darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009 - 10:05

et un autres enorme + 1 pour l'ami dada! Very Happy

colis de ma dernière resa reçu ce matin. bien sur comme dab le colis est une vrai merveille avec une poignée faite maison de plus! quand au matos bin tout est en parfait état. vraiment de plus en plus parfait le dada! au sommet de son art! Razz

un enorme merci à toi l'ami pour cette transac encore une fois parfaite en tout point. cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 0:04

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Castorama.th

Merci m'sieur ! What a Face




Tout bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cripo

Cripo


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 19:25

Darius est un brave gamer et par dessus tout un gars honnête sérieux et très sympathique, moi je vous le conseille !

Vive Darius cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 20:04

Hm...

Mais des fois y craque complètement le sac et devient fou !
Oui fou !
Je viens de voir un Ascii Pad Super NES en boîte à 6€ dans ses nouveautés !

De 2 choses l'une, soit tu as décidé d'arrêter de vivre de tes ventes, soit tu as gagné au Loto du Vendredi 13 !
Allez avoue !

geek geek geek geek

Nan parcequ'en fait y vaut facile le triple ce pad... c'est pour moi le meilleur toutes catégories avec le Speed King de chez Konix bien entendu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 20:07

ha bha oui Very Happy je connais pas tout Laughing de toutes façons je marge bien dessus au prix ou je l'ai mis alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009 - 12:52

Voilà, encore un achat chez Mr Darius, et toujours content du professionnalisme avec lequel il exécute mes commandes.

A l' heure où je trouve les boutiques de retro gamming de plus en plus snobinardes et rares, Mr Darius reste une bonne alternative aux fatigantes matinées de vides greniers, et aux approximatives ventes sur les sites d' enchères.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009 - 15:50

gaban a écrit:
Voilà, encore un achat chez Mr Darius, et toujours content du professionnalisme avec lequel il exécute mes commandes.

A l' heure où je trouve les boutiques de retro gamming de plus en plus snobinardes et rares, Mr Darius reste une bonne alternative aux fatigantes matinées de vides greniers, et aux approximatives ventes sur les sites d' enchères.

cheers

Exactement mon avis aussi :-).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2009 - 9:55

voila colis de ma derniere resa reçu ce matin, comme toujours le colis est parfait tout est emballer avec grand soin. et donc encore une transac super qui merite encore un gros +1 pour l'ami darius! cheers

merci infiniment l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boolga




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2009 - 10:22

et comment trouvez vous le vendeur ?

bah en le cherchant sur son forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
psyko7001

psyko7001


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2009 - 12:26

Je dis que Darius est un tres tres bon vendeur ^^ j'ai recus le colis en seulement 2 jours de France a Belgique , de plus les jeux super bien protégés avec meme des essuis-tout entre chaque CD Very Happy
de plus il est tres sympa et dialogue avec les clients.

meilleur vendeur sur le net selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
limestrael




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2009 - 17:01

Darius est un vendeur cool !
Et surtout sérieux, j'ai reçu tout très rapidement, et j'ai bien apprécié le fait que tu m'aies renvoyé un 2ème colis avec un gravé/un original pour tester ma Sat, y'en aurait eu beaucoup qui m'auraient dit "dém****e-toi"

Note:
*****/*****
Revenir en haut Aller en bas
jcmrs

jcmrs


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Darius, tu géres !!   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009 - 18:06

Ca y est j'ai enfin réceptionné mon colis et Darius à tout bien emballé avec amour, sans rien oublier.

Merci Darius et à bientôt pour de nouvelles commandes malgré la crise !

