darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Opening de jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 20:49

salut tous

je recherches car pas vraiment envie de chercher ni trop quoi envie de chercher aussi, un site où je pourrais trouver des opening de jeux vidéo pour en faire un dvd vidéo pour mettre dans ma voiture car les musiques c'est mais comme j'ai mon jolie autoradio dvd avec écran 7" autant ce faire plaisirs.

ce sont surtout des opening genre manga (xenogears, valkyrie profile, dbz...) que je cherches.

comme dis au début, je recherches de tout sans même savoir là ce qui me plairas c'est pour sa que je recherche de préférences un site avec une liste définit pour faire ma sélection.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 21:07

perso j'avais déjà chercher ce genre de site et je me suis résigné de chercher.

je suis allé sur youtube et j'ai chercher les intros qui me plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 21:23

c'est sa le problème.

en tête j'en ai une 10aine mais voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 22:08

cite déjà les titres que tu as et si j'en ai d'autres à te conseiller, je te les donnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 22:25

Moi je dis déjà les opening de Wild Arms 1 et 2 elle m'avait super marquer par contre un site qui les regroupes tous je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 22:26

aaaah la musique d'intro de Wild arms... en sifflant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 22:32

donnez moi une liste de ce que vous aimez et comme sa je regarderais ce qui m'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 23:00










Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 23:03

merci t'étais pas obligé de me mettre les vidéos juste les nom sa suffisais
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 23:04

j'avais déjà fais ça sur un forum... j'ai juste fait un copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 23:08

lol bon bin je retire mon merci du faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedSam 4 Fév 2012 - 0:25

si j'avais su... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedSam 4 Fév 2012 - 9:45

intro de dbz shinbutoden saturn.. Opening de jeux vidéo 3248139268



dbz legend saturn:

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 16:55

Je plussoie Jason, l'opening de wild arms est énorme. Je relancais souvant le jeu juste pour l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:01

J'adore l'openning de Final Fantasy VIII (Je peux pas te montrer la vidéo de suite, je suis au boulot, et pas de youtube et consort :'( )
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:59

tkt je les connais très bien les openings de FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opening de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Opening de jeux vidéo   Opening de jeux vidéo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Opening de jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les zippo jeux vidéo
» Le jeux vidéo pour les nuls
» Vidéos de jeux-vidéo et assimilés
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-