darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peux donner des bons arguments svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:17

hello a tous les fans de la Saturn .

sur mon forum Un certain redemslug a une réponse très constructive ( je plaisante hein ) par rapport a la Sat et qui me titille grrrr .
Mais ne connaissant pas trop la Sat je n'ai pas de bons arguments pour lui faire fermer son clapet Evil or Very Mad
voici le lien en question
http://neogeo-passion.forumgratuit.org/t215-que-vaut-la-saturn-jap#1246

donc dites moi quoi lui dire svp


Dernière édition par Nyx93 le Mer 6 Juil 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:21

tout simplement que la ludothèque saturn jap est démentielle, arcade perfect et que les éditions limitées de la saturn jap ont quand même de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:22

bin qu'il dise deja pourquoi il pense ça...et ensuite je pense qu'il connait peu etre pas bien le paquet de jeux jap qui existe sur la sat jap...contrairement à la pal...et peu etre qu'il n'aime pas les shoot et la baston 2d...

apres bon hein chacun ses gout... Wink

mais bon vu qu'il dit que c'est "caca" je dirais que oui donc chacun ses gouts...la merde à le sien.. Razz

non mais chacun à le droit d'avoir un avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:29

J-E a écrit:
tout simplement que la ludothèque saturn jap est démentielle, arcade perfect et que les éditions limitées de la saturn jap ont quand même de la gueule.

je plussois! Very Happy

et j'ajoute que la sat à les meilleurs shoot, qui sont souvent de adap parfait de l'arcade! Cool Cool c'est la reine des shoot, devant la pce et la dream! cheers
et en baston 2d, bin quand on voit les jeux ram pack ou meme sans, bin ça impose le respect je trouve!...street zero 1, 2 et 3, marvel vs capcom, marvel vs street, xmen vs street, xmen children of the atom, marvel super heroes, vampire hunter, les kof 95 96 97 etc etc... Razz Razz

et bien sur tous ces jeux sont pour la quasi totalité que sur jap! surtout les shoot!...

Very Happy

apres bon si il aime pas il aime pas hein..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:30

un mec qui n'aime pas le shoot et la baston 2D sur neo geo passion?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:33

J-E a écrit:
un mec qui n'aime pas le shoot et la baston 2D sur neo geo passion?

et c'un mec qui va etre banni du forum ( aucun respect envers les autres membres , prétentieux ) rien a faire sur le forum mais avant tout j'aimerai le calmer par rapport a na sat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:36

J'avoue pour moi la console a les meilleurs shoot, et surtout les meilleurs Beat them all, et une très grosse ludothèque pour le versus fighting Smile.

En clair c'est l'arcade à la maison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 12:35

Nyx93 a écrit:
J-E a écrit:
un mec qui n'aime pas le shoot et la baston 2D sur neo geo passion?

et c'un mec qui va etre banni du forum ( aucun respect envers les autres membres , prétentieux ) rien a faire sur le forum mais avant tout j'aimerai le calmer par rapport a na sat Laughing

haa ok, un troll donc...oui alors je pige mieux!..; Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 13:01

Slug a écrit:
apres bon hein chacun ses gout... Wink

mais bon vu qu'il dit que c'est "caca" je dirais que oui donc chacun ses gouts...la merde à le sien.. Razz


Cet argument est parfait! Laughing

Sinon, ça me fait bien rire, la saturn est "caca", Laughing je vais changer de caleçon et je reviens!! Embarassed
Plus sérieusement, tout les connaisseurs savent que c'est une machine excellente, après chacun ses préférences, c'est sûr, et dans le jeux vidéo, il y'en a pour tout les goûts... ça c'est génial!!!
ne pas admettre ça prouve que ce monsieur n'est pas un joueur, juste un fauteur de trouble qui passe le temps, alors ne perd pas le tien à répondre, c'est inutile...


Dernière édition par Sly'm le Mer 6 Juil 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 13:07

héhéhé! merci l'ami! Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis Gédé

Oasis Gédé


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 0:12

Je passe par ce topic car j'ai pas envie d'en ouvrir un nouveau juste pour cette question :
j'hésite entre le jeu Blast Wind et Hyper Duel.
Voila,donc si vous avez des arguments merci de me les dire...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 11:45

salut. Very Happy

alors pour moi, sans hesiter blastwind, beaucoup plus manic que hyper duel...et plus beau aussi.. Cool Cool mais avis perso bien sur..voici une video;:

Revenir en haut Aller en bas
Oasis Gédé

Oasis Gédé


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 17:07

Merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 17:16

de rien.. Wink mais bon c'est un avis perso, apres on peut préférer l'autre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis Gédé

Oasis Gédé


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 20:28

on va voir je suis sur un autre jeu megadrive mais c'est vrai que Blast Wjnd m'a l'air d'être bien mieux les boss de Hyper Duel sont bizarre casse pas les barres
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 0:07

je plussoi pour blast wind
Mais les deux sont bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 9:58

voici une video de huper duel pour t'aider un peu.. Wink non mais les deux sont tres bon hein , de toute façon sur sat les shoot c'est que du lourd...apres la le truc c'est que t'as un verticale et un horizontale...ça peut compter dans le choix aussi ça.. Very Happy

voici la video de hyper duel;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui peux donner des bons arguments svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peux donner des bons arguments svp   Qui peux donner des bons arguments svp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peux donner des bons arguments svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons plans du net
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» Quels bons jeux en cartouche ?
» Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-