Bon week end

JC bounce
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009 - 23:51

Moi je dit darius il est réglé comme une partition rien dépasse, tout est propre et pro ! Il a tout pour plaire au client... rapide bien emballé et surtout le suivi en temp réel avec les numero de suivi et le forum ! Very Happy

Donc moi jdit big up je rachetrai sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Mar 2009 - 12:36

En effet , a chaque commande je suis surpris de la qualité de l'emballage , quand j'ouvre le colis je mle dit , "au moins il allait pas s'envoler celui la"
La super nes fonctionne a merveille , le pad aussi , la console est tellement propre que l'on dirait du neuf , bravo a Tonton Darius pour son superbe travail de pro.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Mar 2009 - 18:02

J'avais pas eu l'occasion de tester la psone pucée jusqu'a ce matin.
Comme je m'y attendais elle fonctionne parfaitement (test avec un jeu jap).
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
philou games

philou games


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 0:34

merci Darius , c'est vraiment du sérieux ,20/20 lol!
les jeux sont en parfait état ,colis très bien fait ,un vrai bonheur ,
maintenant je sais ou acheter les jeux Séga ,ou autre
bonne continuation pour DARIUS-SATURN ,
Revenir en haut Aller en bas
Nash




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2009 - 18:13

Darius est a la Saturn se que George Clooney est au café.

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2009 - 18:53

et comment vous AVEZ trouvé le vendeur ?

par hasard sous un tas de saturn








lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nash




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Avr 2009 - 11:05

Bon colis reçu, dans les temps, pile pour le week end.

J'ai mis genre 10 minute a ouvrire le colis, je vous explique même pas le truc en béton armé.

Avec toute la mauvaise volonté de la poste, ma sat ne risquais rien !!

Gros merci a Darius, que je fait chier quand même depuis deux semaine.

Radiant silvergun : me voila !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Avr 2009 - 14:33

Salut dada

J'ai bien reçu mon colis ce matin,merci beaucoup Wink
Comme toujours nickel Cool

Merci
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Avr 2009 - 20:32

J'ai recu mon colis aujourd'hui (pour info une Snes, un AR, Sonic SAT et un Sonic Megadrive).
Le colis était vraiment super bien emballé. Et quelle joie de voir que le jeu Sonic Md (offert par Dada) était dans un superbe état aussi.

Comme beaucoup d'entre vous je ne fais maintenant mes achats retrogaming QUE ici et nulle part ailleurs.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Avr 2009 - 16:09

Dernier colis arrivé par l intermédiaire de lordsupachris ! (que je remercie énormément au passage). Comme d'hab emballage parfait, super bien protégé et tout y est ! Bien sur j ai pas tout tester mais ce que j ai testé fonctionne bien !! Merci Darius !
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Avr 2009 - 23:26

Emballage parfait, super rapide, toujours disponible, console nickel, prix canon... j'arrète là car j'écris ce message depuis ma wii (la flemme d'allumer le pc et pis on est mieux sur son canapé) et si je voulais mettre tous les points positifs, j'en aurais pour la nuit. Bref pour résumé, je suis 100% satisfait.
Darius, tu as un fidèle de + cheers . ( prochain objectif une snes multizone mais pas pour tout de suite, je suis un peu à sec pour ce mois-ci, vivement la paie!!!)
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 8:13

Il est parfait notre Darius santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 9:34

encore un +1 pour hier

colis bien reçu, toujours aussi bien présenté, emballé, préparé........

du professionnalisme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Area303

Area303


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 19:18

Ba voila !
premier contacte , premier achat , et super satisfait .
Il m'a fait ca aux petits oignons , avec gentillesse pour un impatient comme moi qui voulait pas passer le week end sans sa nouvelle saturn.

merci encore et surement a bientot.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 9:59

encore un TRES GROS +1 pour l'ami darius! Very Happy colis reçu à l'instant,colis parfait, matos en etat nikel, un seul mot remarquable encore une fois! Razz

un enorme merci à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanarvece

Kanarvece


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 10:45

Bon, ben je vais pas faire dans l'originalité... Laughing
Encore un +1 pour Darius avec un colis en béton armé et ultra rembouré, et des jeux qui sont arrivés nickel! (ça date de la semaine dernière, mais je suis un peu overbooké en ce moment, désolé Embarassed ).
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
nituor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 21:13

+1
tout a été fait dans les règle de l'art, modification+nettoyage = consoles nickel, et ça fonctionne, je n'ai à dire d'important si ce n'est qu'il faut continué,
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 9:22

