se rattrapent les royalties des éditeurs tiers, accessoires, jeux, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:26

Bebdown a écrit:
Ils se rattrapent les royalties des éditeurs tiers, accessoires, jeux, ... Smile

ça j'en doute pas un instant ou en nous faisons payer des abonnements pour jouer en ligne sur des serveur en papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 7:02

Citation :
Comme nous le savons depuis quelques jours, la révision CUH-1200 de la PS4 possède une consommation éléctrique plus basse de 8 %, un poids plus faible de 10 % ainsi que quelques autres changements comme des boutons à pression au lieu de l'électro-statique, etc.

La raison de cette consommation réduite n'a jamais été explicitée par qui que ce soit, mais ce blog japonais, qui a démonté la console et a mis la carte-mère à nu, a apporté un élément de réponse.

Voici la carte mère de la CHU-1200. Sur l'image de droite, il est possible de voir les modules mémoire disposés en forme de C, sur l'envers du circuit imprimé. Notez l'absence de modules entourant l'APU (processeur/puce graphique) au centre, sur l'image de gauche.

Car, contrairement à la révision précédente, il n'y a ici que 8 modules (de 1 Go) à la place des 16 modules de 512 Mo. Sony a donc diminué le nombre de puces, ce qui explique la consommation d'énergie réduite. Le constructeur a d'ailleurs fait appel à Samsung pour ces nouveaux modules (modèle K4G80325FB-HC03). En dehors d'utiliser moins d'énergie, le retrait des puces qui se trouvaient aux cotés du processeur permet de minimiser l'émission de chaleur, et de ce fait, la vitesse de rotation du ventilateur qui surplombe le radiateur.

Dans un futur proche, la PS4 (et sa rivale la Xbox One) auront vraisemblablement droit à un processeur moins gourmand et plus froid, comme le CV d'un employé d'AMD le laissait entendre. Le gain de silence et de température serait dans ce cas-ci bien plus conséquent.

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-cuh-1200-images-revelent-configuration-memoire-differente-263957-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 8:13

Démo intégrale E3 2015 d'Uncharted 4 :

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 9:18

Ouep, ça donne envie. De l'aventure, de la vraie. Le jeu vidéo comme je l'aime quoi!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 9:35

ah ouais ça donne grave envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:01

Comme les autres Uncharted, ca envoie du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:05

Les Naughty Dogs feraient mieux de se cantonner à ce genre de pur spectacle bollockbusturisé (qu'ils maîtrisent totalement du reste, depuis le temps) au lieu de nous pondre des jeux tièdes à l'écriture tout juste digne d'un épisode de The Walking Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:09

Tu parles de TLOU?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:16

tiens ça me fait penser qu'il faut que je l'attaque ce TLOU
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:22

Oui, je parle de TLOU. Je ne peux pas dire qu'il m'ait franchement déplu, mais je n'ai pas non plus été très emballé...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:23

Je l'ai trouvé super bien perso !
Faut vraiment chercher la petite bête pour pas passer un bon moment en jouant à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:25

Après on a tous notre niveau d’exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:26

ça a l'air bien je trouve aussi... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2098724012

ps: et c'est bien the walking dead rohh.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:33

Oui après chacun ses gouts, mais il faut quand même avouer que TLOU se place sur le haut du panier des jeux de ces derniers temps.
Perso je joue depuis un sacré bout de temps et j'avais jamais joué à un truc pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:35

A l'inverse de Nagendra, j'ai préféré TLOU plutôt que Uncharted, saga qui ne me fait pas vraiment décoller.

Comme le dit Beb, à chacun ses exigences, ses goûts, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:37

Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'Uncharted 4 tournera à 30 fps...
Moi qui rêvais de le voir à 60 fps, c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 12:01

@k333 Oh mais j'ai tout de même passé de bons moments sur The Last Of Us, la preuve:
http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Last_of_Us/critique/17434202

Seulement, à l'époque de sa sortie – au creux de la vague il faut croire... – c'est tout à coup devenu le meilleur jeu du monde. Celui de toute une génération de consoles, ahem. Je trouve ce culte largement disproportionné, surtout que le soft synthétise à lui seul nombre d'éléments contre lesquels les "gamers" (les mêmes qui crachaient sur Uncharted, souvent) sont partis en croisade: linéarité, scripts, "TPS/FPS-isation" du jeu vidéo et son sempiternel level-design qui brise toute immersion (paf! une arène), etc etc.