Mon Dieu c'est magnifique ! Magnifique ! Emballage de ouf, tout nickel bref du tonton Darius quoi cheers cheers cheers

TY

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 16:35

Comme d'hab,nickel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 17:14

apres reception de ma seconde commande (deja si j'en est commandé une seconde c'est que je suis heureux de la premiere)
je salut bien haut le professionalisme et la sympathie de MONSIEUR darius
et de plus j'ai cru remarquer que ses colis etaient touchés par la grasse de dieux(je veut froisser personne vous choisissez le votre miyamoto /shiva ou autre) tellement l'emballage est d'une qualitée a toute epreuve!!!!!!!

merci encore ! (ça craint j'ai du monde tout le week end et ils ont fait 500 bornes pour me voir , je v pas pouvoir essayer ça avant lundi sniff)
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 17:57

bhha que dire , le nombre de colis reçue par darius je ne l'ai compte plus , mais toujours aussi sympa et serviable , et colis toujours blindé de chez blindé, il y a toujours moyen de s'arranger trop bien ce gars darius

faudra venir manger une tartine de rill un de ces quatres darius oki??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 18:08

En tout cas les colis sont toujours a l'épreuve des balles , des fois on se demande comment il fait ...
C'est parfait comme a chaque commande , je ne saurait dire combien de fois j'ai commandé ici mais je suis impréssionné a chaque fois par l'emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009 - 2:50

Hallucinant des colis en effet Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mai 2009 - 14:04

uh uh uh uh No

mon colis est encore arrivé en bon état No

Un jour je l'aurais Twisted Evil

Efficace et pas cher , c'est darius que j'préfère , c'est DAAAAAAAAAAARRIUUUUUUUUUUUS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 15:21

Vola, super Darius m'a livre la saturne ce matin.
Apres une petite demi heure de galere pour la branche sur la tele, suite a un cable qui faisait conflit avec le s-video; tout fonctionne correctement pour le moment j'ai pas encore vu de fumé noir sortir de la petite bete.

A moi les shining force III scénario 1, 2 et 3

Encore merci.

ps: par contre j'ai le menu CD en francais
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 15:35

oui , toutes les saturn contiennent toutes les langues , tu vas dans le menu (sans cartouche ni cd) et tu régle comme tu veux , ainsi que l'heure et lma date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 9:37

encore et comme toujours un gros +1 pour l'ami darius pour un colis comme dab tres tres bien fait et bien sur le matos qu'il contient impec lui aussi! Razz Very Happy merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jegougou

jegougou


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 6:41

Colis recu tout est nickel tres bien emballé.

merci dada Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 17:33

Atari reçu

La légende urbaine sur la qualité des colis conçus par Darius était donc vrai

Machine en super état, Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sergio56




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2009 - 13:33

super content de ma puce saturn. le switch va se monter tranquillement. et le colis incassable!!! parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 10:59

Nikel encore une fois !

J'ai fini DraQue I ce matin, le 60Hz célavie!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 19:36

Comme d'hab,rien a signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2009 - 10:12

rebelote! et encore unmaxi +1 pour dada! cheers , deja pour la poignée ou la tu t'es surpasser l'ami! on dirait une ceinture!! ultra solide le truc! pour le colis parfait avec un emballage interieur inedit! et vachement bien!! Shocked et bien sur pour tous le matos, la vgavbox neuve, les jeux md en tbe, la peritel md1, et sans oublié mon petit cado! lol! mille merci l'ami! parfait comme toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009 - 9:00

Bon ba encore un +1 miliards pour Da Da Da Da Dariuuuuussssssssssssssss

afro
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009 - 10:01

parfait comme d hab !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal-snipe




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juil 2009 - 17:32

Agréable, rapide, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juil 2009 - 17:51

nikel chrome cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazarong




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009 - 10:40

Pour avoir flashé récemment sur la saturn je me retrouve avec du matos quasi flambant neuf à un tarif tout à fait raisonnable dans des délais très rapides!...c'est vraiment parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-