Il faut prendre une expérience vidéoludique pour ce qu'elle est, et en l’occurrence TLOU n'a strictement rien apporté de singulier à son médium, pas même l'écriture soit-disant mature (puisqu'ici blindée de clichés propres à cette nouvelle scénarisation télévisuelle donc. Red Dead est passé trois ans avant lui, et s'est affranchi avec suffisamment de subtilité de ce "cahier des charges").

@Slug: oui, c'est bien The Walking Dead ! Pour moi, c'est un bon petit plaisir coupable que je me suis mis à suivre avec bien plus d'intérêt que Game of Thrones, curieusement. Mais remise en perspective et en s'affranchissant des "genres", la série ne saurait atteindre L'Olympe tout comme Les Sopranos, Oz, et autres Breaking Bad. Ça reste un point de vue personnel, mais il y a des œuvres que je ne peux définitivement pas placer côte à côte. Que ce soit dans le jeu vidéo, le ciné ou la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 12:23

disons que ya des hauts et des bas je plussois.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 23:40

Citation :
Selon les dernières indiscrétions, la plateforme serait un dérivé de la Wii U, nettement plus puissant, qui ne coûterait que 150 $. Cette fois, c'est le très sérieux site internet Digitimes, spécialisé dans l'aspect économique et industriel des nouvelles technologies, qui vient mettre son grain de sel avec des informations qu'il détiendrait d'une source sûre et anonyme.

D'après cette dernière, Nintendo commencerait la production de versions pilotes de la NX dès octobre 2015, dans les locaux de Foxconn Electronics, mais Pegatron Technology essaierait déjà de rafler une partie du contrat. Pour information, les deux parties ont refusé de commenter l'affaire. Le site mentionne que les contrats pour la production des produits définitifs devraient être signés d'ici février ou mars 2016, pour une production débutant en mai ou juin, avec un lancement aux alentours de juillet.

Plus intéressant encore, Nintendo prévoirait de produire et distribuer vingt millions d'exemplaires de sa NX durant sa première année d'exploitation. Pour comparaison, en 2015, le volume total de Wii U proposé n'est plus que de deux millions. Côté technique, Foxconn Technology, Macronix, PixArt Imaging, Coxon Precise Industrial, Nishoku Technology, Delta Electronics, Lingsen Precision Industries et Jentech pourraient tous jouer un rôle dans la chaîne de distribution, en produisant différentes pièces pour la machine.

Avec autant de précisions dans le calendrier et les entreprises en jeu, Digitimes semble sûr de son coup. Êtes-vous convaincus par cette rumeur ?

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-nx-mois-sortie-si-lointain-nouvelle-console-264012-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 9:24

20 consoles Xbox One collector peuvent être gagnées au San Diego Comic Con : http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-vingt-consoles-uniques-et-collectors-offertes-san-diego-comic-con-2015-264015-2

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Xbox-o10

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Xbox-o11

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Xbox-o12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Xbox-o13
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 9:55

La Mad Max et la GoW sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 9:57

je plussois bebito, surtout la derniere pour ma part la game of t... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 12:33

rien à voir avec du neuf mais WTF
https://imgur.com/r/gaming/rZFpZH6
et re fuck
https://imgur.com/a/Ll9kS
je rappelle aux rapaces que cet engin ne sert qu'à faire une crise cardiaque à chaque que votre sale gosse de 15 ans qui pète tout veut jouer à la snes, pas pour spéculer....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 12:39

OMFG ce prototype...

Si c'est un vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 3 Juil 2015 - 12:43

Shocked Shocked c'est enorme ça! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-